Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4603
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Perso, j'évite de passer ma frustration quand il y en a sur d'autres clubs, ou d'autres personnes quand il ne s'agit pas de foot.

Ce matin, mon côté supporter marseillais n'est pas plus déçu que cela.
D'abord, car je ne m'attendais pas à une victoire marseillaise au Parc.
Pas par fatalité, ou défaitisme, mais de façon tout à fait réaliste.
Pourtant, j'étais plutôt satisfait de la prestation de l'OM jusqu'à cette fatale erreur de la fin de première mi-temps, ajoutée à celle du début de deuxième.
Dommage, car, par la suite cela devenait mission impossible.
De fait, j'approuve totalement les changements de Garcia privilégiant de fait les échéances futures.
On a pu voir ou revoir du coup des jeunes du club qui ce sont bien débrouillé.
Sans faire dans le balayage de revers de main, l'OM n'a pas quantitativement l'effectif pour jouer sur 3 tableaux de façon consistante.
Individuellement, je suis très sévère avec Thauvin, qui une fois de plus à été mauvais contre un gros.

Côté parisien, c'est un autre monde tout simplement
J'ai bien aimé la réaction d'Emery, mettant surtout l'accent sur le positif concernant l'indisponibilité de Neymar.
En effet, Di Maria est en forme, et, remplacera parfaitement la star brésilienne
De plus, collectivement ça passe bien avec ses camarades.
L'adversaire sera d'un autre calibre bien sur.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Paris est tombé contre de faibles marseillais qui ont trop vite abdiqué. Contre le Real ce sera évidemment une autre histoire.
A part cela, le clan Neymar commence à me saouler et je souhaite aujourd'hui que le club ne retienne pas la star en cas d'offre mirobolante...On en reparlera dans quelques mois mais pour moi ce n'est pas un sujet tabou, loin s'en faut...

Demain Paris ne jouera sans Cavani et Mbappé (ni Neymar, ni Marquihnos, ni Pastore...) à Troyes...Peut être une titularisation de Weah Junior ? J'espère que Troyes ne prendra pas de points.... :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3315
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Paris Saint-Germain

Message par Matt67 »

Malgré tout les absents, cette équipe devrait battre Troyes, en tout cas faut l'espérer.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Je crois savoir que d'ici 2 ou 3 jours vont sortir des choses assez surprenantes concernant l'ambiance dans les vestiaires depuis le match aller à Madrid...Ca va être l'heure de la curée ;)

Un coup de chapeau à Silva, très bon capitaine (abandonné) hier. Je ne critiquerai pas spécialement Mbappé 19 ans, ce serait trop simple. Par contre, force est de constater que Cavani et Di Maria sont en difficultés dès que le niveau est haut, que Pastore a fait une entrée catastrophique (dans l'attitude), que Rabiot est un sénateur et que Alvès s'avère un fiasco, faut bien l'avouer.

Emery doit sauter tout de suite et Nasser a le droit de rendre des comptes aussi et assumer sa gestion du club.

Coup de gueule contre les supporters débiles qui ont allumé des fumigènes alors que c'est interdit...A croire que tout le monde s'est mis à niveau hier ! :evil:

J'avais dit et je maintiens que davantage une élimination (qui me semblait évidente contre le Real) c'est le contenu qu'il fallait juger....Hier cela a été mauvais, très mauvais...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Il faut dégager, pèle-mêle, Emery, Trapp, Alves, Kurzawa, Verratti, Rabiot, Pastore, Motta, Diarra, Neymar, voire T.Silva et Di Maria

Tu gardes Marquinhos, Kimpembe, Mbappe, Meunier, Cavani en titulaires, Berchiche, Areola et Draxler pour le banc.

Avec tout l'argent récupéré des ventes tu te rachètes un gardien de classe mondiale, un vrai latéral gauche, tout ton milieu (et pas un milieu de starlette cette fois !) et un 1 ou 2 supers joueurs offensifs pour compenser le départ de Neymar. Mais surtout tu prends un coach qui en impose et des joueurs qui ont un bon état d'esprit !
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

assez d'accord avec toi sauf que Berchiche n'a pas le niveau pour une C1 et que tu peux rajouter Draxler dans ta liste de départ ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

d'accord avec ta liste stan, sauf pour Neymar. Quand t'as la chance d'avoir le 3è meilleur joueur au monde dans ton équipe, tu construis avec lui, pas sans lui.

par contre il faut un entraineur qui a la caisse, la légitimité et le gabarit suffisant pour s'imposer face à ce type de joueurs, à réussir à le faire pleinement intégrer un collectif. Et un entraineur soutenu par ses dirigeants, y compris s'il en vient à punir Neymar pour ses manquements. Et si Neymar se place au dessus de l'institution, alors oui là tu t'en sépares.

Guardiola a fait ça avec Aguero la 1ère saison, et maintenant c'est un tout autre joueur cette année.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Je ne sens pas Neymar capable de fédérer autour de lui, d'être un leader... j'me trompe peut-être.
sauf que Berchiche n'a pas le niveau pour une C1
En remplaçant de l'arrière gauche titulaire, je pense que ça reste correct.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

ah mais je ne vois pas en Neymar un leader ou un capitaine, c'est quelque chose de différent. Mais il faut qu'il intègre le collectif, qu'il ne joue pas que pour sa gueule.

après oui, il faut un capitaine, un leader, un mec avec de la légitimité dans l'équipe pour y compris gueuler contre neymar s'il ne fait pas ce que le collectif impose de faire.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Gotcha a écrit :un mec avec de la légitimité dans l'équipe pour y compris gueuler contre neymar s'il ne fait pas ce que le collectif impose de faire.
Ce serait bien si c'était possible. Je crois malheureusement que le raisonnement de Neymar c'est "Je suis pas venu dans un championnat si minable pour qu'on me dise ce que je dois faire ou non, je vais jouer comme j'ai envie et estimez-vous déjà heureux de m'avoir".
Répondre