Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par urotsukidogi »

Putain le PSG c'est quand même honteux ce qu'ils font c'est limite fausser le championnat de ne plus jouer et faire n'importe quoi en ce moment en championnat
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

J'ai jamais été d'accord avec ça. Pour moi ils ont gagné ils font ce qu'ils veulent.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Dropsy »

Et dire qu'on leur a planté 4 buts rien qu'en championnat alors qu'ils étaient obligés de gagner...

Finalement Paris a eu de la chance de nous affronter plus tôt et aurait pu prendre le bouillon encore plus lourd si on les avait affronté maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Paris Saint-Germain

Message par baskath »

urotsukidogi a écrit :Putain le PSG c'est quand même honteux ce qu'ils font c'est limite fausser le championnat de ne plus jouer et faire n'importe quoi en ce moment en championnat
Ça aurait été sans doute différent s’il n’y avait pas la coupe du monde à venir.
Maintenant, ils pâtissent aussi de l’ambiance pourrie qui y règne en ce moment. Et puis St Etienne aurait pu en profiter il y a deux journées !
A noter aussi que Rennes est la seule équipe à avoir gagné au Parc plus d’une fois (3) depuis l’arrivée du Qatar, toutes compétitions confondues.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Stan a écrit :J'ai jamais été d'accord avec ça. Pour moi ils ont gagné ils font ce qu'ils veulent.
Si tu avais été à la place des stéphanois, tu n'aurais pas réagi de la sorte.
Tu aurais crié au loup bien évidemment.

Pathétique les parisiens hier soir.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Non pas du tout jamais je me plaindrai de ce genre de truc. Les mecs font ce qu'ils veulent, y'a pas de règlement qui les oblige à quoi que ce soit.. C'est toujours une très mauvaise excuse je trouve. Les Stéphanois ils avaient qu'à faire le taf avant, ils n'ont aucune raison de se plaindre.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Je ne sais pas si les stéphanois se plaignent, mais toi à leur place tu te serais plaint.
J'en suis sûr.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Non non, vraiment.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

On va prendre les choses sous un angle différent.

Toi, tu es apparemment un supporter assidu.
Si tu étais un supporter du PSG, qui paie cher pour venir au Parc pour voir son équipe de stars payées à prix d'or, et gagner pour finir la saison en feu d'artifice, et après fêter le titre, tu aurais accepté cette fin incipide ?
Aurais tu ressenti une réelle fierté et passion ?
Aurais tu ressenti le respect des joueurs envers les supporters et envers le foot français ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Ah non mais là dessus on est d'accord.

Si j'étais supporteur du PSG, j'aimerais pas du tout cette attitude de la part de mon équipe.

Ce que je deplore moi c'est que chaque saison y'a des polémiques sur telle équipe qui aurait faussé le championnat, telle autre qui n'aurait pas joué à fond.. Pour moi un débat stérile. Y'a 38 journées dans un championnat et on ne peut pas maîtriser tous les facteurs : des fois on joue contre une équipe décimée, des fois on joue contre une équipe qui n'a eu que 3 jours de recup, etc. Et des fois comme pour Sainté ton adversaire direct (Rennes) est favorisé par un adversaire qui lâche le match (Paris) parce qu'ils sont en roue libre et qu'après tout ça les regarde l'image qu'ils veulent donner d'eux-mêmes. Ce que je dis c'est simplement que dans une saison on sait très bien que lors des 3 dernières journées y'a des équipes démobilisées. Les clubs sont prévenus, et ça ne peut constituer une excuse.
Répondre