Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Paris Saint-Germain

Message par Phapha »

Bien vu Tenor !
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Paris Saint-Germain

Message par fan_racing »

Allez, soyons franc : je n'arrive pas du tout à supporter ce club, pas plus en Ligue des Champions qu'ailleurs, mais là j'ai mal pour eux.
Se prendre une nouvelle remontada, en plus à domicile, dans de telles conditions, contre une équipe presque morte à l'aller ... horrible.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

Ce match du PSG ressemble quand même sacrément au match contre Guingamp en coupe de la ligue.
Manchester n'a marqué que sur des offrandes. Leurs 4 tirs cadrés du match correspondent aux 3 buts. MBappé a mangé la feuille de match en trébuchant lors de son face à face en fin de match.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

match catastrophique du PSG face à un très très faible MU.....

MU qui marque 3 buts sans avoir une seule occasion dans le match, incroyable. Et le pire c'est qu'on sentait le venir de loin, à la 55è minute je disais à mes potes que je voyais bien le PSG s'en prendre un 3è en fin de match, j'aurais dû poser un pari dessus. Il aurait été préférable qu'ils prennent ce but plus tôt pour les forcer à se sortir les doigts.... là ils ont joué à moitié, par crainte d'en prendre un 3è plus que par volonté d'égaliser.

le PSG avait le ballon mais n'a pas su l'utiliser. Ses offensives étaient stériles. J'ai trouvé tous les joueurs mauvais hier soir, sauf peut être Bernat, le seul de mon point de vue qui a tenu son rang.

Et quand on voit Buffon faire une énorme erreur alors qu'il est venu pour être décisif sur ce type de matchs, c'est dingue.
L'erreur de Kehrer en début de match a donné le ton de la rencontre....
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Paris Saint-Germain

Message par Alkand »

Pour moi c'est moins une surprise que la remontada de Barcelone.
Avant le match j'étais loin d'être confiant.

Cette équipe a un talent fou et a outrageusement dominé son adversaire 3/4 de possession de balle et des tirs en pagaille mais n'a pas de couilles et ne sait pas se sortir les tripes.

Au final il avait raison l’entraîneur de Villefranche, ils se sont fait "Soulever". Il n'y a aucune hargne, aucune envie...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

Gotcha a écrit :L'erreur de Kehrer en début de match a donné le ton de la rencontre....
Thiago Silva a aussi été d'une lenteur extrême pour aller la récupérer. :help:
Par contre, je suis mitigé pour le pénalty. Ça se siffle, mais la balle partait quand même pour faire un drop. C'est un peu comme quand les joueurs s'infiltrent dans la surface en poussant la balle en sortie de but et cherchant le penalty. S'il y a faute, il y a faute... mais sans la faute la balle était de toute façon perdue.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

pour moi cette main est.... anecdotique en fait

car ce qui est inacceptable, c'est que le PSG soit mené 1-2 à la 89è par l'équipe C de MU.... alors que s'ils avaient joué à leur vrai niveau, ils devaient mener 3-0 à ce moment du match
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Paris Saint-Germain

Message par Phapha »

Its_me : Le drop, on le voit quelques secondes après le tir. Avant, les défenseurs ne peuvent pas savoir que le tir va être foiré. C'est donc à Kimpembe de sauter proprement, quoi qu'il arrive.
C'est pour cela que l'analogie avec le joueur qui pousse la balle et tombe au moindre contact du gardien ne me semble pas bonne. Dans ce cas il y a malice (et ça m'a toujours énervé), alors que hier soir le Mancunien ne vise pas la main du défenseur.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Psychogene »

+1 pour Gotcha. Mais comment c'est possible de rouler sur l'équipe type de MU à Old Trafford et de se chier dessus dans les grandes largeurs à domicile face à l'équipe C, incroyable :shock: Pour moi c'est largement pire que la remontada, c'était clairement pas le Barça en face, et moi qui a souvent des soucis avec le terme "faute professionnelle" dans le football là c'en est clairement une à mes yeux.

Et pour ce qui est du penalty dès les pupilles on apprend à pas tourner le dos à une frappe, coup-franc ou autre. Alors faire çà à la 90ième, drop ou pas, c'est inqualifiable.
Matthieu
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

l a m e n ta b l e : tout a été dit ou presque :twisted:

un seul reproche envers Tüchel : j'aurai titularisé dès le départ Aréola - Meunier ou Kurzawa - Cavani pour assurer le résultat du match aller et surtout pour le gagner en enfonçant le clou. Il aurai pu assurer en seconde période avec les Kehrer, Alves, Draxler ...facile à dire après, mais avant la rencontre j'avais dit que cette compo ne me convient pas, j'avais vu juste.
Ceux qui contestent le péno sont de mauvaises foi. Un ballon qui est centré du point de corner et qui rebondit sur un bras dans la surface c'est péno.
Donc on s'en fout si le ballon va dans les nuages ou pas, la règle s'applique. Dès l'action terminée j'avais dit au gamin qu'il y a péno, et le VAR est passé par là eh oui
De ma vie je n'ai jamais assisté à un tel fiasco : offrir 3 buts et la qualification :pan:
Répondre