Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

match non significatif vu la faiblesse de l'opposition :!:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Paris Saint-Germain

Message par silex57 »

C'est trop facile ca, quid de Rennes, Bordeaux ?? Non, il faut respecter la performance meme face a une equipe plus faible.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Tenor a écrit :il y a 10 jours tu les voyais au fond du trou comme d'autres d'ailleurs, hier soir le PSG a pulvérisé ER Belgrade :lol:
est-ce que vous avez vu une différence hier soir sur la productivité du PSG ou bien vous restez sur vos positions défaitistes :lol:
Ma position n'a pas changé du tout. Le mercato a été raté (selon moi) car il manque 1 ou 2 milieux défensifs pour faire une saison pleine quand tu veux atteindre certains objectifs. L'effectif actuel suffira donc sans doute en championnat mais est trop light pour la champions league. Il n'empêche que j'ai apprécié le match, le positionnement de Neymar dans l'axe et que j'apprécie Tuchel, ce mec dégageant quelque chose de sympathique ce qui n'était pas le cas ni d'Emery et encore moins de Blanc.
Silex a raison de dire qu'il faut savoir apprécier à sa juste valeur un match, rien de plus.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

le PSG montera encore en puissance face à des adversaires autrement plus forts que Belgrade. J'accorde toute ma confiance à cette équipe dont on peut entrevoir la notion de groupe que Tuchel est en train de mettre en place...ce que d'autres avant étaient incapables de faire.
N'oubliez pas que c'est un allemand et peu importe son effectif qu'il a sous la main, ca l'air de lui convenir l'apport des jeunes issus du centre ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

silex57 a écrit :C'est trop facile ca, quid de Rennes, Bordeaux ?? Non, il faut respecter la performance meme face a une equipe plus faible.
bien sur que l'on respecte la performance, mais cela ne permet pas de tirer des conclusions sur l'avenir :idea:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

Gotcha a écrit :Je n'aime pas cette habitude du PSG, qui une fois qu'il mène largement, se content de gérer. Ils ne se donnent pas à 100% durant tous les matchs, ce n'est pas comme ça qu'ils se prépareront pour l'intensité de la LdC.
tout le problème du PSG hier..... ils ne sont pas habitués à jouer à haute intensité pendant 90 mins car ils prennent de mauvaises habitudes en championnat. C'était criant hier soir je trouve. D'habitude en L1 pendant leurs temps forts ils marquent quelques buts et peuvent gérer ensuite, mais quand ça ne leur sourit pas comme hier, les mecs sont paumés, et ne parviennent pas à garder l'intensité.

Et puis cette équipe avec les 4 de devant, ça manque cruellement d'équilibre.... c'était mieux en 2ème mi temps en passant en 3/4/3, mais insuffisant pour espérer battre naples ou liverpool.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Hier on a vu une somme d'individualités face à une vraie équipe, Naples méritait de gagner et Paris est chanceux d'encore être en vie dans cette C1.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

En même temps, on peut pas blâmer la ligue 1 concernant le problème de compétitivité du PSG.
En investissant massivement dans un club de ligue 1, les qataris ont choisi la facilité.
La facilité de se construire un palmarès national qu'ils auraient eu plus de mal à acquérir en Angleterre par exemple.
Ce palmarès national qui sert de cache misère à chaque fin de saison.
Il n'est pourtant pas si glorieux de remporter les compétitions françaises quand on mise des sommes records sur des Neymar et M'bappe, pour ne citer qu'eux.
Et, les parisiens se qualifieront pour les 8 emes, car le contraire serait inconcevable quand on est le club le plus riche du monde avec Manchester City.

Je précise que je donne un avis objectif et impartial.
J'anticipe, on sait jamais.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

oui assez d'accord avec toi, sauf pour la qualif en 8ème :lol:
je ne vois pas comment le PSG pourrait inverser le cours à Naples, ce serait un réel exploit. Mais ne sait-on jamais :arrow:
Par contre concernant leur façon de jouer, ce n'est pas étonnant. En L1 le PSG survole le championnat et ne joue qu'à l'offensive puisqu'il ne rencontre aucune équipe capable de le bouleverser. En C1 c'est une autre paire de manches, et on a pu s'apercevoir que défensivement le PSG ne sait pas défendre. encore une fois le Kipembe m'a énervé au plus haut point sur le 1er but. Sensé être international, il ne sait même pas jouer la ligne du hors je u!!!!!!!!!! Cette limite défensive est également valable pour Marquinios voir du gardien. En définitive, le PSG n'est pas une équipe à vocation défensive ce qui pose un réel problème sur sa survie en C1.
L'année passée face à Barcelonne la valise prise en atteste :twisted:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Paris Saint-Germain

Message par Alkand »

Paris peut très bien battre Naples chez eux et Liverpool au Parc et ça n'aurait rien d'un exploit.
Répondre