Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Paris Saint-Germain

Message par Alkand »

Tenor a écrit :quelque chose ne va pas entre Tüchel et le Directeur sportif chargé du recrutement, donc il va falloir trancher et il me semble que Tüchel aura carte blanche pour la saison prochaine alors que Henrique devrait prendre le large.
Ce n'est pas ce qui se dit
Foot national a écrit :PSG : Le trio Tuchel-Henrique-Al Khelaifi parti pour rester

Malgré les nombreuses désillusions du PSG, que ce soit en Ligue des Champions, en Coupe de la Ligue ou en Coupe de France, le staff du Paris SG devrait rester en place cet été. En effet, Thomas Tuchel a prolongé son contrat en mars et va toucher 7,5M à partir de juillet, soit 2,5M de plus que cette saison. En revanche, il devra continuer de travailler avec Antero Henrique, qui sera toujours chargé du mercato cet été, malgré un recrutement surprenant au milieu de terrain. Il a en effet déboursé 47 millions d’euros pour Leandro Paredes, un profil similaire à Lo Celso, vendu 22 millions au Betis. Selon Le Parisien, l'émir du Qatar garde aussi confiance en Nasser Al Khelaifi.

Le trio aura donc du travail cet été, car d'ici le 30 juin, le club parisien doit réaliser pour soixante millions d'euros de ventes de joueurs, pour rester dans les impératifs fixés par le fair-play financier. Meunier, Nkunku et Kurzawa seraient notamment sur le départ.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

ah OK ben on verra bien d'ici quelques semaines :roll:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Paris Saint-Germain

Message par baskath »

Etonnant pour Henrique quand même.

Finalement, le truc qui a fait le plus mal au PSG, c'est la suspension de Leonardo, qui l'a fait partir du club. Je pense que lui avait ce qu'il fallait pour faire progresser le club régulièrement.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

je pense qu'il faut une grande lessive chez eux.... vendre silva, verratti, kurzawa, draxler, di maria, alves, kipembe et buffon

mais ils ne le feront jamais.... ptête que draxler partira, sans doute meunier et/ou kurzawa mais ils n'oseront pas toucher à leur quatuor offensif. En tout cas, à leur place je vendrai plutôt di maria que cavani.

et je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire de paredes et kehrer, qui sont invendables vu le prix payé...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

pour vendre, il faut trouver des acheteurs, prêts à payer, et un transfert, et un salaire équivalent à l'actuel :!:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

Encore une belle déconvenue ce soir avec un nouveau CSC de Kimpembe et un 3ème but montpelliérain cadeau
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

ben enfin certains commencent à découvrir que ce joueur n'apporte aucune sérénité dans la défense parisienne, çà fait plusieurs matchs qu'il commet en peu de temps des erreurs qui coûtent chers.
Comment est-ce possible à ce niveau :evil:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Paris Saint-Germain

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Thomas Tuchel n'a «jamais pensé» partir
Tu m'étonnes avec un tel salaire
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

L'Equipe a écrit :Le club parisien a annoncé vendredi la disparition de son groupe «Élite» qui évolue en National 2 cette saison. Les moins de 19 ans seront la dernière passerelle du centre de formation vers les pros.
A noter que Thiago Motta, que entraînait cette saison les U19, a annoncé son départ.
J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de se supprimer leur équipe réserve... :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

l'intérêt se situe au niveau du compte bancaire. Il faut payer cette équipe comme si c'était une équipe quasi normale avec un effectif de 18-20 joueurs et le staff avec.
Un ex comme Motta doit couter cher, je ne parle même pas de son ou de ses adjoints, les déplacements en hôtels les moyens de transports.
J'imagine que le coût et le budget revient aussi cher que celui de Schiltigheim, donc pourquoi s'enquiquiner avec une N2 alors que leurs gros moyens permettent de recruter qui et oû ils le souhaitent. Peut-être ont-ils des problèmes de disponibilité de terrains aussi :roll:
Répondre