Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

c'est vrai que certain propos sont déplacés.....
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

Yep, encore une fois, calmage les gars...ce forum est reputé pour sa tenue et sa modération, particulièrement envers les autres équipes et supporters...
Chacun a le droit d'aimer et de détester qui il veut, mais mollo sur le vocabulaire svp !! :roll:
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Sorry pour Papin, quand aux autres, j'ai l'impression que vous êtes choqués... :lol:

Il est vrai que je n'ai rien contre les marseillais, mais cette équipe de l'om, on la met sur un pied d'estale, TF1 ne trouve rien de mieux que de montrer Desailly avec la coupe de 1993 en main dans ses spots pour annoncer le match Real-OM...!!!

Désolé les fans, mais l'om a montré ses limites, je crois qu'ils vont ramer en Champion's league, c'est tout...

A Madrid ils ont pris 4 buts, mais si c'était 6 ou 7 dans la niche, celà  aurait été pareil...

Donc au final, il y a deux mondes entre ces deux équipes, et discuter d'un om en disant qu'il peuvent peut-être faire un coup à  Madrid, c'est de la science fiction...

Les caresser dans le sens du poil, les fans, les médias etc... celà  ne leur rend pas service du tout...


Pour l'instant, l'om, c'est une bonne équipe de notre championnat et une équipe novice et inexpériemntée en coupe d'europe... :!:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ben vi m'enfin bon Madrid c'est Madrid...

Je suis certain que l'OL et Monaco n'aurait pas fait mieux, c'est affolant comment ils jouaient facile les madrilènes, je crois que j'ai rarement vu ça même... :roll:

Déja vous verrez au Vélodrome, coach Perrin ne fera plus les mêmes erreurs (5-3-2 ??? :? ), l'ambiance sera brulante (déja qu'à  Bernabeu on entendait que les marseillais) et les joueurs seront surmotivés. Ce sera un tout autre match :wink:
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

et les ultras sur...... :ouga: :evil:
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Pour moi, Perrin a fait une grosse faute de coaching, on ne va pas à  Madrid en fermant le jeu et en espérant gagner le match sur des contres...

Pour battre le Real, il faut jouer et encore jouer, si ça passe c'est net benef et si ça casse, tant pis...

Vous croyez que des équipes comme Valence ou le Betis viennent à  Madrid pour regarder jouer le Real...?

Il faut jouer, c'est la seule manière de les priver de ballons, mais quand le niveau de technique individuelle des joueurs marseillais reste moyen, à  ce niveau marseille ne pouvait pas gagner ce match...

A Madrid, chaque passe est dans les pieds, chaque contrôle de balle est parfait, on joue des deux pieds et simplement, comment voulez gagner un matche contre une équipe qui ne perd pas de ballons...???
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

Vous avez parfaitement raison sur le fond..je pense que c est plutot sur le vocabulaire que vous y alliez un peu fort...
je ne suis pas un malade de l OM,mais bon...un po d'respect m'sieurs dames....quand on voit tous ceux qui annoncent chaque annee Strasbourg en L2 , comme ils doivent se mordre les doigts en nous voyant aujourdhui..donc pas d a priori et de grosses insultes bateau, c tout ce que je demande 8)

ps: Seb T, c clair que la tactique de PErrin en a fait sourire plus d un, surtout quand on voit que 3 jours avant Valladolid s en prend 7 en cherchant a fermer le jeu... ensuite faire sortir des joueurs offensifs comme Marlet..hem hem.. faire rentrer N'diaye et pas Sytchev ou un autre..alors qu on est mené 3-1...re-hem...enfin bref :wink:
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Winning11 a écrit :...un po d'respect m'sieurs dames....
Ou ca ? :lol: :lol:
L'histoire est en marche ...
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

bien vu.... ;)
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ronaldo veut Rivaldo

Ronaldo a declaré lundi sur la télévision brésilienne, TV Globo, qu'il allait demander à  son président, Florentino Perez, de recruter Rivaldo au Real Madrid.


Et il voudrait le faire jouer ou :?:
L'histoire est en marche ...
Répondre