Nicolas Anelka

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Anelka snobé !

Message par Maneo »

Le transfert de Robbie Fowler de Leeds à  Manchester City a échoué à  cause de la cupidité de l'attaquant anglais. Leeds avait accepté une offre de 11 millions d'euros mais Fowler n'a pas voulu avoir le même salaire qu'Anelka (50000 euros par semaine) mais le double ! Il trouvait visiblement vexant d'être comparé à  Anelka ! Un peu orgueilleux dans la situation fianncière actuelle des clubs pro mais peut-être est-ce un prétexte pour rester à  Leeds ?
Je vois qu'il est très aimé aussi en Angleterre celui-là  !!!! :twisted:
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Anelka snobé !

Message par Sam. »

Maneo a écrit :
Le transfert de Robbie Fowler de Leeds à  Manchester City a échoué à  cause de la cupidité de l'attaquant anglais. Leeds avait accepté une offre de 11 millions d'euros mais Fowler n'a pas voulu avoir le même salaire qu'Anelka (50000 euros par semaine) mais le double ! Il trouvait visiblement vexant d'être comparé à  Anelka ! Un peu orgueilleux dans la situation fianncière actuelle des clubs pro mais peut-être est-ce un prétexte pour rester à  Leeds ?
Je vois qu'il est très aimé aussi en Angleterre celui-là  !!!! :twisted:
Bizarrement, autant je n'aime pas le comportement de mercenaire d'Anelka, autant je trouve son refus d'honnorer sa selection normal et legitime. Je pense que j'aurais personnelement fait pareil...

Bon, de toute facon, je trouve qu'il a pas le niveau pour l'equipe de France...
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Héhé... comme ça c'est bien plus vite reglé: je trouve aussi ! :roll: :P :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

!!!

Message par Stan »

Perso je trouve honteux de refuser une sélection :evil: En plus anelka c'est toujours fait passer pour le mal-aimé. Quand il a signé au réal il s'est trop pris la tête (c'est fou ça il est dans le meilleur club du monde et il vient pas aux entrainements :husqvarna: )
moi qu'est-ce que je donnerai pour porter un jour le maillot tricolore et me battre pour gagner :) et lui il refuse une sélection et il fait le beau alors qu'il n'est pas et ne sera jamais un très bon attaquant :coach: :evil: :evil:
dommage, il à  laissé passer sa chance... :twisted:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Nicolas Anelka

Message par argueti »

Anelka n'a pas besoin des Bleus

Dans un entretien accordé à  France Footbal et qui paraîtra mardi, Nicolas Anelka déclare, qui avait décliné sa sélection l'an passé, estime qu'il n'a « pas besoin de l'équipe de France » et qu'il va « réussir tout seul ».

« Je ne regrette rien de ce que j'ai fait (...). Je vais réussir tout seul, c'est inscrit dans ma tête », affirme notamment l'attaquant de Manchester City, qui ajoute que « l'environnement de l'équipe de France ne (lui) manque pas ».

« Aujourd'hui, je n'ai pas besoin de l'équipe de France. Etre en bleu ne m'apporterait rien, hormis davantage de soucis qu'autre chose », déclare Anelka, qui admet cependant qu'il a « aimé et aime jouer en équipe de France ».

« Les deux buts à  Wembley (en 1999 contre l'Angleterre), l'Euro 2000, jouer avec Zizou et les autres, représenter mon pays, j'ai apprécié. Je n'oublierai jamais. (...) Sauf que, maintenant, les Bleus ne sont pas dans mon planning des prochaines semaines, des prochains mois et, peut-être, des prochaines années », poursuit-il.

Quant à  ses impressions sur le sélectionneur Jacques Santini, Anelka explique qu'il a « du mal à  le juger, car (il) ne le connai(t) pas ». Il estime par ailleurs que « son équipe fonctionne bien, même si l'on pourra seulement la juger sur l'autel de la vraie compétition », faisant référence à  l'Euro 2004.

Enfin, il juge que « l'équipe de France, c'est le royaume du faux. Pas chez les joueurs, mais autour, dans l'environnement ». Il déplore qu'on lui ait « reproché des choses qui n'ont pas trait au football ».

Mi-août, Anelka avait affirmé à  l'hebdomadaire Paris-Match au sujet de Santini : « Qu'il s'agenouille devant moi, s'excuse d'abord et après je réfléchirai », à  un éventuel retour en bleu.



:evil:
Modifié en dernier par argueti le 11 févr. 2005 22:41, modifié 1 fois.
chris 2

Message par chris 2 »

mes on sent fou de anelka on a pas besoin de lui sa lui fout les nerf qui ne joue pas en equipe de france puisque a chaque fois il en parle !sa carriere ne sert plus a rien.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Anelka parle encore de l'équipe de France

Après avoir évoqué l'équipe de France dans les colonnes de Paris-Match, c'est au tour de France-Football de publier ce matin une longue interview de l'attaquant de Manchester City. Et encore une fois, l'ancien Parisien tourne le dos au groupe de Jacques Santini.


Etre en bleu ne m'apporterait rien, hormis davantage de soucis qu'autre chose », estime ainsi Anelka,


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

me fait bien rire se mec, de toute facon l'equipe de france n'a pas et n'aura jamais besoin de lui....
pourquoi il veut faire le cantona....
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Non moi je le comprend, regardez ce qu'il dit :
"Pourquoi voulez-vous que je fasse des sourires gratuitement à  tout le monde?
Laissez-moi tranquille, il est où le probléme?
Comme à  chaque fois, on me reproche des choses qui n'ont rien à  voir avec le football"

Franchement je suis OK qu'il refuse c'est son choix et ce n'est pas a nous de la juger!
Maintenant c'est vrai, que jouer a sa star c'est con! :roll:
Maintenant qu'il assume et moi aussi ,ce que j'ai dit!
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

mais moi je comprends pas pourquoi il est aller voir les journaliste pour dire sa, il a fait un choix maintenant il la ferme :evil:
Répondre