Dortmund

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ca rapporte de l'argent mais avec le boom des droits TV çà  devient de plus en plus ridicule ! Donc un jour on finira tous devant le télé ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Une seule solution alors: décupler le prix des abonnements et des billets... :lol:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Préparez vos pantoufles et les paquets de chips les gars !
Nan mais sérieusement çà  fait peur d'en arriver là . Mais bon quand tu vois l'augmentation du temps moyen que passe une personne devant la télé rien ne m'étonne plus ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Devant une télé... ou devant un écran d'ordi... :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Si le streaming veut bien marcher :?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Et encore un ...
Schalke 04 se porte mal

Les pertes de Schalke 04 pour l'année 2004 se montent à  17 millions d'euros, a indiqué mardi le club allemand de Gelsenkirchen, confirmant ainsi un chiffre paru dans la presse.

«De cette somme, 13 millions représentent des dépréciations d'actifs, alors que les liquidités disponibles sont évaluées à  quatre millions», a expliqué le directeur financier du club, Josef Schnusenberg. «Je ne vis peut-être pas sur l'île de la Félicité, mais comparé aux autres équipes de Bundesliga ce n'est pas mauvais du tout», a-t-il affirmé.

«Je considère la situation financière de Schalke 04 comme encore plus catastrophique que celle du Borussia Dortmund», endetté à  hauteur de 118,8 millions d'euros et qui s'attend à  une perte de 68,8 millions d'euros pour l'exercice 2004-2005, a déclaré au magazine Karlheinz Kueting, de l'Institut de recherches économiques de Sarre.

Le club a démenti cette affirmation. «Ce que dit M. Kueting est remarquable, parce qu'il n'y a pas de bilan 2004 et il n'a pas étudié celui de 2003», a ironisé M. Schnusenberg. «Nous avons dix millions à  disposition, et aucun problème de liquidités, a-t-il assuré au magazine. Les joueurs, les salariés et les fournisseurs sont payés à  l'heure. Nous ne sommes pas des risque-tout, nous utilisons seulement toutes les possibilités de nos bilans. Nous avons de bonnes perspectives qui s'améliorent sans cesse».
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

«Je ne vis peut-être pas sur l'île de la Félicité, mais comparé aux autres équipes de Bundesliga ce n'est pas mauvais du tout»

:roll: ça promet !
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Faut pas déconner none plus ... Schalke est 1er ex-aequo avec le ayern tout de même! S'ils gèrent bien la fin de saison, ils finiront dans le 1er quart du classement et auront une belle prime. Donc pas trop de problème pour ce déficit. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Et ils sont encore en UEFA
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

C'est pas pour Schalke que je m' inquiète... mais si la moyenne des clubs allemands à  plus de 17 millions d' euros de perte... :roll:
mais comparé aux autres équipes de Bundesliga ce n'est pas mauvais du tout
;)
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Répondre