Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Juil 2019 4:44

Répondre au sujet  [ 3365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334 ... 337  Suivante
 Paris Saint-Germain 
Auteur Message
Responsable marketing @Directoire

Oui mais si le tir de Niang ne finit pas sur le’ poteau en première mi-temps, il n’y a même pas le tir de Mbappe... les centimètres ont été là pour tout le monde.

J’étais à la mairie de Rennes tout à l’heure, très bonne ambiance !

Et Niang qui fait chanter « qui ne saute pas s’appelle Rongier » ! Excellent !

28 Avr 2019 20:01
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Ah ouais, je vois le genre.

Le Stade Rennais est très loin d'avoir le palmarès des nantais, des années lumières même.
L'humilité connaît pas.

Ca gagne rarement chez les rennais, très rarement, mais qu'est-ce que ça ce la pète quand ça arrive.

Remarque, la dernière fois je m'en souviens pas, j'avais 2 ans.

28 Avr 2019 20:13
Manager général@Directoire

Je pense que c'est dû au pire qui a été fait :
Citation:
La victoire du Stade Rennais en finale de Coupe de France contre le PSG (2-2, 6-5 TAB) va contraindre un supporter breton à honorer un pari original. Dans un défi avec Valentin Rongier, il s'était engagé à se faire tatouer le milieu nantais sur les fesses.

Valentin Rongier, le milieu de terrain de Nantes, n'aura pas tout perdu dans la victoire du rival rennais en finale de la Coupe de France. Les Bretons se sont imposés aux tirs au but contre le PSG (2-2, 6-5 TAB), permettant à Valentin Rongier de remporter un pari avec un supporter rouge et noir. Sans espoir face à la montagne parisienne, ce fan s'était engagé sur Twitter à se faire tatouer "Valentin Rongier" sur les fesses en cas de succès. Un exploit plus tard, le voilà face à sa promesse.

28 Avr 2019 20:27

Un marseillais qui parle d'humilité :lol: :mrgreen: :lol:

28 Avr 2019 21:50

Rongier n’arrête pas de cracher sur le stade Rennais. Il a un problème, le gars, manifestement. C’est normal que ça lui revienne.

Après, oui, on est content. C’est juste ça et c’est bien normal. Si tu prends ça pour de la fierté mal placée, je ne peux rien pour toi. Mais ce n’est pas une surprise.

29 Avr 2019 9:46
Président@Directoire
Président@Directoire

Content, Moi je serais fière de mon équipe .

29 Avr 2019 10:24

Tenor a écrit:
Berchiche n'apporte rien offensivement par rapport à Kurzawa, malgré que je ne l'apprécie pas, mais c'est une réalité
Silva a trop longtemps joué sur le fil du rasoir, fallait du changement, au final c'est raté
Kipembe a encore beaucoup de choses à apprendre et surtout dégager quand il y a le feu et ne pas dribler inutilement pour perdre bêtement les ballons
Lo Celso n'était pas celui attendu, il y avait mieux à composer au milieu
Neymar et MBappé sont à recadrer au plus vite, car ça devient imbuvable

pour rappel ce message date du 15/02/2018 ! est ce que quelque chose a changé depuis ... :roll:

29 Avr 2019 13:34
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Oui. Lo Celso fait une bonne saison mais loin de Paris...
Berchiche a été remplacé par Bernat qui fonctionne pas mal.
Kimpembe non seulement ne progresse pas mais régresse...

29 Avr 2019 13:58

J'aurais pas dit mieux qu'Alkand. Grosse erreur d'avoir laissé partir Lo Celso..

29 Avr 2019 16:19
Profil Site Internet
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Mais non maintenant ils ont Paredes, qu'il ont presque payé le double que ce qu'ils ont vendu Lo Celso... donc il doit forcément être meilleur. C'est comme ça que ça marche non ? :lol:
Plus sérieusement, je pense que le chantier est plus facile que l'année précédente dans le sens où il n'y a plus vraiment d'interrogation sur leurs joueurs.
On pouvait se dire que ça passerait encore pour Silva, qu'avec Rabiot ça n'irait pas jusqu'au clash, que le milieu et la défense ne sont que secondaires du moment que tu as des attaquants qui claquent....
Et là on ne peut que constater qu'il faut revoir quasiment tout.

29 Avr 2019 17:09
Répondre au sujet   [ 3365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334 ... 337  Suivante