Chelsea

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Chelsea

Message par Tenor »

curieuse ressemblance avec notre Hollande à nous ... :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Chelsea

Message par Kaniber »

Chelsea-Schürrle : "Hâte de travailler avec Mourinho"

Principale recrue à l'heure actuelle du côté de Chelsea, Andre Schürrle est arrivé ce mardi à Londres pour y parapher un contrat de cinq ans et être présenté à la presse. L'occasion de poser avec le n°14 pour le désormais ancien joueur du Bayer Leverkusen et de confier sa satisfaction d'évoluer sous les ordres de José Mourinho: "J'ai vraiment hâte de travailler avec lui. J'ai discuté de lui il y a quelques semaines avec Michael Ballack qui m'a aussi donné quelques conseils sur ce qu'il attendra de moi et aussi sur les endroits où vivre à Londres. Il a une grosse personnalité, c'est un grand entraîneur, donc c'est un très grand honneur pour moi d'être un de ses joueurs."
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Chelsea

Message par Kaniber »

Chelsea: C'est officiel pour Eto'o
Publié le 29 août 2013 à 17h24

Comme attendu, Samuel Eto'o fils s'est officiellement engagé avec Chelsea ce jeudi. Le club anglais en a fait l'annonce sur son site officiel. Le Camerounais a signé un contrat d'une saison avec les Blues. "Je suis très heureux d'être ici, mais aussi anxieux car je veux jouer aussi vite que possible", a déclaré le désormais ex-joueur de l'Anzhi Makhachkala. L'attaquant de 32 ans retrouve son ancien entraineur à l'Inter Milan, José Mourinho.
Orange sports
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Chelsea

Message par silex57 »

Sympa comme retour, bonne chance a lui. Chelsea ça leur fait quand même une partie offensive de folie!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Chelsea

Message par Kaniber »

ce soir Bayern- Chelsea (20h45).
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Chelsea

Message par Kaniber »

7/7 a écrit :Eto’o: « Plutôt vendre des cacahuètes que de jouer pour Chelsea »

Samuel Eto’o sera présenté aujourd’hui comme nouveau joueur de Chelsea. L’attaquant camerounais retrouvera sur son passage José Mourinho. Mais visiblement, l’ancien buteur du Barça et de l’Inter Milan a la mémoire courte.

Petite piqûre de rappel. Ligue des Champions 2004-2005, le FC Barcelone affronte Chelsea en huitièmes de finales de la Ligue des Champions. A l’époque, le buteur camerounais porte les couleurs du Barça. Au match aller disputé au Camp Nou, les Blaugranas s’imposent 2-1.

Pour le retour à Stamford Bridge, les hommes de Frank Rijkaard respirent la confiance. A commencer justement par Samuel Eto’o. « Je préférerais encore vendre des cacahuètes dans mon village de naissance plutôt que de jouer dans un club aussi pathétique que Chelsea estimait à l'époque l'attaquant camerounais.

Cauchemar pour le Barça
Le match retour à Londres ressemble à un cauchemar pour le Barça (voir la vidéo sous l'article). Chelsea mène par trois buts d'écart alors que les 22 acteurs n'ont même pas atteint la vingtième minute de jeu. Ronaldinho and co se battent comme de beaux diables et reviennent à 3-2. Mais à la 76e minute, une tête de Terry envoie les Blues en quarts de finale. Ils seront éliminés plus tard par Liverpool, futur vainqueur.

Aujourd'hui, Samuel Eto'o, 32 ans, sera officiellement présenté comme nouveau joueur de Chelsea. Comme quoi, les temps changent. Son arrivée pourrait précipiter le départ de Fernando Torres ou Romelu Lukaku.
comme quoi
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Chelsea

Message par Kaniber »

Chelsea: Moses prêté à Liverpool
Publié le 2 septembre 2013 à 13h58
C’est officiel, Victor Moses rejoint Liverpool. L’ailier nigérian de Chelsea, âgé de 22 ans, est prêté pour un an aux Reds. Moses était arrivé à Stamford Bridge l’été dernier en provenance de Wigan mais était barré par la concurrence, encore renforcée par la récente arrivée du Brésilien Willian.
Orange sports
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Chelsea

Message par Stan »

La rumeur de ces derniers jours sur le mercato c'est surtout Mata apparemment tout près de Paris.. Et ça c'est du gros gros gros joueur.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13672
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Chelsea

Message par télésupporteur »

son prénom c'est harry :?: :lol:
stribute
Poussin@Amateur
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2013 9:19

Re: Chelsea

Message par stribute »

Ça sonne bien
Répondre