Manchester United

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Invité

Message par Invité »

Man U ils font peut etre jouer des jeunes mais c est quand meme des mercenaires comme tu dis pour les meilleurs d entre eux !!!
Cristiano Ronaldo il était deja tres fort avant et pareil pour Djemba Djemba...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

:lol: pas super convainquant comme argument! :wink: t'es sur que c'est ca que tu voulais dire?
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

moi je quitte le RCF sans broncher (meme si j'ai affirmer a mon club de supporter ainsi qu'au club que je ne partirai pas) si MU me fait une offre, j'irai meme jouer gratos la-bas (heu enfin juste de quoi pouvoir payer un loyer et de manger a ma faim et le tour est joue.....)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

MDR, à  mon avis t'es pas le seul...
Par contre critiquer le jeu de MU et pas celui de Chelsea je trouve çà  un peu... :? :? :?
Je n'ai pas vu bcp de matchs complet depuis le début de saison, par contre j'ai vu l'Equipe du Dimanche quasiment tout les dimanches soir, et perso j'aurais fait la remarque inverse: MU vend des stars pour recruter des futurs grands, d'ici un ou deux ans ils vont vraiment cartonner. De plus y'a O'Shea, Fortune, Brown, Chadwick, Nardiello qui ont été formé au club et qui vont au fur et à  mesure augmenter leur temps de jeu. Tu rajoutes à  cela Kleberson, Djemba Djemba, Critiano Ronaldo, et à  un degré moindre Sylvestre et Saha, et tu remarques que MU est une équipe en devenir, et va faire très mal dans les années futures.
Pour ce qui est de Chelsea: ils essaient la même recette que le Real, à  la différence que le Real incorpore une seule star par année: pour l'amalgame c'est mieux, et surtout pour construire un fond de jeu. Chelsea n'a aucun fond de jeu, et se contente d'exploits individuels de ses stars.
Matthieu
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Tchoule a dit :

:? quand je vois les reponses, j'ai vraiment l'impression de m'etre mal exprime...je ne critique pas la politique de recrutement de MU (bien que pour memoire Beckham soit parti parce qu'il ne s'entendait plus avec Ferguson, et pas pour apporter de l'argent au club, et qu'ils ont essayer d'avoir Ronaldinho mais se le sont fait prendre par le Barca :wink: ), ce que je critique, c'est leur jeu, quasi inexistant...pour avoir vu un bon paquet de matchs anglais cette saison, je peux t'assurer que Chelsea joue plus au ballon que MU...


Dsl Tchoule, j'ai divisé au meme moment ... :oops:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

:lol: quand j'ai vu ma reponse s'afficher, je me disais bien que c'etait pas a ca que j'avais repondu :lol:
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 10 janv. 2004 22:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par PSYKO »

Arsenal c'est sur qu'ils ont un beau jeu!!
J'aime bien le fait que ce soit pas toujours les mêmes qui marquent dans ce club!
Bon ok Henry marque beaucoup mais il y a aussi Pires ,Ljunberg(je sais pas si ça s'écrit comme ça!lol)
Enfin pour moi Arsenal il développe un beau jeu par rapport a d'autres clubs d'anglais
:bravo:
Tous ensemble chacun pour soit!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a prolongé mercredi d'un an, jusqu'au 30 juin 2006, son contrat avec le club mancunien.

:wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Le vice president il avait pas dit qu'il ferait tout pour empecher ca? il a pas reussi? c'est lui qui saute du coup ou quoi???
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Contrat juteux pour Van Nistelrooy

Alors que son entraîneur, Sir Alex Ferguson, vient de signer une prolongation d'un an avec Manchester United, Ruud Van Nistelrooy est lui en pleine négociation. L'attaquant néerlandais pourrait signer pour une durée de cinq ans et un montant de 35 M€.

Ruud Van Nistelrooy n'est pas seulement un grand joueur de foot. L'attaquant néerlandais est également un redoutable homme d'affaires. Alors que son entraîneur, Sir Alex Ferguson, vient de signer une prolongation d'un an avec Manchester United, Van Nistelrooy est lui en pleine négociation. Il pourrait signer pour une durée de cinq ans et un montant de 35 M€. Soit près de 600 000 € par semaine !

:shock: :evil:
L'histoire est en marche ...
Répondre