Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

C'est très réducteur, pas très constructif, et très limité comme analyse, mais c'est un peu ça.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

moi je pense plutôt que le cas Rabiot a été traite par le PSG avec légèreté, c'est une erreur
S'il a vu que ses ptits copains ont obtenu de bien meilleurs contrats que lui, personne ne pouvait savoir que lui allait refuser la proposition, voir plusieurs autres propositions de la part du PSG. Et quand on voit ce qui se pratique en Angleterre en Espagne ou bien Chine, d'après moi il la eu raison de défendre bec et ongle son avenir, même si le PSG lui a déjà tant apporté.
Dommage pour le PSG, voir pour l'EdF parce que la cicatrice n'est pas fermée pour autant...
Nous en saurons bientôt davantage :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Le cas Rabiot a été mal géré par Paris, pour autant le problème c'est surtout... Rabiot lui-même.

Paris aurait dû s'en séparer bien plus tôt, ce type est un boulet, s'il continue il va gâcher sa carrière. Quant à l'équipe de France, DD n'est pas près de le convoquer avec une attitude pareille.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

C'est clair qu'à la base, il y a déjà le fait que le joueur, aussi bon soit il, a une attitude toute sauf professionnelle qui ne peut qu'irriter sa direction.
Par contre c'est vrai qu'à priori il gagne assez peu comparé aux autres joueurs qui ont débarqué... mais j'ai lu aussi que Al-Khelaïfi était prêt à lui quadrupler son salaire pour le conserver mais ça ne lui suffirait pas.
Y'a pas à dire, l'argent dans le monde du foot ça n'a vraiment rien à voir avec la "vie réelle".
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

il rebondira fortement ailleurs, moi j'en suis convaincu même si ce n'est pas tout de suite ;)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par urotsukidogi »

Que Rabiot ne soit pas une lumière c'est évident, qu'il aie voulu un plus gros salaire aussi, l'attitude du PSG par contre elle n'est pas compréhensible, quelle faute a commis Rabiot? Il va à l'entrainement, il n'insulte ou ne se bat avec personne, pourquoi un joueur avec un statut pro n'est pas dans le groupe pro? La gestion a été très moyenne, maintenant elle est très mauvaise.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Sans doute Tenor, il n'empêche que c'est pas une raison pour tolérer son comportement de starlette au PSG.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Paris Saint-Germain

Message par Keating »

C'est quoi son problème de comportement ? J'ai juste capté qu'il ne voulait pas prolonger, ce qui est son droit.
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Paris Saint-Germain

Message par Phapha »

Ça me fait penser à Ben Arfa la saison dernière, pas de faute caractérisée du joueur mais une mise à l'écart délibérée de la part du club.

Normalement, ça veut dire que Rabiot signe à Rennes cet été :mrgreen: .
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Paris Saint-Germain

Message par Kaniber »

Et pourquoi pas au racing
Répondre