Chelsea

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ca je m'en souviens pas... C t l'air des achats des Crespo, Chiesa, Mendieta et consort ... C ca ?
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Chelsea voulait aussi Ferguson

D'après un quotidien anglais, le "Manchester Evening News", Chelsea a tenté de recruter Sir Alex Ferguson,le manager sportif de Manchester United.
Le club de Roman Abramovitch, qui a déjà  pris aux Red Devils Juan Sebastian Veron, et récemment le président Peter Kenyon, aurait aussi fait une offre à  Alex Ferguson pour que celui-ci prenne la tête des Blues.
Ferguson aurait répondu à  la proposition de Chelsea: "«Je suis manager de MU et ce serait catastrophique pour moi de quitter le club. Manchester United représente toute ma vie».


Ahhhhh, :lol: :lol: dans quelques jours on va pouvoir lire : Chelsea a fait une proposition pour acheter Old Trafford à  MU :lol: :lol: :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

argueti a écrit :Ca je m'en souviens pas... C t l'air des achats des Crespo, Chiesa, Mendieta et consort ... C ca ?
Mendieta c'était après..

Mais l'epoque de De la pena, etc...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Y'avait Crespo, Claudio Lopez (peut-être plus tard, je sais plus), Nedved, Mihailovic, Nesta et d'autres...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

ben cette epoque c'était le debut des probleme financier des club......
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

je sais que vous vous en moquez mais mon pote a eu le retour de l'accuse reception :) donc ils ont au moins recu la demande de stage lol

maintenant a voir si ils auront la delicatesse de me dire non plutot que d'ignorer tout betement le courier je vous tiendrai au courant......
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Et dire qu'en plus de ce budget de recrutement de tarré il avait bcp bcp de sous à  donner pour rembourser le déficit collossal ! Moi je dis que c'en est fini de ce club et tant mieux ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Moi, je pense justement que c'est le début du nouveau Chelsea...

Si c'est aussi bancal que ça, Kenyon n'aurait pas pris le risque de se griller en quittant MU, il sait que le nouveau président de Chelsea a les moyens de lui donner une très grosse équipe, encore plus forte que MU, juste une question de temps, cette saison, on met en place une organisation interne, on essaye de jouer un bon rôle d'outsider en championnat, mais dans un an, Chelsea jouera pour le titre...

Ce russe n'est pas le genre de milliardaire à  se tourner les pouces et profiter de son argent, il aime les challenges, c'est un gagneur, s'y connaît en foot et sait s'entourer des bonnes personnes pour composer un staff compétent...

Je ne suis pas un supporter de Chelsea, mais il faut reconnaître que cet énorme recrutement est de qualité, un juste équilibre entre experience et jeunesse...
Modifié en dernier par Seb T. le 12 sept. 2003 9:39, modifié 1 fois.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Invité

chelski

Message par Invité »

a mon avis il construit solide , c'est beau d'avoir de l'argent

Vorace, insatiable ou d'ogre, les qualificatifs pour illustrer l'appétit de Roman Abramovitch ne manquent pas. A peine transféré de Manchester United, David Beckham se trouve dans le collimateur du président russe de Chelsea pour l'année prochaine, apprend-t-on notamment sur le site du journal espagnol As. La première mission pour Peter Kenyon est de taille. Lui qui l'avait vendu à  regret quand il était à  Manchester, cédant aux prérogatives de Sir Alex, va devoir le récupérer pour Chelsea. Le magnat russe lui aurait demandé de ne pas s'arrêter dans les négociations tant que Beckham n'avait pas signé pour la prochaine saison : "Je veux Beckham a n'importe quel prix et j'ai dis à  Kenyon, convainc-le et ramène-le". Florentino Pérez se montre quant à  lui tranquille et dédaigne son ennemi déclaré même si il sait que le Russe a des arguments financiers particulièrement importants et qu'il paye rubis sur ongle. Le président madrilène se repose en fait sur l'image de son club pour contrer Abramovitch. Jouer au Real est quelque chose d'unique et des joueurs comme Raul, Figo, Zidane, Ronaldo et maintenant Beckham le savent. De là  à  ce que Abramovitch fasse monter les enchères, on risque d'assister cette année à  une sacrée foire d'empoigne.

dixit maxifoot du 12/09/03
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

en plus avec la crise du foot, il suffit qu'il pose 10 ou 20 million € et personne peut suivre....
Répondre