Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

un objectif n'est que la finalité d'un projet :idea:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

Tenor a écrit :282 matchs; 59 buts ; 1,90 ; qui dit mieux à part Tüchel qui le connait parfaitement :?: :lol:
à peine 5' sur le terrain, un contrôle et une délivrance d'un missile : il y a quelqu'un qui en doute encore de ses capacités :?: :?: :?:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Paris Saint-Germain

Message par baskath »

Missile, tu y vas fort... Le gars est à 5 m du but, il tire fort, mais ce n'est pas ce que j'appelle un missile.

Maintenant, je ne le connais pas du tout, alors je n'en pense rien, ni dans un sens ni dans l'autre.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Malgré un effectif moins fort mais beaucoup de jeunes lancés par Tuchel le PSG bat des records en L1...Matchs difficiles néanmoins à négocier à Nice puis contre Lyon. J'aime bien quand Neymar joue en 10 plus que sur le côté. Quant à Verratti, on peut contester le mec (je ne suis pas le dernier) mais quand il est là ce n'est plus la même chose !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

J'ai vu le match très agréable certes mais les 30 dernières minutes ressemblaient davantage à un numéro de cirque qu'à un match de football. Je veux dire par là que le PSG en jouant collectif aurait pu gagner 8 ou 9 à 1. On peut critiquer le niveau de la ligue 1 ok mais Paris ne profite pas non plus pleinement de ses matchs pour travailler ses gammes. Je ne crois pas que Salah ou Firmino s'amusent à jouer à la baballe même à 4-0 comme le fait Neymar. C'est aussi ce tempérament de véritable pro qui est un frein à leur progression et joue ensuite sur les résultats en LdC.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

oui je suis d'accord avec toi, Stan.

Je n'aime pas cette habitude du PSG, qui une fois qu'il mène largement, se content de gérer. Ils ne se donnent pas à 100% durant tous les matchs, ce n'est pas comme ça qu'ils se prépareront pour l'intensité de la LdC.

j'ai trouvé le petit Diaby excellent au passage !!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Diaby est excellent, tout comme Nsoki. Nnunku pourrait être titulaire dans pas mal de clubs de L1 et je ne parle pas des Areola, Kipembe ou Rabiot. Excellent travail (enfin) du centre de formation. On pourrait citer aussi Barnede, Weah, Dagba...Ce sont presque 10 joueurs issus du centre de formation qui vont jouer en L1 cette année et cela n'est pas assez souligné.
Je vous trouve sévère par ailleurs. N'oublions pas que le PSG a un effectif moins étoffé que l'an dernier et sans doute trop juste pour la C1. Je comprends que les mecs ne prennent pas de risques en championnat et lèvent parfois le pied.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Paris Saint-Germain

Message par baskath »

Je suis assez d'accord avec toi, notamment sur l'apport des jeunes du Centre de formation. J'avoue que je ne l'avais pas vu venir, et je trouve vraiment bien qu'ils aient un temps de jeu en Ligue 1.
Je suis assez critique sur le modèle PSG, mais je dois reconnaître que là, ils ont tendance à me plaire s'ils continuent dans cette voie.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Je n'aime pas Neymar l'homme c'est un fait. Je suis de ceux qui pensent que Paris aurait du le vendre mais hier quel match. Au delà de ses 2 CF magnifiques, sa position (naturelle) de milieu axial a fait des merveilles. A voir maintenant contre Naples évidemment (et même Lyon ce dimanche avant) mais quel joueur quand il joue comme cela !
J'aime beaucoup Tuchel et je trouve qu'il a vraiment mis sa patte sur la façon de jouer et de se comporter des joueurs parisiens. Rien de prédit pour autant la suite de la saison (Paris va t il se qualifier en 8è ?? Je n'en suis pas certain) mais hier ce fût un régal pour les amoureux du football...
A confirmer contre Naples prochainement (et cela sera très difficile) et Lyon avant. Il sera temps ensuite de faire tourner l'effectif contre Marseille et autres... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

il y a 10 jours tu les voyais au fond du trou comme d'autres d'ailleurs, hier soir le PSG a pulvérisé ER Belgrade :lol:
est-ce que vous avez vu une différence hier soir sur la productivité du PSG ou bien vous restez sur vos positions défaitistes :lol:
Répondre