Manchester United

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Invité

Message par Invité »

De toute facon chelsea c est un club bizarre, mais faut pas critiquer leur jeu . Entre regarder un match de Chelsea et MU franchement j hesite pas et je regarde Chelsea, meme si je risque de rater un ou deux beax buts de Van Nistelrooy et quelques action de Ronaldo, mais ce que fait Mutu c est pas mal non plus, mais la difference c est qu on n entend pas parler de lui...

en tout cas ces 2 equipes ne valent pas Arsenal :)
:rcs:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

La raison que Chelsea joue mieux que MU ets très simple : L'experience !!!

Chelsea doit avoir une moyenne d'âge de 28-29 ans sur le terrain alors que MU est en train de forger sa nouvelle génération, plusieurs titulaires ont à  présent moins de 22 ans, Keane se fait vieux etc...

Je ne me fais pas de soucis pour MU, laissez les travailler et vous allez voir la saison prochaine, ils jouent une saison de transition voilà  tout... :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Invité

Message par Invité »

Ouais et ils se debrouillent deja pas mal :)

En revanche je trouve que l attitude ed Van Nistelrooy est legerement deplace, tout les clubs ont des problemes de sous et lui il se prend pour le maitre du monde .
Il est fort au foot mais ca va pas plus loin, il est pas fair play ....
:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Invité

Message par Invité »

Ouais c est vrai .

T es trop fort comme gars tu connais tes classiques Asterix et Obelix ...
Laisse moi deviner t as 9 ans ???
:colere:
Avatar du membre
Le Wisp Enragé
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 12
Enregistré le : 23 janv. 2004 13:08

Message par Le Wisp Enragé »

Comme je te connais bien, je sais que Cléopatre n'a pas dit de connerie ( :amis: , j'déconne)
Ehh Hop, 5 de bois :-)
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 10 janv. 2004 22:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par PSYKO »

Je crois qu'on s'est égaré du sujet la non car je vois plus le rapport avec MU!!!!
Donc la je suis un peu perdu
:?
Tous ensemble chacun pour soit!
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Je reviens au sujet pour parler de Saha...je sais pas si qqn a vu le match MU-Southampton de ce WE, qui je crois etait le premier match de Saha sous ses nouvelles couleurs...et ben il a ete tout simplemnent formidable!! un but (coup franc contre, OK, il y a une part de chance), le but de Scholes decoule d'une action ou il touche au moins 2 ou 3 fois le ballon, une activite incessante sur le front de l'attaque mais aussi en defense et dans la recuperation, quelques gestes techniques...franchement, ce joueur m'impressionne de plus en plus! Et j'espere qu'il aura vite l'occasion de montrer ce qu'il vaut avec un maillot bleu sur les epaules... :roll:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Franchement Manchester doit avoir 80 joueurs sous contrat. J'ai l'impression qu'ils se permettent de recruter à  tout va avec leurs moyens pharaoniques. Alors est-ce que Saha durera, c'est une autre histoire !
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Dong (MU) prêté à  Antwerp

L'attaquant chinois Dong Fangzhou, sous contrat avec Manchester United, évoluera jusqu'en 2007 sous le maillot du FC Antwerp (Belgique). Agé de 18 ans, il a signé un contrat de 5 millions d'euros avec l'équipe anglaise le 13 janvier dernier.

En Belgique, où il est prêté, Dong jouera au sein d'un club qui collabore régulièrement avec Manchester United dans le cadre de prêts de joueurs. L'Antwerp occupe la 18e et dernière place du Championnat de Belgique à  4 points de la première équipe non-relégable.

Manchester conserve cependant le droit de rappeler son joueur quand bon lui semble. Fin janvier, Alex Ferguson, le manageur de Manchester United, avait déclaré qu'il faudrait du temps pour que Dong Fangzhou atteigne le niveau d'un joueur de première division anglaise. «Cela dépendra du rythme auquel il progressera. Nous souhaitons que ses progrès soient rapides, peut-être deux ou trois ans», avait-il précisé.

:roll:

D'après la presse anglaise, John Magnier, le principal actionnaire de Manchester United, souhaite le remplacement de l'actuel entraîneur, Alex Ferguson. Avec son associé, J.P. McManus, Magnier désirerait installer à  son poste, Martin O'Neill, l'actuel responsable du Celtic Glasgow. Si l'information se confirme, le départ de Ferguson est loin d'être acquis. Ferguson a récemment renouvelé pour un an son contrat qui arrivait à  échéance en 2005.

:shock:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ca ca s'appelle s'adapter vite ...

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 54233.html

Saha = 2 buts

:wink:
L'histoire est en marche ...
Répondre