Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Psychogene »

euh permets moi de me mettre en porte à faux de ce que tu viens de dire, ils n'ont que 12 points et ont donc encore 30 points à choper pour assurer leur maintien, c'est pas encore fait ! :police:
Matthieu
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Paris Saint-Germain

Message par Alkand »

Et une autre info annoncerai que ce ne serait pas un prêt mais un transfert
RMC a écrit :Mercato: Mbappé au PSG, c'est fait et c'est un transfert

Selon les informations de RMC Sport, c'est fait pour Kylian Mbappé. Le PSG et Monaco se sont mis d'accord. Ce ne sera plus un prêt mais un transfert.

145 millions plus 35 de bonus. Le PSG et l'AS Monaco sont tombés d'accord pour le transfert de Kylian Mbappé. Ce n'est donc plus un prêt mais un transfert.

C'était pourtant l'hypothèse qui semblait la plus probable pour rester dans les clous du fair-play financier, mais ce n'est donc pas celle qui a été retenue. Reste à voir comment le PSG va équilibrer l'opération dans les comptes. Ce jeudi, Serge Aurier a été transféré à Tottenham pour 25 millions.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Psychogene »

So Foot parle de 135 + 45, bon c'est kiff kiff :)
Matthieu
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Sam. »

Stan a écrit :Contre un chèque de ?

Il est capable de revenir à un bon niveau s'il prend un peu de plomb dans la cervelle.
Tu ne lui souhaite quand même pas une fin à la Andrés Escobar ?

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12970
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

attendons les confirmations officielles provenant du club car sur les modalités on entend tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Paris Saint-Germain

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Kylian Mbappé (Monaco) rejoint officiellement le PSG en prêt avec option d'achat
Kylian Mbappé a officiellement quitté Monaco pour s'engager avec le PSG ce jeudi. L'attaquant français est dans un premier temps prêté, avec une option d'achat qui sera levée et portera le transfert à 180 millions d'euros.
Après des semaines de négociations, Kylian Mbappé s'est officiellement engagé avec le PSG ce jeudi. Auteur de 26 buts la saison dernière toutes compétitions confondues avec Monaco, l'attaquant de 18 ans a donc quitté le champion de France pour rejoindre Paris, où la perspective de jouer avec Neymar, notamment, le faisait saliver.

L'international français (4 sélections) est dans un premier temps prêté, avec une option d'achat qui sera levée et portera le transfert à 180 millions d'euros, le deuxième le plus élevé dans l'histoire du foot après celui de Neymar (222 M€) et le plus cher entre deux clubs français.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12970
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

ce que j'ai lu dans l'équipe ce matin m'a fait halluciner

d'après leurs infos, pour ne pas rendre le prêt avec option d'achat obligatoire, cette option a été conditionnée au fait que...... le PSG reste en L1 à l'issue de la saison :lol: :lol:
si c'est le cas, je ne suis pas sûr que le subterfuge passera auprès de l'uefa (je rappelle que leur objectif est que ce transfert soit comptabilisé sur la saison suivante et pas sur celle ci)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15264
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Légalement je ne vois pas ce qu'ils peuvent trouver à y redire. Le PSG peut très bien descendre en Ligue 2, comme les 19 autres équipes.

En revanche, le côté "foutage de gueule en bonne et due forme", ça peut inciter leurs ennemis à s'agiter encore davantage pour les faire tomber.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

c'est comme roux quand il annonçait jouer le maintien :lol:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Psychogene »

Pour l'OA obligatoire déguisée on en parlait hier déjà :
Psychogene a écrit :euh permets moi de me mettre en porte à faux de ce que tu viens de dire, ils n'ont que 12 points et ont donc encore 30 points à choper pour assurer leur maintien, c'est pas encore fait ! :police:
Et pour ce qui est d'une vendetta des autres clubs pour faire les ouin ouin c'est mal barré, le montage pour le prêt de James est supposée comme étant fortement ressemblant à celui de Mbappé, juste différent au niveau des clauses utilisées. Tout comme d'autres cas sur l'axe Juve/Bayern (Coman, Douglas Costa), pas toujours de manière aussi transparente par contre. Bref petits arrangements entre amis d'autant qu'on est pas au courant des réels dessous, d'autant que comme disait Arlette on nous meeeeeeent, on nous spoliiiiiiiie :lol:
c'est comme roux quand il annonçait jouer le maintien
D'ailleurs vous savez quel Ange protège les roux? L'Ange Oliver.

Sur ce je sors :pan: :lol:
Matthieu
Répondre