Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

En cas de mauvais résultat ce soir et d'élimination mercredi, je souhaite que Emery soit démis de ses fonctions. Je crois savoir que l'ambiance est juste pourrie dans le vestiaire et qu'il a aujourd'hui démontré qu'il n'avait pas les compétences pour diriger un club comme Paris.

Aucune type ne se dégage, il n'a pas eu les couilles de foutre Rabiot en 6 alors que ce serait la meilleure solution, il manque de sérénité sur son banc, il a planté le match à Madrid etc etc...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Je te rassures FM, il n'y aura pas de mauvais résultat ce soir pour le PSG.
J'ai du mal à imaginer le PSG ne pas gagner contre Marseille à domicile.
Je ne pars pas défaitiste, mais, je suis réaliste.

Ensuite, Emery pour moi est surtout coupable d'avoir fait un coaching merdique à Madrid.
Sur un temps fort remplacer Cavani par Meunier, fallait le faire.
Rabiot en 6, c'était peut-être mieux que Lo Celso, mais pas top non plus.

Pour le reste, c'est pas facile de diriger l'équipe du PSG.
Avant Emery, Ancelloti et Blanc s'y sont cassé les dents.

Le problème, c'est que quand tu investit autant d'argent pour sur des joueurs "stars", c'est compliqué à gérer pour un coach.
Et, c'est plus difficile dans un club comme Paris, que dans des clubs comme le Barca ou le Real par exemple, ou un joueur ne peut être au-dessus de l'institution.
A Paris, un joueur comme Neymar a toujours raison.
Dans un gros club européen historique, tu ne verras jamais les femmes de joueurs critiquer le coach.

Cependant, je ne vois pas le PSG ne pas gagner ce soir, et l'élimination contre le Real pas effective.
Je vois un gros match des parisiens au retour.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

D'accord avec vous 2. En cas d'élimination contre le Real, on pourra conclure à un échec d'Emery, qui n'aura pas vraiment d'excuse vu son coaching dans le match aller.

Pour Ancelotti par contre mon avis n'est pas le même, il a rapidement été poussé dehors alors qu'à mon sens il avait moyen de faire passer un cap à cette équipe.

Le problème de Paris est le même chaque saison depuis l'arrivée de QSI : joueurs tout puissants + trop peu d'oppositions de qualité dans le championnat = pas au niveau mental lors des grosses joutes européennes

Ceci dit il leur reste ce match retour pour retourner la situation (je n'y crois pas mais ça reste du foot), et enfin passer ce fameux cap qu'ils n'ont jamais franchi.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Solari a écrit :Ensuite, Emery pour moi est surtout coupable d'avoir fait un coaching merdique à Madrid.
Sur un temps fort remplacer Cavani par Meunier, fallait le faire.
Rabiot en 6, c'était peut-être mieux que Lo Celso, mais pas top non plus.
Je vois un gros match des parisiens au retour.
J'avais pronostiqué 3-1 pour le Real et 2-1 ou 2-2 au retour, je ne change pas d'avis. Paris fera sans doute un gros match mais ils rencontrent une équipe championne d'Europe et du monde en titre. Paris avait les cartes en main à l aller et aurait du faire un meilleur résultat. Emery a été mauvais effectivement mais je reste persuadé que le pénalty offert à Madrid avant la mi temps a été préjudiciable aux parisiens. L'arbitre peut se tromper (hors jeu de 1 m toutefois...) et il faut faire avec.
Rabiot est un superbe joueur mais d'une mentalité déplorable. Il aurait pu être un grand 6, tant pis pour lui. Paris n'a pas de bon gardien, de latéral gauche et il leur manque un bon 6. Cela fait beaucoup à ce niveau et une élimination ne serait pas illogique.

Quant à ce soir, je dois t' avouer que je ne sais pas ce que le match donnera. Je n'imagine pas Paris ne pas se créer d'occasions mais je vois bien Marseille supérieur au milieu de terrain et Thauvin est actuellement extraordinaire.

La pression est clairement sur Paris (et Emery) et Marseille n'a rien à perdre...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

D'accord avec toi Stan.

Avec FM globalement aussi
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

D'accord.
Sauf concernant l'arbitrage qui m'a semblé bon.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

L'arbitrage n'a pas été scandaleux mais Kroos est hors jeu d'un mètre sur l'action du pénalty. C'est juste factuel et cela change le cours du match quand même non ?? Il n'empêche que même sans cette grossière erreur (de l'arbitre de touche) Paris dominait avant que Emery fasse n'importe quoi...

Bon match, à demain sans doute pour les analyses, je vais profiter de ce beau temps au bord de la mer ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

FM17 a écrit : J'avais pronostiqué 3-1 pour le Real et 2-1 au retour
C'était mon prono également (mise 5€) ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

Donc si Emery gagne ce soir et arrive à battre le Real, il serait légitime pour continuer l'année prochaine au PSG ? :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

je ne comprends pas...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre