Manchester United

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

piquelune a écrit :Y'a toujours des gonzesses à  poil dans les tabloids,Tchoule?
Euhhh, je suppose, on change pas une recette qui gagne, mais la, j'ai trouve l'"info" sur eurosport.fr ... :roll: :lol:
Par contre, je suis pas d'accord avec Stan, Keane est toujours - et peut etre meme plus que jamais vu leur jeune effectif de cette saison - un joueur clef de MU... et que dire de Rio Ferdinand? suspendu les 3/4 de la saison pour dopage, ils voudraient se debarrasser de leur meilleur defenseur au moment ou il pourrait recommencer a jouer?? j'ai du mal a y croire... :roll:
Avatar du membre
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 202
Enregistré le : 9 mars 2004 20:21

Message par piquelune »

Keane il va partir au Celtic
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Le remaniement suite à  la prise de contrôle de Manchester United par Malcom Glazer a débuté. Le président Roy Gardner a démissionné en même temps que deux autres directeurs du club, Ian Much et Jim O'Neil.

Le président de Manchester United Roy Gardner a démissionné en même temps que deux autres directeurs du club, Ian Much et Jim O'Neil. Ces démissions ont pris effet le 6 juin annonce un communiqué du club.

Dans le même communiqué, on apprend que pour compenser ces départs, Andy Anson a rejoint la direction du club en tant que directeur commercial, tandis que les fils de Malcolm Glazer, Joel, Bryan et Avram, ont chacun obtenu un poste de directeur non-exécutif.

Ce remaniement fait suite à  la prise de contrôle du club par l'homme d'affaires américain Malcolm Glazer.
Comme par hasard :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

MU n'est plus coté en Bourse

L'Américain Malcolm Glazer, qui contrôle à  97,3% le capital de Manchester United, a retiré les actions du clubs anglais de la Bourse de Londres, mercredi soir, mettant ainsi fin à  quatirze ans de présence sur la place londonienne de la formation la plus riche au monde.

Cette démarche de l'homme d'affaires américain, attendue par les milieux d'affaires, va obliger les actionnaires restants à  vendre ou acheter de gré à  gré et M. Glazer pourra porter sa part à  97,6%, seuil à  partir duquel il doit acheter toutes les actions restantes. Le niveau exact du contrôle de Malcolm Glazer sera connu lundi, date-limite qu'il a fixée aux actionnaires pour lui vendre les dernières actions à  300 pence l'action.

Les récentes informations publiées dans le Times n'ont rien fait pour rassurer les fans de Manchester United, hostiles à  l'arrivée de Malcolm Glazer depuis que les rumeurs de rachat existent. Selon le journal, Glazer aurait l'intention d'augmenter le prix moyen des billets d'entrée au stade de 54% d'ici 2010, afin d'augmenter les bénéfices du club sur les cinq ans à  venir de 52%, à  246 millions de livres (366 millions d'euros) contre 161,5 millions de livres cette année.
Image
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Aaaaaaaah on parle de mon club fétiche :D
Ce Malcom Glazer est une pourriture, un vrai Proisy en puissance, avec lui MU devrait très rapidement perdre son prestige. Pfff je suis dégoûté, MU va finir en Divison 1 dans quelques années et ce sal mafieux va se tirer comme un lâche. Je n'ai absolument aucune confiance en cet homme.
:husqvarna: :colere: :amort:
Image
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

Manchester United 100% Glazer

L'homme d'affaires américain Malcolm Glazer, 76 ans, est désormais assuré de posséder 100% du capital du club le plus riche du monde. Sa société-véhicule, Red Football, a empoche 91,8% des actions Manchester United qu'elle ne détenait pas encore. Or, selon la réglementation financière britannique, il lui suffisait de dépasser le seuil de 90% pour que les actionnaires minoritaires restants soient contraints de céder leurs titres. (Avec AFP)
aye, c'est fait
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

:cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil:
C'est dégueulasse, les supporters, les joueurs et les dirigeants étaient contre l'arrivée de Glazer...
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Personnelement je pensais surtout pas qu'il ferait tout ça ... à  76 ans :shock:
Modifié en dernier par argueti le 28 juin 2005 20:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

Y'en a bien qui font des gamins a cet age, c'est pas mieux ;)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12984
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

je n'ai toujours pas pigé comment ils en sont arriver à  prendre le contrôle de ce club ?! Si tout le monde était contre leur venue, comment ca a pu se faire ?!

De toutes facons, s'ils font n'importe quoi avec le club, y'aura déjà  55000 abonnés qui viendront les cramer sur la place publique :lol:
Répondre