Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

et personne n'a signalé que le racing avait repris trois points à Paris :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

tu diras la même chose après le match retour à Paris :?: :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Coup de chapeau à Cavani qui bat le record de Zlatan.

On lit et entend tellement de choses sur le PSG que je suis surpris de voir les joueurs (qui ne peuvent pas se blairer parait il) si heureux sur le terrain. Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de suicides de supporters parisiens lecteurs de l Equipe à force de voir des Unes concernant les problèmes au PSG...

Je ne sais pas si Neymar restera longtemps ou pas à Paris (je pense qu'il foutera à terme sa merde et qu'il faudra pas le retenir pour ma part) mais quel joueur ! 17 buts et 11 passes décisives en ayant raté pas mal de rencontres. Il prend des coups à tous les matchs, se plaint...mais les dirigeants parisiens sont dans la retenue en comparaison de Aulas.

Je ne pense pas que Paris sortira le Real, je pense que cette équipe a trop de manquements défensifs (gardien, latéral, milieu agressif) mais quand elle joue à domicile sur une telle pelouse (comme quoi on a le droit d'investir) c'est souvent un régal (je n'ai vu que les buts d'hier) avec des joueurs techniques.

Cette équipe manque de caractère et c'est le taff de Henrique maintenant...J'attends Emery sur le cas Meunier qui doit être titulaire à mon avis mais mon avis est malheureusement tranché sur lui à ce jour.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

ah ben je ne pense pas qu'il faille se séparer de neymar, quelque soient ces caprices.... quand tu tiens un top player mondial, tu fais tout pour le garder !

sinon cavani, oui, excellent joueur, tellement décrié lors de ses premières saisons et qui est un redoutable finisseur.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Neymar, ça dépendra de son attitude.. un club doit toujours être plus important que ses joueurs, aussi bons soient-ils. C'est d'ailleurs un peu ce qui différencie le PSG des plus grands clubs.

Sinon d'accord avec tout ce qu'a dit FM. Surtout, je ne pige pas comment Lo Celso (que je trouve très bon mais ça n'est pas le sujet) a pu finalement devenir l'option n°1 pour jouer face au Real. J'ai peur que ce milieu trop léger ne se fasse bouffer par Kroos-Modric-Casimero si jamais ils jouent à leur meilleur niveau.

Il se peut aussi qu'ils prévoient de faire jouer Diarra mais alors là ce serait du jamais vu de chambouler à ce point un équilibre si près d'un rendez-vous crucial. Le genre de détail qui encore une fois montrerait que le PSG n'est pas tout à fait un grand club.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

et moi je vois paris se qualifier facilement face au réal :idea:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Je pense que Zidane va jouer avec Casimero et Kovacevic pour faire mal aux milieux parisiens...Ronaldo reste un extraordinaire joueur de foot et Benzema mauvais depuis des mois est bien capable de bien jouer contre Paris non ?? Ce qui est sur c est que Paris aura des occasions tant Neymar et Mbappé peuvent faire mal avec leur vitesse. Reste l'inconnue "arbitre". Le Real n'est pas malheureux depuis quelques années, Paris beaucoup moins....C'est sans doute cela aussi la différence entre un très grand club et un autre.
Si je devais parier je dirais Real-PSG 3-1 à l'aller et victoire 2-1 de Paris au retour...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

Le Réal a repris du poil de la bête c'est indéniable vu le match effectué à Valence, je pense qu'il y a eu des discussions animées dans les coulisses et dans le vestiaire.
Et Paris n'aura qu'à bien se tenir tellement cette équipe est capable du meilleur et est imprévisible. Et comme il semblerait qu'elle monte en puissance, je donne beaucoup moins de chance à Paris ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Paris est sensationnel en attaque, le problème c'est que cette équipe n'est pas habituée à défendre, elle ne l'a jamais été en ligue 1. Elle n'est pas habituée à cravacher.

On n'a aucune certitude sur cette défense (et particulièrement les latéraux) face à un Real en forme. Idem le petit Lo Celso peut très bien se faire bouffer (je ne l'espère pas), personne ne pourra s'en étonner tant il est encore novice à niveau.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

pour moi le problème n'est pas les latéraux mais bien la charnière centrale et le gardien ;)
Répondre