Fabien Barthez

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Oui Oui Julio on est d'accord l'Italie est la meilleure équipe du monde (On l'a bien vu) et Buffon c'est le meilleur des meilleurs des meilleurs gardien du monde ! Ca te va ? ;) :lol:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

julio-césar a écrit :Bon ok sur 98 je veux bien te croire ;)
Y a pas que ca non plus. Faut pas oublier l'Euro 2000 et surtout que c'est le premier gardien francais à  gagner une ligue des champions avec un club francais.

Quand tu vois que même techniquement il est doué, il a déjà  dribblé pas mal d'attaquants :lol:

Barthez c'était la grande classe sportivement parlant. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Hormis ses qualités footbalistiques indéniables, moi c'est surtout dans son approche des matchs que Barthez m'a souvent fait halluciner, et il en a joué des matchs importants dans sa carrière.

Là  ou beaucoup d'autres se seraient chier dessus (séance de tirs aux buts en CDM), lui a toujours fait preuve d'un zen déroutant.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Un très grand professionnel, dommage que l'image qu'il ait dégagé dans sa carrière n'avait rien de très sympathique. Après je connais pas l'homme personellement..
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

enzy a écrit :Là  ou beaucoup d'autres se seraient chier dessus (séance de tirs aux buts en CDM), lui a toujours fait preuve d'un zen déroutant.
Plus qu'un zen, c'est l'image hilare lors des pénos en 98 contre l'Italie que je garde en mémoire.

julio-césar a écrit :
NéRiK a écrit :Quand tu vois que même techniquement il est doué, il a déjà  dribblé pas mal d'attaquants :lol:
Le drible ne me semble pas une qualité primordale pour un gardien, c'est un peu la cerise sur le gâteau mais mieux vaut s'attarder sur le gâteau que sur la cerise, de plus dribler un attaquant peu se révéler très dangeureux, le jeu en vaut t'il la chandelle .
Oui, on est d'accord. Mais je voulais insister sur la notion de spectacle que pouvais excercer Barthez. Il pouvait rendre un match chiant en un match attrayant. Ceci dit, je sais pas s'il a déjà  perdu le ballon en dribblant un joueur. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Apparement il a signé avec je ne sais plus quelle chaîne pour en tant que consultant ...... de rugby. :shock:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Il connait pas mal le sujet et les consultants de foot y'a tro de monde ;) D'ailleurs moi une image que je garderais de Barthez c'est quand il était jeune à  Toulouse y'avait eu un reportage dans telefoot où on le voyait s'entraîner avec des ballons de rugby pour travailler ses réflexes, balèze !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Its_me a écrit :Apparement il a signé avec je ne sais plus quelle chaîne pour en tant que consultant ...... de rugby. :shock:
c'est avec TF1 ;)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

TF1 et le Rugby?? :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

oh, juste pour la coupe du monde, autrement ça les intéresse pas :lol:
Répondre