Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le Real Madrid aura un budget de 232 millions d'euros en 2003-2004 avec un bénéfice avant impôts de 58 millions d'euros, selon les comptes approuvés mercredi par le comité directeur du club et communiqués à  la presse.

Le communiqué précise qu'en 2003-2004, les « coûts de personnel représentent 57 % du budget », et ajoute que le club dispose « d'une trésorerie de 143,2 millions d'euros au 30 juin 2003, sans aucune dette bancaire et avec des biens immobilisés (joueurs et extrasportifs) totalement amortis ».

Le club prévoit notamment d'encaisser 80 millions de droits marketing et 70,3 millions d'euros de droits télévisés. Les abonnements des socios et les recettes guichets ne représenteront quant à  eux que 60,3 millions d'euros. Ce budget comprend également l'opération orchestrée par son président Florentino Perez : la vente de la Ciudad Deportiva du Real Madrid au nord de la ville et la construction d'une nouvelle en banlieue (ce qui a permis d'effacer une dette qui se chiffrait en centaines de millions d'euros) ainsi que les investissements pour agrandir le stade Santiago Bernabeu d'une tribune supplémentaire.


:wink: Ca c pas le Barca ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Et oui Argueti, Barcelone ne bénéficie pas de l'éponge magique du roi d'Espagne, pas moyen de se faire éponger les dettes... :wink:

Celà  n'excuse pas les fautes pour mauvaise gestion du Barça, mais Madrid c'était loin d'être mieux, et puis, rendons à  Cesar ce qui appartient à  Cesar... :?
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

bénéfice avant impôts de 58 millions d'euros
après impots çà  passera 150 millions d'euros de dettes :lol:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

L'amour de Fiorentino Perez et makelélé

Message par astroboy »

«Le principal changement, c'est le départ de Makelele, a déclaré Florentino Perez. Mais il ne faut pas oublier que, dans le même temps, est arrivé Beckham. A partir de là , je pense que le Real n'est pas si différent de celui de l'an passé. Il me paraît même plus fort.» Visiblement déçu par la décision de l'international tricolore, le président du Real n'a pas mâché ses mots. «Le contraste entre son attitude exemplaire pendant trois ans en tant que joueur, mais aussi en dehors du terrain, et celle qu'il a montré ces derniers jours est le fruit de mauvais conseils... Finalement, il ne nous manquera pas trop, il n'avait pas de jeu de tête, passait rarement le ballon à  plus de trois mètres… des joueurs jeunes vont arriver qui feront oublier Makelele.» Ce dernier appréciera sans doute...
J'aime bien ça:
passait rarement le ballon à  plus de trois mètres…
Faut qd même pas exagéré...Là  il a les boules ça se voit de l'avoir perdu :lol:
Et puis, il s'est fait prendre à  son jeu: on achète ce qu'on veut avec l'argent. Il va retenir cette leçon je crois et arrêter de se prendre pour dieu..
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Et toc, bien dit...!!! :lol: :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

C'est abusé Mr Perez au lieu d'acheter Mr Beckham fallait acheter une défénce et oui les neurrones sa sert a ça! :roll:
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

Mais il ne faut pas oublier que, dans le même temps, est arrivé Beckham. A partir de là , je pense que le Real n'est pas si différent de celui de l'an passé
j'adore cette phrase, comparer makelele et bechkam, suis mort de rire
c'est comme si je dirai pour pallier le depart de betin on a recruté niang donc l'equipe n'a pas changé
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

wakabayashi a écrit :
Mais il ne faut pas oublier que, dans le même temps, est arrivé Beckham. A partir de là , je pense que le Real n'est pas si différent de celui de l'an passé
j'adore cette phrase, comparer makelele et bechkam, suis mort de rire
c'est comme si je dirai pour pallier le depart de betin on a recruté niang donc l'equipe n'a pas changé
je pense qu'il parlait pas de Makélélé, le transfert de makélélé n'était pas encore fait ni en projet..
il paralit simplement de la force de son équipe.. mais bon, j'espere qu'ils vont se casser la gueule..

allez l'om :lol:

Juste pour Zizou que ça m'emmerde :cry:
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

le real a des star mais avant le milieu de terrain c'est rien du tout....
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le Real écrase Valladolid (7-2)

A quelques jours du déplacement de Marseille à  Madrid en Ligue des champions, le Real a frappé un grand coup en Liga face à  Valladolid. La Dream Team madrilène a offert 7 buts au public de Santiago Bernabeu dont un triplé signé Raul. :lol:
L'histoire est en marche ...
Répondre