Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Nov 2018 16:52

Répondre au sujet  [ 3141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 311, 312, 313, 314, 315  Suivante
 Paris Saint-Germain 
Auteur Message
Manager général@Directoire

FM : Je n'aime pas ce que Paris fait depuis 2 ans sur le marché des transferts ! C'est absolument lamentable d'avoir vendu Matuidi, Lo Celso, Pastore (en plus de l'arrêt de Motta) et ne recruter que Diarra pour "compenser" ces 4 départs

Tiens tiens , j'ai entendu la même chose hier soir sur Canal de la bouche de Ménès :lol:
A t-il tort, a t-il raison, je n'en sait rien. Toujours est-il si tu marques un but de + que ton adversaire c'est toi qui gagne à la fin, et ça on ne sait pas bien faire au PSG en LdC justement parce qu'on est pas en L1 oû le PSG se promène. Par contre Naples est 2ème juste derrière la Juve et je ne les vois pas gagner la-bas, c'est mon point de vue, on verra bien :roll:

29 Oct 2018 15:15

En même temps la Juve c'est le gratin européen.. Sans doute la meilleure équipe ces dernières années derrière les 2 ogres espagnols. Pas grand monde ira gagner là-bas.

29 Oct 2018 17:41
Profil Site Internet

Ce n'est pas parce qu ils n'ont pas gagné ses deux matchs que Paris ne va pas se qualifier, Liverpool et Naples ne vont pas gagner contre eux dans leur prochaine confrontation .

29 Oct 2018 19:23

puisses tu avoir raison, et j'en serai ravi :lol:

30 Oct 2018 8:34
Président@Directoire
Président@Directoire

Tenor a écrit:
FM : Je n'aime pas ce que Paris fait depuis 2 ans sur le marché des transferts ! C'est absolument lamentable d'avoir vendu Matuidi, Lo Celso, Pastore (en plus de l'arrêt de Motta) et ne recruter que Diarra pour "compenser" ces 4 départs

Tiens tiens , j'ai entendu la même chose hier soir sur Canal de la bouche de Ménès :lol:

Je ne peux purtant plus blairer ce mec qui ferme sa grande gueule quand les mecs sont en face...Visiblement parfois il a raison par contre ;)

Un grand bravo à Tuchel d'avoir pris la décision de ne pas faire jouer Mbappé et Rabiot d'entrée malgré les absences importantes déjà. J'aurais même aimé qu'il ne les fasse pas rentrer du tout. Je note une attitude lamentable de Rabiot qui ne s'est pratiquement pas entrainé avant le match et dont la rentrée a semblé le faire chier au contraire d'un Mbappé tranchant. Rabiot devient vraiment un problème pour le club.

Si Paris continue à jouer comme cela, il ne gagnera pas à Naples par contre, dimanche les parisiens ont encore joué...en marchant :evil:

Record de 11 victoires en jouant aussi mal, c'est triste pour notre football...

30 Oct 2018 12:58
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

FM17 a écrit:
Visiblement parfois il a raison par contre ;)

Même une horloge cassée donne la bonne heure 2 fois par jour ;) :)

Affligeant ce milieu parisien. Je vous rejoins sur le recrutement complétement fait en dépit du bon sens. J'ai vu Marquinhos en sentinelle, une purge par exemple. Il manque vraiment un bon milieu sachant jouer bas, ce qui libererait un peu les verrati et rabiot qui n'ont plus la même latitude.

Attention également au passage en 3-5-2 qui modifie quand même bien la façon d'orienter le jeu par rapport au 4-3-3 auquel les joueurs étaient bien habitué. Dans ce système le rôle de la "sentinelle" bien joué par Motta est moins fondamental qu'en 4-3-3 je pense.

J'ai vu le milieu Verrati-Draxler-Di Maria à la peine malgré quelques fulgurances. Mais c'est pas le type de joueur pour étouffer l'adversaire comme savait le faire le PSG même en LdC.

Il va falloir qu'ils haussent leur niveau de jeu pour passer la phase de poules. Je vois bien le match nul à Naples et la victoire contre Liverpool dans un gros match. Pas sur que ça suffise...

30 Oct 2018 14:25

ça suffira au moins pour l'Europaleague :mrgreen:

31 Oct 2018 14:34

Je suis désolé mais avec une telle équipe montée à coup de million ils n'ont pas le droit de ne pas passer les phases de poules.

31 Oct 2018 15:48

les millions ne font pas toujours les victoires, et c'est aussi pour ça qu'on aime le foot !

1 Nov 2018 0:01
Profil ICQ
Président@Directoire
Président@Directoire

Kaniber a écrit:
Je suis désolé mais avec une telle équipe montée à coup de million ils n'ont pas le droit de ne pas passer les phases de poules.

Carrément :roll:

11 Nov 2018 0:01
Répondre au sujet   [ 3141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 311, 312, 313, 314, 315  Suivante