Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 14 Déc 2018 8:43

Répondre au sujet  [ 3144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313 ... 315  Suivante
 Paris Saint-Germain 
Auteur Message
Manager général@Directoire

je suis d'accord avec FM : certes le PSG n'a perdu que 3-2 sur ce match, et le score en soit n'est pas scandaleux. Mais au niveau du contenu, le score ne reflète pas du tout la physionomie du match tant ils ont été baladés. Y'avait un monde d'écart entre ces 2 équipes, en terme de niveau collectif, que le score final ne reflète pas.

19 Sep 2018 16:17
Profil ICQ
Président@Directoire
Président@Directoire

Phapha a écrit:
Je me mets cette page en favori, au cas où le PSG fait un sans faute contre les autres équipes et bat Liverpool 2-0 au Parc. ;)

Tu peux même l'encadrer et le mettre dans tes toilettes... ;) Je pousse juste mon coup de gueule sur ce PSG là, sur ce projet qui recule année après année et sur le niveau du PSG depuis le début de saison...Je n'ai pas dit que le club ne se qualifierait pas mais ce ne serait pas une surprise pour moi une élimination tant l'effectif est trop juste...Hier il manquait Verratti et le milieu c était Rabiot Di Maria Marquinhos !! Ce n'est pas possible !!!!! Ce milieu là exploserait même contre Marseille, Lyon ou Lille...Fallait vendre Neymar, Nasser n a pas voulu casser son joujou, on verra bien. Mais les conséquences sont évidentes. Un énorme potentiel en attaque mais un milieu catastrophique...Si Mbappe et Neymar ne font aucun effort (ou pire font n'importe quoi comme le jeune français à la 92è), tu ne peux rien espérer.

Tous les matchs de Paris ont été laborieux voire mauvais car l'effectif est moins fort que l'an dernier. Il va falloir gérer l'état de fatigue des joueurs et sans doute abandonner pas mal de points en championnat. Lille, Rennes, Marseille et Lyon ont davantage de possibilités de faire tourner, c'est juste invraisemblable mais c'est un terrible constat. On va demander à des U19 et U20 de compenser...

Hier c'était pire que contre Madrid pour moi...Mais ce n'était pas tant mentalement que techniquement, le milieu était à la rue, devant ils ne défendaient pas et Areola dont la hype dernièrement m'avait surpris n'a pas été décisif...Heureusement que Kipembe est un monstre derrière...

19 Sep 2018 17:27

A mon avis, Neymar ne restera pas l'été prochain... Il était là pour être une vitrine du PSG à l'international mais avec l'explosion de M'Bappé, il ne sera (n'est) plus indispensable.
Faut le vendre au Réal pour 300 M€ (ou plus) et renforcer tous les postes avec cette somme :!:

19 Sep 2018 18:30
Responsable marketing @Directoire

FM17 a écrit:
Phapha a écrit:
Je me mets cette page en favori, au cas où le PSG fait un sans faute contre les autres équipes et bat Liverpool 2-0 au Parc. ;)

Tu peux même l'encadrer et le mettre dans tes toilettes... ;)

J'ai plus de place, il y a déjà tous ceux sur Liénard ;) .
En vrai, je pointe juste un défaitisme qui me semble un poil excessif, mais sur le fond tu as sûrement raison. À vrai dire je ne suis pas bien le PSG, mais te voir partir au quart de tour me fait toujours autant plaisir. :amis:

19 Sep 2018 20:57

PoY a écrit:
A mon avis, Neymar ne restera pas l'été prochain... Il était là pour être une vitrine du PSG à l'international mais avec l'explosion de M'Bappé, il ne sera (n'est) plus indispensable.
Faut le vendre au Réal pour 300 M€ (ou plus) et renforcer tous les postes avec cette somme :!:

oui, je partage ce point de vue.

20 Sep 2018 7:27
Profil ICQ

il faudra trouver celui qui allonge les 300 j'en suis pas convaincu au vu de sa productivité :roll:

20 Sep 2018 13:21

Effectivement, pour moi la valeur de Neymar par rapport à sa période Barcelone est clairement en baisse ...

20 Sep 2018 15:54

elle reste énorme, rien que pour les aspects marketing, merchandising et communautaire. Le Real peut sortir 300M l'été prochain.

21 Sep 2018 10:35
Profil ICQ

il peut mais ne le fera pas j'en suis convaincu et plutôt très d'accord avec Keating, faudrait qu'il montre autre chose de ce qu'on a vu jusqu'à présent au niveau du CF et lors de la dernière CdM planétaire. Le REAL ferait fausse route à mon avis :roll:

21 Sep 2018 11:18

FM a écrit:
Un objectif n'a jamais remplacé un projet

J'aime bien cette formule !

21 Sep 2018 14:09
Répondre au sujet   [ 3144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313 ... 315  Suivante