Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Paris Saint-Germain

Message par silex57 »

fan_racing a écrit :J'ai l'impression qu'à force de jouer des équipes clairement un niveau en-dessous en Ligue 1 tout en ayant lui-même un effectif moins performant, le PSG risque de trébucher davantage encore en Ligue des Champions par rapport aux années passées ...
Cette annee sera cle, avec pour une fois un groupe releve, il va donc falloir se bouger des les groupes. On verra ce que ca va donner.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Paris Saint-Germain

Message par Alkand »

Sortir premier d'un groupe difficile ne garantit en rien d'aller loin par la suite.
Ça permet de se confronter contre des gros sans trop risquer l'élimination et de prendre de l'expérience mais ça ne change pas tant de choses que ça.

Si le PSG ne sort pas de sa poule ce sera une catastrophe. S'ils passent ils ne seront pas plus avantagés qu'en étant sorti d'un groupe faible.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Pire que la défaite (il y aurait du y avoir 2 ou 3 buts d'écart) ce sont les réactions des parisiens hier qui ont cru faire un bon match si on en croit leurs impressions….
Mon dieu, quel manque de recul :roll:

Paris a été dominé à Guingamp, a été baladé à Nîmes, a pris le bouillon en 1er mt contre Sainté au Parc comme jamais et a été inexistant hier et battu logiquement !! Comment veux tu faire quelque chose avec un tel effectif ? Paris a perdu 3 milieux de terrains et n'a recruté personne ! Paris a pris un joueur moyen à gauche (Bernat) et un jeune inconnu derrière ! Je ne parle même pas de Choupa Choups !
Comment cette équipe peut croire rivaliser en champions league avec un milieu Rabiot Di Maria Marquihos ????? Même en L1 ca passera jamais contre Marseille,Lyon, Lille voire Toulouse ou Rennes !!!

Fallait vendre la starlette brésilienne qui ne branle rien et recruter au milieu..Le mercato est catastrophique. Comme je l'ai écrit par ailleurs, autant jouer la 3è place et essayer de jouer à fond l Europa league...

Quant au championnat, l'effectif de Paris ( le banc est moins fournit que d'autres équipes de L1...) est juste, très juste. Une blessure d'un Rabiot, Verratti ou MBappé et Paris sera en grosse difficulté. Paris n'a aucune raison de se croire supérieur à Marseille et le championnat va le prouver...

Le Qatar ferait bien de reprendre les choses en main, de dégager Nasser qui démontre ses limites et repartir sur des bases un peu plus saines. Je ne parle même pas des cas Neymar, Rabiot, Mbappé qui auront envie d'aller ailleurs en fin de saison sans parler des Di Maria ou Silva bientôt sur la fin...Un objectif n'a jamais remplacé un projet et aujourd'hui la visibilité à moyen terme est nulle !

Heureusement que Paris a perdu hier....Qu'aurait on pas lu comme conneries sinon :? Les mecs sont sur une autre planète et devraient redescendre. Cet effectif est insuffisant qualitativement et suffisant mentalement...Le joujou Neymar se paye cher (fair play financier, cohésion d'équipe, image...).
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

J'ai halluciné sur les réactions d'après match également, énorme manque de recul.

Sinon oui Nasser aurait dû dégager depuis longtemps déjà, trop de mauvais choix.

Maintenant faut pas tomber dans l'excès inverse non plus, Paris a encore toutes ses chances de sortir du groupe et après on sait bien que pour les gros clubs la saison se joue véritablement à partir de mars-avril.
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Paris Saint-Germain

Message par Phapha »

Je me mets cette page en favori, au cas où le PSG fait un sans faute contre les autres équipes et bat Liverpool 2-0 au Parc. ;)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Paris Saint-Germain

Message par Alkand »

Phapha c'est clair.

Le Real a fait une phase de groupe poussive l'an dernier et pourtant ils l'ont gagné. Le PSG s'est fait bouffer il n'y a rien à dire mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Paris Saint-Germain

Message par Kaniber »

FM17 a écrit : Paris a été dominé à Guingamp, a été baladé à Nîmes, a pris le bouillon en 1er mt contre Sainté au Parc comme jamais et a été inexistant hier et battu logiquement !! Comment veux tu faire quelque chose avec un tel effectif ?
Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas fan de Paris, mais je vais quand même te répondre FM, bien quand étant dominé ou baladé comme tu dis, à la fin, il y avait quand même les trois points et c'est bien cela l'essentiel, pour hier soir ils ont cédé que dans les dernières secondes, et comme je l'avais dit, la seule équipe dans leur groupe(LDC) qui peut les faire trébucher c'est Liverpool, les deux autres équipe ne seront que des bons partenaires pour un bon entrainement .
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Paris Saint-Germain

Message par alphons »

en fait ce n'est pas une honte de perdre 2-3 contre le dernier finaliste de la CL

idem pour cette equipe de Monaco (jeune, en pleine reconstruction) qui perd contre l'atletico vainqueur de l'europa ligue
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

je partage ton point de vue car perdre 3-2 chez le finaliste n'a rien de déshonorant je trouve, on vient à peine de débuter. Par contre Monaco sera à la peine, mais là encore tout le monde le savait depuis le départ des joueurs "cadres"
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Paris Saint-Germain

Message par alphons »

Psg aimerait gagner la CL
Monaco veut faire du fric........ je ne les vois pas terminer dans les 3 premiers cette année, meme si il y a de la qualité....les joueurs n'ont pas encore assez d'experience..
example Aholou, 1 année de L2 + 1 année de L1 et maintenant il joue la CL......contre une equipe comme madrid qui joue depuis longtemps avec les memes joueurs....peu de chance

Meme si je trouve qu'il a été plutot bon hier soir.....
Répondre