Manchester United

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Manchester United

Message par Sam. »

voilà , vu le nombre de départ que manchester a enregistré ces derniers temps (Beckham, Veron....) et pour des sommes relativement faibles (enfin tout est relatif évidement), je me demande si les diables rouges ne seraient pas un peu dans la dêche ?

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

c'est pas le club le plus riche du monde, je me souviens avoir vu sa quelque part mais je sais plus ou

c'est pas possible que manchester sois en dette, avec un stade plein d'abonné et des millier de maillot et autre echarpe vendu...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pour moi ils sont pas fauché.
Veron est parti parce qu'il n'a jamais eu le rendement attendu et Bechkam parce qu'il s'entendait plus son entraineur "champion du monde de lancer de crampons" .

Au final c leur fait dans les 50 M €, mais j'ai vu qu'il pistait Puyol du barca (qui doit vendre pour survivre.)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Manchester est surtout le club le plus rentable au monde donc c bien possible que pour assainir ses finances ils doivent vendre ! Ils sont côtés en bourse non ?
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Un jeu stereotype peut etre bien plus efficace que ne l'est l'OM....regarde MU, c'est je balance devant pour Van Nistelroy...c'est pas du beau jeu...la difference apres, ca se fait au niveau de l'envie et de la qualite des joueurs, et c'est la que la comparaison entre l'OM et MU s'arrete :lol:
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 10 janv. 2004 22:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par PSYKO »

Ouais possible mais MU ils ont tout de même d'autres joueurs qui sont capables de marquer!lol
Mais bon la comparaison est veine!MU c'est pas le même calibre que l'OM,c'est clair!!!!!!
Encore que je trouve que c'est plus trop une grande équipe sur le plan européen!Avec Beckham qui est parti et azussi Veron(même si il a fait plus de matchs de merde que de bon!lol) a Chelsea;leur milieu de terrain est tout de même décimé!lol
:o
Tous ensemble chacun pour soit!
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

MU joue une saison de transition avec l'intégration de nombreux jeunes qui ont moins de vingt ans, de plus, on ne remplace pas un joueur comme Beckam comme celà , il faut du temps, MU mise sur la jeunesse, et pour l'instant pour une équipe qui "balance devant pour Van Nistelroy", c'est plutôt pas mal en championnat...

Howard, O'Shea, Christiano Ronaldo, Djemba Djemba, Fortune, Bellion etc... sont très jeunes et jouent régulièrement, la moyenne d'âge doit être de 25 ans maximum... :wink:

Alors moi, je dis bravo à  MU qui cherche à  construire l'avenir plutôt de continuer d'acheter des mercenaires du type Veron !!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Je ne critique pas l'effectif et encore moins les resultats de MU, mais leur jeu...critique qui peut d'ailleurs s'appliquer a la quasi totalite des clubs anglais, a l'exception notable d'Arsenal et dans une moindre mesure de Chelsea...le jeu n'est pas vraiment construit, on se contente de recuperer derriere et de renvoyer devant, si possible avec une seule passe...ici, je suis abreuve de foot anglais, et franchement, c'est pas folichon...au niveau du jeu, je prefere le championnat francais! maintenant, c'est vrai que les resultats europeens plaident plutot en faveur des clubs anglais que des francais, mais bon, on peut pas tout avoir... :wink:
Invité

Message par Invité »

Man U ils font peut etre jouer des jeunes mais c est quand meme des mercenaires comme tu dis pour les meilleurs d entre eux !!!
Cristiano Ronaldo il était deja tres fort avant et pareil pour Djemba Djemba...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

C'est quoi un mercenaire? c'est quelqu'un qui part d'un club "moyen" pour aller jouer chez un grand d'Europe? je ne pense pas...ca, c'est plutot du plan de carriere, ou l'envie de gagner des titres, mais ce n'est pas un mercenaire...pas pour moi en tous les cas! Veron, oui, c'en est un, qui va d'un club a l'autre en fonction du salaire qu'on lui propose... :wink:
Répondre