Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Paris Saint-Germain

Message par Alkand »

Là le soucis c'est que la tension est montée entre le Monaco et Mbappé. Pas sûr qu'en restant à Mbappé il serait opérationnel rapidement.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

FM17 a écrit :Peut on imaginer que Paris négocie avec Monaco pour un transfert acté dès cette année (mais moins cher) avec le prêt d'un an...à Monaco ?
Tout le monde serait gagnant je pense dans ce cas.
c'est ce qui se dit déjà en coulisse, j'imagine que les 2 clubs seraient gagnants y compris M'Bappé. Il serait complètement libéré en restant à Monaco cette année tout en sachant qu'il appartient déjà à Paris et qu'il va rejoindre l'année prochaine.
Le jackpot pour Paris (s'il ne se blesse pas) et haro Barcelonne, Madrid et le gendarme financier et tous les clubs anglais, j'imagine déjà la tronche de ces clubs si ça se faisait de la sorte :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12987
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

à mon avis on n'a pas idée des négociations qui se passent en coulisse pour ce transfert..... mais l'heure tourne, il ne leur reste qu'une semaine pour finaliser !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Je ne veux pas que M'Bappe aille à Paris, je préfère quand on conserve une logique sportive. Surtout quand j'entends qu'il faudrait peut-être se séparer de joueurs comme Pastore ou Di Maria, hyper utiles pour jouer dans différents schémas, s'ils veulent bien arrêter de se blesser pour l'un et être plus régulier pour l'autre. L'attrait pour Fabinho est plus cohérent, mais ça me va aussi s'il reste à Monaco histoire de ne pas continuer de déplumer la seule équipe du championnat capable de concurrencer le PSG.

Qu'ils refourgent déjà leurs 4-5 lofteurs, et Lucas s'ils veulent..
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

je pense comme toi
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

à ce niveau, la logique sportive n'existe plus
le foot est un spectacle sportif, donc spectacle = business = $$$$$$$$$
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Oui mais les supporteurs, et qui plus est Paris avec la C1, veulent gagner des titres.

Lorsque Perez au Réal a empilé les attaquants au détriment de l'équilibre de l'équipe il y a une dizaine d'année de cela, le Réal ne gagnait plus rien, ça a été une énorme erreur.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12987
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

je pense que Paris veut Mbappé parce que c'est l'opportunité qui les y pousse. Ils ne seraient peut être pas demandeur si Mbappé n'avait pas indiqué qu'il souhaitait rejoindre Paris. Cette opportunité est là aujourd'hui, s'ils passent à côté ils n'auront peut être plus jamais l'occasion de le faire signer au club.

et Paris sait aussi qu'ils ont intérêt à avoir quelques "stars" françaises dans leur équipe et pas uniquement des brésiliens....
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

ben ils se sont bien rattrapés depuis et leur banc est d'une qualité et d'une longueur ... :roll:
je suis impatient de voir ce qui va se passer cette dernière semaine, rien que pour le suspens car pour le reste Paris ne demandera pas notre avis :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

et complètement d'accord avec Gotcha : c'est maintenant qu'il faut le faire signer ;)
Répondre