Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Ca ne me dérange pas plus que cela puisque je suis le premier à rire du chambrage. C'est sûr que venant d'un journal cela peut sembler douteux et ridicule mais cela reste drôle.

J'ai moins aimé les interventions de Di Meco complètement déplacées qui est sorti de son rôle de consultant pour celui de supporter en arguant du fait que les parisiens avaient fait limite le tour du terrain après les victoires contre l OM (ce qui est faux tant les parisiens ont conscience d'avoir battu des chèvres) pour passer pour des trompettes hier...On est dans le manque d'objectivité le plus complet.

Enfin, on connaît tous la propension des marseillais à s' enflammer rapidement et idôlatrer Zidane qui n'a jamais joué à l Om est assez rigolo...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Paris Saint-Germain

Message par Alkand »

FM17 a écrit :On est dans le manque d'objectivité le plus complet.
Tu as déjà vu un commentateur sportif objectif?

Quand tu regardes les JO les commentateurs sont derrière les français, quand un ancien joueur de foot commente son ancienne équipe il est toujours derrière. C'est humain.

Et puis pour les infos non sportives c'est pareil. On ne va pas critiquer l'Humanité d'être trop à gauche et le Figaro d'être trop à droite.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Les lecteurs du Figaro ou de l Humanité savent à quoi s'attendre....Ce matin sur le plateau de BMF Di Meco intervenait en tant que consultant sportif et a dit des choses fausses (le tour d'honneur des parisiens) et a réagit en tant que supporter. J'ai trouvé cela sans aucun intérêt et foncièrement inutile.

Il commente plutôt bien par ailleurs les matchs et me faire rire à la radio quand il est dans son rôle mais pas ce matin.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Paris Saint-Germain

Message par PoY »

FM17 a écrit :Ca ne me dérange pas plus que cela puisque je suis le premier à rire du chambrage. C'est sûr que venant d'un journal cela peut sembler douteux et ridicule mais cela reste drôle.
Le titre ne me dérange pas, il m'a fait sourire même, par contre le "tous derrière Zidane" avant le match, si... Peu importe son club de coeur, pour moi il faut être derrière les équipes françaises dans les coupes d'europe, ne serait-ce que pour l'indice UEFA... Et sans le PSG, on serait ridicule de ce coté :!:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Le dernier club français qui nous a représenté dignement en LDC, et qui du coup a fait gagner des points à le France niveau indice, c'est Monaco.

Le PSG, ça fait deux fois de suite qu'il se fait éliminer en 8 ème, et, n'a jamais passé les quarts.

De plus, le PSG en se ridiculisant, n'apporte rien de positif au foot français.
Ce club véhicule une image déplorable dans le monde du foot.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

Un peu comme l'étaient City à l'arrivée d'un mécène des Emirats Arabes Unis ou comme Chelsea à l'arrivée d'Abamovitch.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Exact ITS_ME.

Sauf que dans ces clubs, les joueurs n'ont jamais été, et ne sont pas au dessus de l'institution.
Des cas comme Aurier et D.Silva, ça passe pas dans ces clubs, ou alors tu es exclu.
Dans ces clubs, tu ne verras jamais les femmes des joueurs ramener leur fraise, et critiquer ouvertement l'entraîneur.
Neymar à City ou chez les Blues, il joue pour son équipe, au risque de s'exclure lui-même.
Au sein de ces clubs, tu peux perdre, passer à côté, mais certainement pas faire une prestation aussi insipide dans l'esprit.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

solari1 a écrit :Le dernier club français qui nous a représenté dignement en LDC, et qui du coup a fait gagner des points à le France niveau indice, c'est Monaco.
Pour ton info...
Barème
1. Chaque équipe remporte deux points en cas de victoire et un en cas de nul (et la moitié de ces points dans les tours de qualification et les barrages).
2. Les clubs qui atteignent les 8es de finale, quarts de finale, demi-finales ou finale de l'UEFA Champions League, ou les quarts de finale, demi-finales ou finale de l'UEFA Europa League, reçoivent un point en plus à chaque tour.
3. En outre, quatre points sont accordés pour une participation à la phase de groupes de l'UEFA Champions League et quatre autres pour une qualification pour les 8es de finale.

En gros, tu peux aller en demie en rapportant moins qu'en perdant en 8è....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

Its_me a écrit :
FM17 a écrit : Quel entraîneur aurait la trempe pour réussir à Paris en 2 ans ? Parce que je n'en vois pas beaucoup qui arrivent à gérer les gros égos.
je pourrai te citer la bande du Bayern : Heinckes - Hoeness -Rummenige - Breitner

tu places ces gens à la tête du PSG, on ne parlerait plus de Neymar et des problèmes internes et ils auraient été vite réglés ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

solari1 a écrit : De plus, le PSG en se ridiculisant, n'apporte rien de positif au foot français.
Ce club véhicule une image déplorable dans le monde du foot.
Ta haine devient grotesque (mais tu me fais rire)...tu te lâches aujourd'hui dis donc !! Je veille à te reprendre quand tu dis des âneries tout de même, tu ne m'en voudras pas je pense, c'est pour que tu apprennes des choses.

Sais tu ce que a rapporté la venue des Qataris au foot français ?

Je t'ai répondu par rapport aux points UEFA, je peux te répondre concernant l'apport du PSG (financier, intérêt pour notre championnat, économie), je pourrais même te répondre concernant les attitudes déplorables de joueurs pros qui n'ont pas respecté la soi disante institution que représentait leur club...Il y en a eu beaucoup dans l'histoire du foot et tous ne jouaient pas au PSG hein....Des joueurs qui se dopent, des joueurs qui violent, des joueurs qui appellent des joueurs adverses dans les hôtel (ca te rappelle quelque chose ?), des joueurs qui critiquent leur entraineur, des joueurs qui font la grêve pour changer de club, des joueurs qui foutent la merde pour être encore plus payé que le joueur d'un autre club etc etc...

Arrêtes donc de te focaliser sur Paris même si je comprends ton petit "bonheur" de supporter marseillais toujours à regarder jalousement ce qui se passe la haut....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre