Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

solari1 a écrit :Sauf erreur de ma part, les parisiens on commis plus de fautes que les marseillais, et obtenus plus de cartons.
Tu parles de fautes commises, je te parle de coups...J'ai été très surpris que Paris obtiennent plus de cartons que Marseille d'ailleurs (Ocampos peut prendre rouge, Njie doit prendre rouge)...Disons que l'arbitre a été clément sur certains gestes et ce n'est pas plus mal. Il aurait manqué qu'en plus de la supériorité parisienne l'arbitre les avantage ...Mais Garcia avait mis un peu la pression sur l'arbitre avant le match. Cela a peut être fonctionné, je ne sais pas.

Contrairement à toi, je reste convaincu que Garcia et Zidane ne sont pas mécontents de l'absence de Neymar...Si Marseille jouait sans Gustavo et Thauvin il en serait de même en face, ne soyons pas hypocrites.

Je pense comme toi que Marseille gagnera demain (cf mon pari) tant je sens les marseillais remontés après être passés pour des faire valoir dimanche et revanchards. Ils semblent de plus en colère...Les parisiens ont moins ouvert leurs gueules après le match et semblent davantage se projeter sur le Real que sur demain ou samedi. Comme déjà évoqué, jouer Marseille ne représente plus grand chose pour les joueurs parisiens alors qu'en face cela fait de nombreuses années qu'ils galèrent et je comprends leur envie de gagner enfin un match (le cas échéant c est la coupe de France qui leur tend les bras).

Je n'ai pas attendu ton analyse pour dire dès août que Paris avait trop investit devant alors qu'il manque un gardien, un latéral, un milieu défensif et un arrière central (il y en a que 3 !! Ca doit être le seul club de L1 dans ce cas et Marquinhos est blessé...). Paris a 2 blessés, 1 suspendu et n'alignera pas sa meilleure équipe (Rabiot sur le banc en plus) alors que Marseille si...C'est le moment où jamais pour Marseille de gagner (et de m'enrichir... ;) )

Qui va gagner le match ?
Prono: Marseille
7.75
53.14

Mise totale
53.14

Gain total
411.83
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

J'ai pas dit que c'est Marseille qui gagnerait.
Au contraire, je ne vois pas le PSG se faire éliminer à domicile.
Le PSG est favori quoi qu'il arrive.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Oui Paris est favori même en faisant tourner contre Marseille.... Je mettrais même Mbappé et Silva sur la touche et ferais jouer Nkunku et le jeune de la CFA ce soir.
Match très mal préparé de toute façon côté parisien.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

mbappé a besoin de temps de jeu, je trouve logique qu'il soit titulaire.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Sinon quelque chose d'assez révélateur des carences de ce club : la communication depuis la blessure de Neymar. C'est juste une catastrophe :oops:

En parlant de Neymar, le conseil que je donnerais à Paris serait de le vendre (à 300 millions faut pas hésiter) et davantage compter sur le futur sur Mbappé. Neymar et sa team fouteront la merde régulièrement et peu importe le talent immense de ce joueur, si j'étais supporter du PSG je ne serais pas aujourd'hui contre son départ...Je suis curieux de voir comment Paris va se démerder sans sa star (même si avec Neymar c est un but de moins de marqué en moyenne).
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Sans Neymar ce n'est clairement pas la même chose...Match très moyen du PSG, inquiétant. Les mecs marchent et ont peur de se faire mal j'ai l'impression. Mbappé blessé... :evil:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Ben, moi je trouve le PSG meilleur sans Neymar.
Collectivement, c'est bien mieux.
Pour l'OM, un bon match jusqu'à la 44 ème.
2 grosses erreurs individuelles qui ont été fatales.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Paris Saint-Germain

Message par alphons »

les marseillais me rassurent ....ils sont aussi nuls que Strasbourg......

perdre 2 fois de suite en une semaine 3-0 contre la meme équipe ....aucun changement tactique, 0 pointé pour le super entraineur......... et quand tu penses que l'om a 180 millions de budget.......
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Si l'OM est aussi nul que le Racing, il finira pas sur le podium.

Si, le Racing est de même niveau que l'OM, il finira au moins dans la première moitié du tableau.

Mais, plus sérieusement, je ressens de ta part de l'aigreur d'avoir été éliminé par un reléguable de National.
Je suppose que le Racing a un budget bien supérieur à Chambly.

Pauvre suportérisme de base. :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

oui bon on a le droit d'être furax, pas sur le sort des parisiens ou des marseillais, mais tu vois qui je vise hein :lol:
Répondre