Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Real Madrid

Message par Gotcha »

y'a clairement une question de forme et de confiance : à l'aller le real était en pleine confiance et ça s'est vu ; depuis une 10aine de jours ils sont beaucoup moins en confiance : ça s'est vu aussi !!!
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Real Madrid

Message par Tenor »

10 jours ??? moi j'ai vu des matchs de championnats analogues à ceux de hier soir depuis la cuisante défaite contre l'Atlético, ben maintenant la tremblante se porterait aussi sur la LC :?: clairement pour moi c'est la compo de l'équipe qui est à revoir ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Real Madrid

Message par Stan »

C'est un détail mais je trouve que Benzema fait preuve d'une belle lucidité sur son but avec ses deux feintes de frappe consécutives. C'est une action révélatrice d'un attaquant en confiance.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Real Madrid

Message par Kaniber »

LiveFoot a écrit :Real Madrid : Carlo Ancelotti sacrifié pour laisser le champ libre à Zinédine Zidane ?
Le départ de Carlo Ancelotti n’a jamais semblé aussi proche et au Real Madrid, l’idée serait loin de déplaire. Au contraire, cela faciliterait l’intégration de Zinédine Zidane.
Alors qu’il ne lui reste qu’une année de contrat, Carlo Ancelotti pourrait très bien ne pas l’honorer. Si sa première saison à la tête des Merengue a été particulièrement appréciée grâce à la Decima remportée, cette année semble beaucoup plus compliquée et l’entraîneur italien jouerait sa tête dès mercredi prochain face à l’Atlético Madrid.
PÉREZ VEUT ABSOLUMENT ZIDANE

Une élimination en quart de finale face au grand rival de l’Atlético et l’avenir de Carlo Ancelotti serait scellé comme le révèle RMC. Un licenciement était même évoqué pour mercredi prochain, mais Zinédine Zidane veut quoiqu’il arrive terminer sa saison avec la Castilla. Et si l’arrivée de l’ancien numéro 10 des Bleus ne fait pas l’unanimité, Florentino Pérez ne jure que par lui et fera tout pour le mettre dans les meilleures conditions.
ZIDANE, LE SUCCESSEUR DÉSIGNÉ
En effet, Zinédine Zidane ne souhaite pas prendre le poste de Carlo Ancelotti et ne veut en aucun cas briguer le siège de l’entraineur italien avec lequel il entretient d’excellentes relations. Et Florentino Pérez en a conscience. C’est pour cela qu’il souhaiterait terminer la saison avec Carlo Ancelotti avant de placer Zinédine Zidane dans des conditions optimales pour prendre sa succession.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Real Madrid

Message par Keating »

Personnellement, je ne crois pas du tout à un Zidane entraineur ... Je le crierai bien sur les toits tellement j'en suis convaincu, mais j'ai peur d'avoir l'air con si je me plante :oops:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Real Madrid

Message par Stan »

T'inquiètes, c'est dans la boite, on a ton témoignage pour l'éternité. :lol:

Moi je comprends pas comment on peut envisager de remplacer un entraineur brillant comme Ancelotti par un Zidane débutant... bref c'est sans doute des rumeurs.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Real Madrid

Message par Gotcha »

c'est du livefoot hein, ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire absolument rien...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Real Madrid

Message par Its_me »

Guardiola a aussi commencé par entrainer le Barça hein ... mais il n'a pas du tout le même caractère.
J'avoue que j'ai aussi du mal à imaginer Zidane en train d'entrainer. D'ailleurs ils sont à la limite de la qualification pour les barrages si je ne me plante pas.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Real Madrid

Message par Tenor »

après avoir claqué la porte avec tout son staf médical, Muller-Wohlfahrt risque peut être de déclencher la fin de la suprématie du Bayern. Guardiola étant annonçé en Angleterre, Neuer en Italie, ...il n'y a pas de fumée sans feu :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Real Madrid

Message par Stan »

Neuer en Italie ?

Le seul club à la mesure de son talent actuellement c'est la Juve. Le problème c'est qu'il y a Buffon qui jouera encore une ou deux saisons, surtout qu'il est en regain de forme ces temps-ci.

S'il doit bouger je vois pas où il pourrait aller à part au Réal (Casillas est vraiment sur la pente descendante) ou au PSG où clairement Sirigu est trop limite.
Répondre