Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 22 Oct 2018 3:40

Répondre au sujet  [ 3115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 308, 309, 310, 311, 312  Suivante
 Paris Saint-Germain 
Auteur Message
Manager général@Directoire

un objectif n'est que la finalité d'un projet :idea:

21 Sep 2018 15:17

Tenor a écrit:
282 matchs; 59 buts ; 1,90 ; qui dit mieux à part Tüchel qui le connait parfaitement :?: :lol:

à peine 5' sur le terrain, un contrôle et une délivrance d'un missile : il y a quelqu'un qui en doute encore de ses capacités :?: :?: :?:

23 Sep 2018 17:25
Responsable marketing @Directoire

Missile, tu y vas fort... Le gars est à 5 m du but, il tire fort, mais ce n'est pas ce que j'appelle un missile.

Maintenant, je ne le connais pas du tout, alors je n'en pense rien, ni dans un sens ni dans l'autre.

23 Sep 2018 17:39
Président@Directoire
Président@Directoire

Malgré un effectif moins fort mais beaucoup de jeunes lancés par Tuchel le PSG bat des records en L1...Matchs difficiles néanmoins à négocier à Nice puis contre Lyon. J'aime bien quand Neymar joue en 10 plus que sur le côté. Quant à Verratti, on peut contester le mec (je ne suis pas le dernier) mais quand il est là ce n'est plus la même chose !

27 Sep 2018 6:25

J'ai vu le match très agréable certes mais les 30 dernières minutes ressemblaient davantage à un numéro de cirque qu'à un match de football. Je veux dire par là que le PSG en jouant collectif aurait pu gagner 8 ou 9 à 1. On peut critiquer le niveau de la ligue 1 ok mais Paris ne profite pas non plus pleinement de ses matchs pour travailler ses gammes. Je ne crois pas que Salah ou Firmino s'amusent à jouer à la baballe même à 4-0 comme le fait Neymar. C'est aussi ce tempérament de véritable pro qui est un frein à leur progression et joue ensuite sur les résultats en LdC.

27 Sep 2018 8:04
Profil Site Internet

oui je suis d'accord avec toi, Stan.

Je n'aime pas cette habitude du PSG, qui une fois qu'il mène largement, se content de gérer. Ils ne se donnent pas à 100% durant tous les matchs, ce n'est pas comme ça qu'ils se prépareront pour l'intensité de la LdC.

j'ai trouvé le petit Diaby excellent au passage !!

27 Sep 2018 10:00
Profil ICQ
Président@Directoire
Président@Directoire

Diaby est excellent, tout comme Nsoki. Nnunku pourrait être titulaire dans pas mal de clubs de L1 et je ne parle pas des Areola, Kipembe ou Rabiot. Excellent travail (enfin) du centre de formation. On pourrait citer aussi Barnede, Weah, Dagba...Ce sont presque 10 joueurs issus du centre de formation qui vont jouer en L1 cette année et cela n'est pas assez souligné.
Je vous trouve sévère par ailleurs. N'oublions pas que le PSG a un effectif moins étoffé que l'an dernier et sans doute trop juste pour la C1. Je comprends que les mecs ne prennent pas de risques en championnat et lèvent parfois le pied.

27 Sep 2018 21:27

Je suis assez d'accord avec toi, notamment sur l'apport des jeunes du Centre de formation. J'avoue que je ne l'avais pas vu venir, et je trouve vraiment bien qu'ils aient un temps de jeu en Ligue 1.
Je suis assez critique sur le modèle PSG, mais je dois reconnaître que là, ils ont tendance à me plaire s'ils continuent dans cette voie.

27 Sep 2018 21:40
Président@Directoire
Président@Directoire

Je n'aime pas Neymar l'homme c'est un fait. Je suis de ceux qui pensent que Paris aurait du le vendre mais hier quel match. Au delà de ses 2 CF magnifiques, sa position (naturelle) de milieu axial a fait des merveilles. A voir maintenant contre Naples évidemment (et même Lyon ce dimanche avant) mais quel joueur quand il joue comme cela !
J'aime beaucoup Tuchel et je trouve qu'il a vraiment mis sa patte sur la façon de jouer et de se comporter des joueurs parisiens. Rien de prédit pour autant la suite de la saison (Paris va t il se qualifier en 8è ?? Je n'en suis pas certain) mais hier ce fût un régal pour les amoureux du football...
A confirmer contre Naples prochainement (et cela sera très difficile) et Lyon avant. Il sera temps ensuite de faire tourner l'effectif contre Marseille et autres... ;)

4 Oct 2018 7:07

il y a 10 jours tu les voyais au fond du trou comme d'autres d'ailleurs, hier soir le PSG a pulvérisé ER Belgrade :lol:
est-ce que vous avez vu une différence hier soir sur la productivité du PSG ou bien vous restez sur vos positions défaitistes :lol:

4 Oct 2018 15:06
Répondre au sujet   [ 3115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 308, 309, 310, 311, 312  Suivante