Nicolas Anelka

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Nicolas Anelka

Message par Kaniber »

Et vous croyez qu'il va arrêter c'est connerie
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Nicolas Anelka

Message par RACING1906 »

OU EST ANELKA ?

Les supporters de l'Atletico Mineiro s'interrogaient lundi sur le mystère Nicolas Anelka. L'attaquant français dont le club galo a annoncé le rectutement, il y a huit jours, n'est toujours pas arrivé au Brésil. Les messages se multiplient sur les réseaux sociaux, comme ce tweet d'un fan : «Il est où Anelka, alors ? Pourquoi personne ne le voit et que le club ne dit rien ? Ça devient suspect.»

La présentation à la presse d'Anelka était censée avoir lieu ce week-end ou ce lundi. La direction du club refuse désormais de répondre à la moindre question. Lundi, l'agent du joueur, Doug Pingisi, restait injoignable. Le directeur de la communication du club a dit à l'AFP qu'il n'y avait «aucune nouvelle» et a écourté la conversation.

lequipe.fr
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Nicolas Anelka

Message par Tenor »

on pourrait ranger son topic dans : blagues, humour, jeux et divertissement :lol:
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Nicolas Anelka

Message par RACING1906 »

:lol: :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Nicolas Anelka

Message par Kaniber »

Tenor a écrit :on pourrait ranger son topic dans : blagues, humour, jeux et divertissement :lol:
Image
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Nicolas Anelka

Message par RACING1906 »

ANELKA DE PASSAGE AU KOWEIT

Annoncé à l’Atlético Mineiro, Nicolas Anelka ne s’est toujours pas déplacé au Brésil pour venir parapher son contrat. L’attaquant français se trouvait même au Koweït lundi où il a été invité par le ministère koweïtien des Affaires religieuses à participer à la quatrième session d'une rencontre de jeunes musulmans. «Je suis en visite religieuse au Koweït et je ne vais parler de football», avait-t-il indiqué à la presse sur place.

Le président de l'Atlético Mineiro avait annoncé dans la nuit du 5 au 6 avril l'engagement de Nicolas Anelka avec le club brésilien. Mais une semaine plus tard, le mystère continue de s’épaissir. Samedi, un proche du joueur avait d’ailleurs laissé planer le doute sur les futures intentions d’Anelka : «D'après ce que j'ai compris, il a eu une proposition de Mineiro et Ronaldinho a appuyé pour sa venue. Mais en aucun cas il ne l'a, lui Nicolas, signée. Et à mon sens il ne jouera pas cette saison».

lequipe.fr
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Nicolas Anelka

Message par RACING1906 »

L'ATLETICO MINEIRO RENONCE A ANELKA

L'Atletico Mineiro a annoncé mardi soir avoir renoncé à recruter Nicolas Anelka, 35 ans, une semaine après l'annonce de son transfert par le président du club. «La grandeur de l'Atletico Mineiro est bien supérieure à celle d'Anelka», qui «a fait preuve d'un comportement non professionnel», a déclaré le directeur technique du club de Belo Horizonte, Eduardo Maluf. «Je n'ai signé pour personne, je suis en vacances», a indiqué mardi soir Nicolas Anelka, qui se trouve au Koweït depuis lundi où il a été invité par le ministère des Affaires religieuses pour participer à la quatrième session d'une rencontre de jeunes musulmans.

Le joueur avait refusé, en arrivant lundi à Koweït, de préciser s'il avait l'intention de jouer ou non pour l'Atletico Mineiro. «Je suis en visite religieuse au Koweït et je ne vais parler de football», avait-il répondu. Samedi, un proche du joueur avait déjà annoncé que Niclas Anelka n'irait pas au Brésil : «D'après ce que j'ai compris, il a eu une proposition de l'Atletico Mineiro et Ronaldinho a appuyé pour sa venue. Mais en aucun cas il ne l'a, lui Nicolas, signée. Et à mon sens il ne jouera pas cette saison».

lequipe.fr
Il devrait aller voir chez les grecs...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Nicolas Anelka

Message par Kaniber »

L'Atletico Mineiro a annoncé mardi soir avoir renoncé à recruter Nicolas Anelka, 35 ans, une semaine après l'annonce de son transfert par le président du club. «La grandeur de l'Atletico Mineiro est bien supérieure à celle d'Anelka», qui «a fait preuve d'un comportement non professionnel», a déclaré le directeur technique du club de Belo Horizonte,
Tous les clubs devrais faire pareille
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Nicolas Anelka

Message par Kaniber »

Anelka continue ses quenelles
Sport.fr
Jeudi 12 juin 2014 - 19:53

Image

Il ne faut pas compter sur Nicolas Anelka pour arrêter de faire des "quenelles". Lors d'une conférence où il était invité par son ami et ancien coéquipier Mulumbu, l'ancien international français s'est montré avec un t-shirt de Superman, quelque peu remanié... A vous d'apprécier.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Nicolas Anelka

Message par Kaniber »

FootballFrance.fr a écrit :
Nicolas Anelka condamné à 40 ans de prison après avoir mangé une vache sacrée en Inde
Nicolas Anelka a été condamné à 40 ans de prison. L’ancien international français s’est rendu coupable d’avoir mangé une vache sacrée lors d’un barbecue avec des amis.

L’AFP vient de confirmer l’information : Nicolas Anelka, l’ancien attaquant de l’Equipe de France de football, vient d’être condamné à 40 ans de prison pour avoir mangé une vache sacrée en Inde lors d’un barbecue avec des amis. Le joueur et ses amis ont été arrêtés après une dénonciation venue de ses voisins. Ils ont été jugés en comparution immédiate et devront chacun purger une peine de 40 ans de prison ferme et régler une amende de 1500 roupies (170 euros).

Le joueur du Mumbai City FC ne pourra pas faire appel de sa condamnation, la loi indienne ne permettant pas à un étranger de faire appel. Si le gouvernement français ne demande pas l’extradition du joueur, il y a de fortes chances pour que le joueur purge entièrement sa peine en Inde, à la prison Mimi Siku de Delhi.

Nicolas Anelka demande le soutien du gouvernenemt

L’avocat du joueur a demandé le soutien du gouvernement au plus vite :
« Le seul crime qu’a commis Nicolas Anelka est celui de ne pas connaître la culture du pays dans lequel il se trouve. Nicolas pensait que c’était le cochon d’Inde qui était sacré en Inde pas la vache. Je sollicite l’aide du gouvernement, non pas pour le footballeur mais le compatriote français qu’est Nicolas Anelka. »

Le gouvernement français devrait communiquer dans la semaine sur sa position. D’après nos sources, il n’est pas certain que l’extradition soit demandée.
:D :D
Répondre