Manchester United

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Manchester United

Message par PoY »

Et c'est pire ou mieux que le PSG ? :mrgreen:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Manchester United

Message par Tenor »

là ils ont fait mieux que le PSG :mrgreen:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Manchester United

Message par Kaniber »

orange soprt a écrit : Man Utd: Cinq joueurs sur le départ

Exclus du projet du nouvel entraîneur de Manchester United, le Néerlandais Louis Van Gaal, cinq joueurs devraient être vendus d'ici la fin du mercato estival. Selon le Daily Mirror, Tom Cleverley, Shinji Kagawa, Danny Welbeck, Javier Hernandez et Anderson seraient les noms des indésirables au sein de l'effectif des Red Devils. A noter qu'à l'exception de Cleverley, les quatre autres Mancuniens étaient tous titulaires lors de l'humiliation subie par les hôtes d'Old Trafford en League Cup face à Milton Keynes (4-0), club de troisième division anglaise.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Manchester United

Message par Kaniber »

Man Utd: 153 M€ pour Bale ?
Manchester United serait prêt à débourser une très grosse somme d'argent pour s'offrir Gareth Bale. Le quotidien espagnol As évoque ainsi une offre de 153 millions d'euros pour faire revenir le Gallois en Premier League. Louis Van Gaal souhaiterait renforcer encore son effectif. Selon l'entraîneur néerlandais, il manque deux ou trois joueurs de grande classe pour que les Red Devils rivalisent avec Manchester City et Chelsea. Bale ferait partie des priorités de Van Gaal, mais le Real Madrid n'aurait pas du tout l'intention de le vendre, un an et demi seulement après son arrivée dans la capitale espagnole. A noter que sa clause de départ est estimée à un milliard d'euros...
Franchement est-ce qu'un joueur vaut cette somme, n'importe de quel ....
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Manchester United

Message par Kaniber »

DNA a écrit :Morgan Schneiderlin signe à Manchester United
Le milieu de terrain international français Morgan Schneiderlin quitte Southampton et rejoint un autre club anglais, Manchester United, où il a signé pour quatre ans, ont annoncé lundi les Red Devils.

Image
La presse britannique évoquait depuis des semaines l’éventualité de ce transfert. Elle avait fait état d’une offre de MU à 20 millions de livres sterling (28 M EUR) il y a quinze jours, rejetée par Southampton.

L’arrivée du milieu défensif de 25 ans à MU suit de près celle de l’Allemand Bastian Schweinsteiger, en provenance du Bayern Munich. Sous la houlette de son entraîneur Louis van Gaal, le club mancunien, qualifié pour les barrages de la Ligue des champions, poursuit donc le renforcement de son effectif.

Schneiderlin (9 sélections) est connu pour ses qualités d’interception, dans un rôle de sentinelle voire de relayeur.
«Je suis heureux d’être un joueur de Manchester United, a réagi le joueur sur le site de MU. Quand j’ai appris que United s’intéressait à moi, ç’a été une décision très facile à prendre».

«J’ai vécu sept belles années à Southampton et c’est un club que je garderai toujours dans mon coeur, a-t-il ajouté. Mais la chance de faire partie de cette équipe et d’aider ce grand club à connaître des succès était trop belle pour que je la manque».

Formé au RC Strasbourg, l’Alsacien s’est vite envolé en Angleterre où il a fait ses armes à Southampton, alors en 2e division, à partir de 2008. Il connaît même le 3e échelon avec son club puis la remontée jusqu’en Premier League, qu’il découvre en 2012-2013.
Ses trois saisons chez les Saints dans l’élite anglaise lui permettent d’attirer le regard des grands clubs.

En juin 2014, il étrenne la première de ses neuf sélections en équipe de France. Il fait partie des sept réservistes convoqués par Didier Deschamps pour le stage de préparation à la Coupe du monde. Le forfait de Clément Grenier lui permet de faire partie de l’aventure des Bleus au Brésil.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Manchester United

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Paul Pogba (Juventus) à Manchester United, c'est acté
Selon nos informations, Paul Pogba va bien être transféré à Manchester United cet été. Toutes les parties sont tombées d'accord ce mercredi pour le transfert du milieu de la Juventus chez les Red Devils.
Paul Pogba (23 ans) va bien devenir le joueur le plus cher de l'histoire du football. Entamées mardi les discussions autour du transfert du milieu français ont abouti ce mercredi à deux accords déterminants et favorables à cette opération : la Juventus a accepté la demande du joueur de retourner à Manchester United et le club anglais a validé, pour sa part, la contre-proposition de la Juventus, qui réclamait une indemnité de 120M€ alors que la première proposition mancunienne s'élevait à 101M€.

Les négociations doivent désormais se poursuivre pour formaliser ce mouvement mais le retour de Paul Pogba à Manchester United, qu'il avait quitté en 2012, semble désormais plus qu'une question de jours.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Manchester United

Message par Kaniber »

orange sports a écrit :MU et Ibra se séparent
L'histoire d'amour n'aura duré qu'une saison. Moins d'un an après son arrivée à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic quitte les Red Devils dans la discrétion la plus totale.

En fin de contrat, l'attaquant suédois ne sera pas prolongé par le club mancunien. La confirmation est tombée ce vendredi avec la publication par la Premier League des joueurs non conservés par les vingt clubs anglais de l'élite. Du côté de Manchester United, seul le nom de Zlatan Ibrahimovic apparaît. Actuellement blessé à un genou après une rupture des ligaments croisés, l'ancien Parisien va donc devoir trouver un nouveau club cet été.
Ibrahimovic veut rester en Europe
Le natif de Malmö dispose toujours d'une porte de sortie en Major League Soccer, aux Etats-Unis, voire d'un pont d'or en Chine, mais les derniers échos semblent indiquer qu'il privilégierait un rebond en Europe. Difficile d'imaginer un grand club européen miser sur lui, à bientôt 36 ans, alors qu'il sortira d'une période d'inactivité de plusieurs après sa première grave blessure en carrière. L'ex-joueur du FC Barcelone devra donc sans doute accepter de baisser son salaire s'il tient absolument à rester sur le Vieux-Continent. Une manière de terminer sa carrière en beauté reviendrait à retourner à Malmö ou à l'Ajax Amsterdam.
Lukaku, Morata ou Belotti pour le remplacer à MU ?
En une saison à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic aura tout de même réussi à marquer l'histoire du club en remportant la Ligue Europa. En Premier League, si MU n'a terminé qu'à une décevante sixième place, le Suédois a trouvé le chemin des filets à 17 reprises en 28 matchs de championnat. Pour le remplacer à la pointe de l'attaque mancunienne, José Mourinho avait fait d'Antoine Griezmann sa priorité. Mais le Français a décidé de rester à l'Atlético Madrid. Les pistes dorénavant explorées mènent à Romelu Lukalu (Everton), Alvaro Morata (Real Madrid) et Andrea Belotti (Torino).
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Manchester United

Message par urotsukidogi »

Si il veut baisser son salaire Zlatan moi je veux bien qu'on le prenne
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Manchester United

Message par Stan »

Je le vois bien retourner au Milan.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Manchester United

Message par Tenor »

je le verrai très bien arrêter ...à 36 ans ...et avec des ligaments croisés pétés, il ne reviendra plus à un haut niveau, c'est clair pour moi. A moins que les chinois le recrutent pour faire du marketing ;)
Répondre