Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

Nan mais vous dites que s'il perd ce soir et se fait éliminer contre le Real il doit être remplacé.
Est-ce que du coup vous pensez aussi que si le PSG gagne ces deux matchs, il faut enterrer l'idée de remplacer Emery ?
Car pour moi, les deux ne sont pas du tout liés car ce que je reproche à Emery c'est la gestion de son groupe et pas les résultats.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

non je n'ai pas dit cela....J ai dit que si il ne gagne pas ce soir et se fait éliminer mercredi (en coupe de France), il ne faudra même pas attendre le match de Madrid pour le virer, c est différent ! Même en cas de qualif contre le Real je pense qu'il faut passer à autre chose, il a trop démontré qu'il n'était pas au niveau...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

J'ose espérer que Emery a compris les dangers et fera tourner mercredi...Aucun intérêt de prendre des risques dans ce match de coupe...

Sur le match d'hier, Neymar et MBappé ont vraiment été au niveau, Silva et Diarra également. Paris a joué à 10 avec Lo Celso, trop frêle, trop lent....Ce n'est pas possible à ce nveau que Emery n'ouvre pas les yeux !!
Kurzawa a été pas mal, bien meilleur qu'un Amavi par exemple (même poste).
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

ouais mais encore une fois, je n'ai pas compris le choix d'Emery de sortir Mbappé quand ils menaient 3-0. Le p'tit a besoin de temps de jeu, il ne joue pas assez !!! alors que Neymar était incertain avant la rencontre, qu'il prend coup sur coup dans ce match, et il le laisse sur le terrain ?! Il a pris un risque stupide, et Paris risque de le payer très cher.

Hier soir je souhaitais pour une fois une victoire de l'OM car j'ai envie qu'Emery dégage. Mais les marseillais sont totalement passés à côté, Thauvin/payet n'ont pas pesé sur la rencontre, et Grolando leur a coûté cher par ses errements et sa lenteur. Pourquoi Garcia n'a pas préféré Abdennour ?! Et je ne parle pas du flop Ocampos sur ce match, préféré à Samson pour une raison que j'ignore et changé au bout de 30 mins.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

J'ai pas compris non plus pourquoi l'abitre ne sort pas rouge en début de match losque Thiago Silva se fait défoncer le tibia.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4585
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Perso, même si j'étais réaliste concernant ce match et sa finalité, j'étais déçu.
Quand le foot prend le dessus, il n'y a rien à faire.
Mais, la réalité, c'est que la marche était trop haute, entre une équipe taillée pour gagner la LDC, et une équipe en construction.
Malgré cette différence évidente de moyens et de niveau, dont tout le monde fait référence à tour de discussions, débats et autres, il faut toujours que les défaites marseillaises prêtent à débats et articles idiots . C'est la loi des médias.
Des joueurs, qui depuis le début de saison sont bons, voir très bons, artisans évidents de la bonne saison marseillaise, sont ce matin des flops.
Facile le foot. Enfin si on peut appeler ça du foot.
GOTCHA, ta manière d'insulter les joueurs et les autres clubs est pathétique.
Ce côté supporter pisse vinaigre, je suis content d'en être loin, très loin.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Dire que Thauvin et Payet n'ont pas pesé sur les débats est juste un constat. Ocampos est trop limité et n'aurait pas du être aligné face à une telle opposition où ses carences techniques ont sauté aux yeux...Il peut prendre un rouge effectivement (Njie aussi). Je suis surpris que Paris ait reçu plus de cartons jaunes que Marseille sur ce match d'ailleurs.

Il y avait un écart de niveau hier parce que les marseillais n'ont pas joué à leur niveau et Paris n'a pas eu à forcer. Sans Neymar et sans doute une rotation des joueurs, Paris sera évidemment plus en difficultés si Marseille hausse son niveau de jeu. La vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain....et le match de mercredi sera autrement plus serré que celui d'hier.

J'ai trouvé les marseillais un peu trop grande gueule avant la rencontre, même après (Rami). Force est de constater que les parisiens ne rentrent pas dans ce jeu et jouent Marseille comme s'ils jouaient Nantes ou Guingamp. Ca manque un peu de piment des années 90 tout de même.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

faut arrêter de faire la victime Solari, où vois-tu la moindre insulte dans mon post précédent ?!

je pense que beaucoup de monde a été déçu du match de l'OM, qui n'a malheureusement pas réussi à élever son niveau de jeu pour pouvoir espérer rivaliser dans ce match. Pour que l'OM ait une chance, faut que Paris ne soit pas au top, et qu'à l'inverse l'OM le soit. Hier ça n'a pas été le cas, je ne vois rien d'insultant à le dire. Au final on dit la même chose.

Pour Paris, j'avoue que je ne comprends pas ce choix récurrent de mettre alves arrière droit et lo celso dans le milieu.... est ce que l'équipe ne serait pas meilleure avec alves au milieu et meunier arrière droit?
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

cette équipe serait meilleur sans Lo Celso pas encore prêt tout simplement à jouer dans de tels matchs. Il manquait aussi Verratti hier et cela s'est senti. Bon match de Diarra et bonne rentrée de Motta par ailleurs.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

oui Diarra a été bon et c'est sans doute une très bonne nouvelle pour Paris.
Cela dit j'ai l'impression qu'il ne compte plus du tout sur Thiago Motta comme titulaire en sentinelle. Ca sent la dernière saison pour lui à Paris...

Pour Lo Celso, on est d'accord : dès qu'il joue contre une équipe un peu plus difficile, il s'éteint complètement.
Répondre