Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Après la remontada barcelonnaise, les parisiens réclamaient la VAR, et maintenant qu'il y a la VAR ils contestent encore.
C'est un truc de fou !

Quand tu te sabordes lamentablement à domicile contre l'équipe B/C de MU, tu fais en sorte d'éviter le ridicule.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Et Tuchel qui laisse les joueurs au repos jusqu'à dimanche pour digérer l'élimination. :shock:

Dans n'importe quel club, les joueurs seraient sur le pont dés le lendemain 9 heures après une telle débâcle.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Paris Saint-Germain

Message par Alkand »

Le PSG est en roue libre en championnat et la coupe de France c'est dans un mois. Pas forcément nécessaire de remobiliser l'équipe tout de suite.
Par contre pour moi il y a besoin d'un travail de fond, une prépa mentale qui manque.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Paris Saint-Germain

Message par Kaniber »

Tenor a écrit : De ma vie je n'ai jamais assisté à un tel fiasco : offrir 3 buts et la qualification :pan:
Il faut un début à tout Tenor :D
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Paris Saint-Germain

Message par Keating »

Alkand a écrit :Le PSG est en roue libre en championnat et la coupe de France c'est dans un mois. Pas forcément nécessaire de remobiliser l'équipe tout de suite.
Par contre pour moi il y a besoin d'un travail de fond, une prépa mentale qui manque.
oui, pour préparer la saison prochaine ....
Clairement, ils peuvent déjà commencer à préparer le mercato ...

Il manque au PSG un gros adversaire dans le championnat de France, histoire d'avoir à jouer tous les matchs à fond, et sentir la pression plus régulièrement.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Psychogene »

Mouais, la Juve et le Bayern ont plus vraiment d'adversaire dans leurs championnats respectifs depuis belle lurette donc je pense pas que ce soit une excuse. Et je ne pense pas qu'un Napoli ou un Dortmund vaille vraiment davantage qu'un OL.
Faut surtout qu'ils apprennent à se faire violence et à se dépouiller sur un terrain, ils jouaient avec la peur au ventre hier soir déjà à 0-1 et encore + à 1-2, c'est juste pas normal, pas après un tel match à Old Trafford, ils se sont sabordés tout seul.
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

D'accord avec toi, la compétitivité du championnat c'est une excuse un peu trop facile.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

solari1 a écrit :Et Tuchel qui laisse les joueurs au repos jusqu'à dimanche pour digérer l'élimination. :shock:

Dans n'importe quel club, les joueurs seraient sur le pont dés le lendemain 9 heures après une telle débâcle.

Ah pour faire quoi le lendemain ???
il faudra un peu de temps pour digérer ça, et je reste persuadé que le PSG gagnera tous les matchs restants à disputer, la pression doit être énormissime d'une part du club en lui même et surtout de ses propres supporters.
Déposer les armes, je n'y croit pas et j'aurai plutôt tendance à croire que le PSG va mettre des taulées aux équipes d'en face :(
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Ben, après ce genre de prestation, qui relève d'un problème de mental, mais aussi d'un problème d'humilité, il paraît normal de convoquer les joueurs à 9 heures le lendemain sur le terrain.
C'est ce qu'aurait fait la grande majorité des entraîneurs de clubs de haut niveau.
C'est aussi ça l'exigence d'un grand club, et le genre de détail qui manque au PSG pour atteindre le top européen.
C'est pas digérer qu'il faut, mais se remettre en question.

Sinon oui, les joueurs parisiens vont passés leurs nerfs sur les clubs de ligue 1, finir la saison en trombe, gagner ce qui reste à gagner, comme chaque saison, enfin pas la CDL cette année.

Au PSG, on change régulièrement d'entraîneur, pour au final faire moins bien à chaque fois.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

ce n'est pas l'entraineur qui est mis en cause, c'est l'attitude des joueurs sur le terrain, et ce n'était même pas la peur de perdre, c'est que chacun pensait que l'autre va le faire et personne n'avait envisager de faire des bourdes pareilles. sauf qu'à ce niveau ça ne pardonne pas.
Le PSG avait l'effectif pour aller au bout du bout cette année, moi j'en démord pas, et peu importe de ce qui se raconte, gérer une rencontre de la sorte n'a plus rien avoir avec du foot de haut niveau et ne croyez surtout pas que les joueurs n'étaient pas préparés à toutes les éventualités
Répondre