Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Juil 2019 21:47

Répondre au sujet  [ 3365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 333, 334, 335, 336, 337  Suivante
 Paris Saint-Germain 
Auteur Message
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Ouais enfin avec Dembélé, tu te retrouves avec une nouvelle starlette ingérable, et souvent blessé.

20 Juin 2019 17:20
Président@Directoire
Président@Directoire

but football club a écrit:
la preuve que Leonardo veut bel et bien la tête de Thomas Tuchel
Si Thomas Tuchel démarrera la saison sur le banc du PSG, son temps semble déjà compté et Leonardo a déjà validé son remplacement.

A peine de retour au Paris Saint-Germain, Leonardo songe déjà à changer d’entraîneur. Le Brésilien, qui n’a pas franchement pris le temps de connaître Thomas Tuchel, semble déjà avoir placé l’Allemand sur un siège éjectable comme il l’avait fait en 2011 pour Antoine Kombouaré. Et « Leo » a déjà les idées claires concernant son remplaçant.

Confirmant les rumeurs selon lesquelles Massimiliano Allegri (ex-Juventus) était intéressé par le banc du PSG, le site Soccer Link explique que le nouveau directeur sportif parisien a déjà rencontré le technicien italien et son agent Giovanni Branchini pour se mettre d’accord.

Si Allegri a annoncé vouloir prendre une année sabbatique pour se rapprocher de sa famille, il s’agirait surtout d’attendre patiemment un nouvel échec de Thomas Tuchel pour prendre le poste à Paris. Un remplacement en cours de saison ne serait d’ailleurs pas à exclure en cas de période de moins bien…

20 Juin 2019 19:25
Manager général@Directoire

si le barça met coutinho dans la besace à la place de dembelé, + umtiti, ptête que ça intéressera davantage le PSG pour leur vendre neymar...

21 Juin 2019 9:42
Profil ICQ

Apparemment Liverpool serait prêt à mettre 150 M€ sur Dembelé :!: Il ne risque donc plus de faire parti du deal pour Neymar

21 Juin 2019 14:09

150 millions pour un joueur blessé la moitié du temps et qui n'a pas une notoriété de fou, j'ai du mal à y croire ....
Par contre ça fera du cash et de la place pour Neymar...

21 Juin 2019 17:05

Si Klopp récupère Dembele, il y a aussi moyen qu'il en fasse un crack ;)

21 Juin 2019 18:33
Profil Site Internet
Responsable marketing @Directoire

Dembele est vraiment très bon. Il faut qu'il règle deux choses : ses problèmes de blessure (pour ça, j'espère que la période de repos va lui faire du bien) et sa mentalité trop jeune (j'irais pas dire jusqu'à dire que c'est une starlette ingérable comme solari (ne me faites pas dire que j'ai dit que solari était une starlette ingérable, hein ;) ), je pense qu'il faut qu'il prenne un peu de maturité). Mais s'il est bien géré, il peut faire mal à toutes les défenses, et peut-être bien que le jeu en Angleterre lui conviendrait mieux aussi.
A Barcelone, il oscillait entre l'excellent et le moyen, mais malgré ses blessures à répétition, il a sauvé le Barça à plusieurs matches.

Je crois toujours en lui, il n'est pas vieux, il a une accélération de dingue, des dribbles dévastateurs et tire de la même manière des deux pieds.

21 Juin 2019 19:01

solari1 a écrit:
Ouais enfin avec Dembélé, tu te retrouves avec une nouvelle starlette ingérable, et souvent blessé.

y a k demander son ancien propriétaire de Dortmund, dans quel état de salubrité il a laissé son appartement lorsqu'il est parti à Barcelonne. Il l'a assigné en justice, tellement son logement était immonde. Je ne l'ai pas vu hein, mais j'espère juste que ce gars est devenu mature et qu'il a évolué dans ce sens. Beurk :!: :lol:

24 Juin 2019 9:19

insalubrité dans ce cas, non? ;)

Sinon juste pour tempérer un tout petit peu, c'est un vrai petit con et une tête brûlée, mais il semble quand même peu à peu rentrer dans le rang et a globalement bossé en fermant sa gueule cette saison à Barcelone.

edit : Ah, et concernant ses blessures, 42 matchs quand même cette saison TCC, pour une année post coupe du monde c'est quand même pas trop mal ;) Là aussi çà évolue dans le bon sens, même s'il restera éternellement un joueur visé de par son jeu.

24 Juin 2019 11:08
Profil Site Internet

et tu penses qu'en arrivant au PSG ses vieux démons auront disparu ? il vaut mieux qu'il reste au Barça ou aille au Réal ou bien en Angleterre, mais il est vrai qu'il est pétri de qualités footballistiques

24 Juin 2019 13:56
Répondre au sujet   [ 3365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 333, 334, 335, 336, 337  Suivante