Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Si, réelle différence il y a entre la Bundesliga et la ligue 1, se qui n'est pas si sur, elle est minime.

Maintenant, au vu de la prestation de Gustavo contre le PSG, peut-être que pour lui, jouer contre les parisiens, était plus facile que contre Leverkusen, Wolfsburg, Fribourg, Cologne etc....

A noter, que Fribourg a été éliminé par l'épouvantail Domzale en barrages d'Europa League, que Cologne et le Hertha sont derniers de leurs groupes, et Hoffenheim 3ème du sien de cette compétition.

La Bundesliga, c'est visiblement le top niveau.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

d'accord avec toi, elle reste une des plus attrayante en europe et puis les stades et l'ambiance ... :extasy:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

:lol: :lol: :lol:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Attrayante, ça c'est sur.
Concernant la ferveur et l'ambiance, c'est le top également.

Mais, question différence de niveau avec la ligue 1, c'est plus les années 70-80.

Maintenant TENOR, si tu penses qu'un joueur venant de Bundesliga, se balade forcément en ligue 1, en citant l'exemple Gustavo, je veux bien te donner de la matière pour essayer d'appuyer ce que tu dis.

Des joueurs comme Draxler, Sakai ou Dante, qui ont chacun plusieurs années de Bundesliga derrière eux, sont globalement bons dans leurs équipes françaises, mais, peut-on dire que c'est vraiment si facile pour eux ?

Et, au contraire, les joueurs faisant le chemin de la ligue 1 à la Bundesliga, galèrent-ils tant que ça pour s'y imposer.

Je te ferais grâce de la réussite des grands talents que sont les Aubameyang, Dembélé, Coman ou Tolisso.

Je parlerais plutôt des joueurs comme Augustin, ne jouant pas au PSG, et titulaire et performant avec Leipzig.
Karim Rekik, incapable de s'imposer à l'OM, et pareil, titulaire avec le Hertha.
Et, n'oublions pas le cas Anthony Modeste, joueur correct de ligue 1, qui est devenu une valeur sure de Bundesliga au poste d'attaquant.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

oui oui, surtout que Modeste joue en Chine et n'est plus en Bundesliga je te retourne l'info pour te redonner de la matière :lol:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Modeste a marqué 27 buts avec Cologne la saison dernière.
Il avait d'autres possibilités, mais, a choisi la Chine pour toucher un gros salaire.
Tu le sais bien TENOR.

J'aurais préféré que tu ne me réponde pas, plutôt que de me répondre cette bêtise.

Tu me déçois un peu du coup.
Et, pour te faire plaisir, je vais te donner raison.

L'honneur est sauf.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

je fais allusion à ta dernière ligne c'est tout, le reste je ne le conteste absolument pas, faut bien te titiller dès fois :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

quel bonheur de voir Paris à ce niveau....Mbappé qui s'est fait tailler dernièrement répond depuis 2 matchs. Rabiot et Verratti sont monstrueux quand ils jouent tous les 2...sans Motta. Et Draxler s'impose en ce moment.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

Bon c'est Angers en face hein. Ils devaient déjà se prendre une rouste contre nous alors contre Paris c'est normal :lol:
Par contre je suis toujours autant fan de Cavani qui est régulièrement au four et au moulin.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Il ne faut pas banaliser les deux 5-0 de cette semaine en champions league et à l extérieur ! Il se dégage enfin quelque chose de cette équipe....A poursuivre !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre