Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

Psychogene a écrit :Pour l'OA obligatoire déguisée on en parlait hier déjà :
désolé je n'avais pas vu !!! :oops:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Rabiot, Verratti et Pastore qui a déjà joué plus bas seront absents contre Lyon...Quel systême de jeu Emery va t il mettre en place ? Il manque un milieu défensif à Paris cette année...Paris risque de le payer en Mars/Avril.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

ah dans l'équipe ils disent que rabiot serait dans le groupe, et comme remplaçant possible ils parlent de Lo Celso, donc à voir....
mais oui, clairement il manque un milieu défensif. Je pense que le PSG a fait Mbappé pour saisir l'opportunité, au détriment de Fabinho.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

oui je suis "presque" d'accord...C'est terrible de le penser et pourtant Paris devait prendre un milieu déf avant un attaquant même s'il est très fort.

une petite info très sympa "Selon le site Calciomercato.com, le directeur sportif nerazzurro Walter Sabatini serait fan du milieu de terrain français, un joueur qu’il avait déjà essayé de faire venir à l’AS Rome il y a trois ans mais dont Rudi Garcia, l’entraîneur de la Louve à l’époque, n’avait pas voulu" ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

après c'est pas plus mal pour des joueurs comme nkunku et lo celso d'avoir enfin plus de temps de jeu en L1 et voir ce qu'ils ont dans le froc. Car pour le moment c'est pas en jouant 10 mins 1 match sur 4 qu'ils vont s'améliorer.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

J'aime beaucoup pour le peu que j'ai vu Lo Celso ! Nkunku aurait du être prêté je pense.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

Vous pensez quoi des tensions entre Cavani et Neymar ? Hier soir, en dehors de ces histoires de coups de pied arrêtés, j'ai eu l'impression qu'ils ne voulaient pas jouer ensemble. Je ne sais pas où trouver une telle stat mais je ne suis même pas sûr que les deux joueurs se soient fait 5 passes dans tout le match.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Je trouve ça juste très con de la part de Neymar de vouloir tirer le péno, alors que Cavani est super bon dans cet exercice là et qu'il a une légitimité.

Idem, je n'ai pas aimé Alves qui prend le ballon et le file à son pote.. De quoi je me mêle ?

Attention, ce genre de problème peut vite plomber l'ambiance.
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Re: Paris Saint-Germain

Message par G-Rom »

Pour te répondre It's Me, Canal avait sortie la stat, au courant de la 2ème mi-temps. Cavani avait reçu un seul ballon de Mbappe et 0 de Neymar... Après bon, Cavani était tout seul au milieu autour d'une défense regroupée et costaud. Je crois qu'à Metz c'était plus fluide !

C'est au coach de mettre les points sur les i et d'établir une hiérarchie. Même si le péno était pas mal tiré, je me demande si sans leur embrouille, Cavani ne la mettait pas au fond.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Paris Saint-Germain

Message par Alkand »

Its_me a écrit :Je ne sais pas où trouver une telle stat mais je ne suis même pas sûr que les deux joueurs se soient fait 5 passes dans tout le match.
L'équipe a des stats sur le sujet :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ole/835371

Cavani a fait 8 passes dans tout le match et n'en a reçu que 12 (celui qui a été le plus sympa avec lui est Dani Alves avec 4 passes). Neymar et Mbappé ne lui ont fait que 2 passes chacun.

Et ça ne date pas que de ce match puisque : "En cumulant les matches face à Toulouse, Saint-Étienne et Lyon, Cavani n'a ainsi fait qu'une passe réussie à Neymar ! "
Répondre