Dortmund

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Dortmund

Message par Stan »

Avec tous les joueurs italiens et sud-américains à Paris, si je devais faire un prono, je verrais plutôt un type comme Pellegrini, Léonardo, Mancini, Conte (qui a de gros désaccords avec la fédé italienne) ou Simeone, même si celui-ci a prolongé je crois.

Après, peut-être que Blanc va rester.. :oops:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Dortmund

Message par urotsukidogi »

Après hier, peu de chance que Blanc reste
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Dortmund

Message par Its_me »

Même si le PSG était allé plus loin, je ne pense pas qu'il serait resté.
En tout cas pour Paris, cela ne sera pas trop compliqué de trouver un bon entraineur je pense ... en revanche pour Dortmund, ce sera plus compliqué.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Dortmund

Message par Gotcha »

malgré ses nombreux détracteurs, je trouve que le bilan de blanc serait plus qu'honorable tout de même...

je me base sur 2 éléments pour juger la qualité d'un entraineur :
- les trophées : jusqu'à présent, la moisson du PSG sous l'ère blanc est plus que correcte, voire très bonne s'ils sont à nouveau champions
- la gestion des joueurs : LB a plutôt bien géré toutes ces soit disant "superstars", je ne suis pas sur que beaucoup d'entraineurs en auraient été capable ! Cette saison il a réussi à redonner de la confiance à silva et luiz qui étaient revenus mentalement détruits par leur coupe du monde ; il a plutôt bien géré les cas lavezzi/cavani l'hiver dernier et en durcissant son discours il a réussi à bien remobiliser ses troupes. Par ailleurs, certains joueurs ont vraiment bien progressé avec lui, comme Verratti, aujourd'hui incontournable, Marquinhos, qui s'affirme de plus en plus voire même Lucas, malheureusement bloqué par une grosse blessure cette année.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Dortmund

Message par Tenor »

Its_me a écrit :Même si le PSG était allé plus loin, je ne pense pas qu'il serait resté.
En tout cas pour Paris, cela ne sera pas trop compliqué de trouver un bon entraineur je pense ... en revanche pour Dortmund, ce sera plus compliqué.
pourquoi le "était" :?: nous en sommes qu'à la mi-temps et tout reste possible ;)
pour une fois que je suis "positif", il y en a qui anticipe sur une sortie du PSG :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Dortmund

Message par Stan »

Sur le match d'hier, pas grand chose à dire, il leur manque toute leur ossature et ils ne peuvent pas rivaliser sans ces 4 joueurs là contre une équipe comme le Barca. Par contre, j'ai vu Cavani rater des choses incroyables et Sirigu une nouvelle fois ne pas être décisif.

Concernant le reste de l'équipe, Luiz a joué blessé, Van Der Wiel et Cabaye n'ont pas le niveau C1, Lavezzi n'a pas été bon... Rabiot trop léger mais il est jeune et a une belle marge de progression. Les seules satisfactions viennent comme souvent de Matudi et Pastore qui sont les seuls à avoir fait leur match.

La C1 étant foutue, le bilan de Blanc devra être jugé une fois qu'on saura s'ils sont champions ou pas. S'ils font le triplé, ce sera une bonne saison mais s'ils se ratent en championnat ce sera un énorme échec.

Avec une équipe à ce point supérieure à toutes les autres, le PSG devait être champion et n'avait aucune excuse. Mais ils se sont amusés à laisser échapper plein de points en début de saison, par nonchalance... Et quand on voit le calendrier plutôt aisé de Lyon en cette fin de saison, rien ne dit que le PSG ne va pas regretter tous ces points perdus contre des petites équipes plus qu'à leur portée.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dortmund

Message par télésupporteur »

Tenor a écrit : pour une fois que je suis "positif", il y en a qui anticipe sur une sortie du PSG :lol:
que prends-tu pour être positif à ce point :?:
:lol: :lol:
ça doit être de la bonne ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Dortmund

Message par Stan »

Je n'y crois pas une seconde perso, ils feraient presque mieux de préserver leurs forces pour le championnat et de ne pas perdre trop d'énergie sur ce match.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Dortmund

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :
Tenor a écrit : pour une fois que je suis "positif", il y en a qui anticipe sur une sortie du PSG :lol:
que prends-tu pour être positif à ce point :?:
:lol: :lol:
ça doit être de la bonne ;)

une bonne SANDER Lager-Hell von WORMS :lol: bon je sais vous ne connaissez pas :tchin:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Dortmund

Message par Kaniber »

Equipe a écrit : Allemagne Dortmund
Thomas Tuchel sera le nouvel entraîneur du Borussia Dortmund

Image
Thomas Tuchel sera le nouvel entraîneur du Borussia Dortmund. L'Allemand, qui succèdera à Jürgen Klopp, prendra ses fonctions le 1er juillet.
En début de semaine, l'actuel entraîneur a annoncé qu'il quitterait le club à la fin de la saison. Dortmund, qui se trouve à la 8e place du classement de Bundesliga et qui s'est fait éliminer de la Ligue des champions en huitième de finale, connaît une saison difficile. Thomas Tuchel a entraîné Mayence jusqu'en 2014. Il a commencé sa carrière à Stuttgart avant de s'engager à Augsbourg. L'Allemand a signé un contrat de trois ans avec Dortmund.
Répondre