David Beckham

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
hockey15J

David Beckham

Message par hockey15J »

il semblerait que ce soit confirmé par manchester et le réal.
Si avec ça le Real ne gagne pas le championnat d'Espagne et la ligue des champios l'an prochain !!!!!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

De pire en pire ce club :x
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Mouai en attaque et au mileu ils ont pas trop de soucis à  se faire mais côté défense ils sont loin derriere la plupart des formations italiennes ou anglaises :?
- Roberto Carlos est formidable c'est vrai mais il joue quasiment milieu gauche voire attaquant !!! :shock:
- Helguera est bon mais pas exceptionnel non plus :?
- Hierro est fini! :o N'importe qui le grille en vitesse et son expérience seule ne suffit plus. C'est lui qu'il faut remplacer
- Salgado rien à  dire par contre :)

Voila donc Beckham va apporter encore un peu plus de technique au milieu de terrain et va surement frapper pas mal de coup-franc mais le réel problème c'est la défense centrale, où un mec comme Van Buyten ne ferait pas de mal :roll:
tominho35

!

Message par tominho35 »

C'est net , la defense du real va prendre l'eau l'année prochaine ! Ils doivent acheter un ou deux defenseurs centraux comme chivu , mexes ou samuel mais a mon avis ils ne vont en acheter qu'un !!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Un seul suffit Helguera peut tenir le coup quand même...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi le Real je m'en fous, mais Beckam au Réal = Ronaldinho à  Manchester = des sous pour Paris à  injecter en France, et ça c'est tout bon ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
hockey15J

Message par hockey15J »

Le Real n'avait pas besoin de Beckham, il leur fallait plutot un milieu récupérateur pour épauler Makélélé. Maintenant on peut envisager deux possibilités soit Beckham joue milieu récupérateur soit Figo se retrouve sur le banc. Pour moi je ne vois l'utilité pour le Real d'avoir recruté Beckham. Serait-ce pour empecher Barcelone de l'avoir?
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Peut-être bien... ceci dit je ne pense pas que Figo soit aussi indispensable que ça à  l'équipe ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

moué bechkam je l aime pas du tout et je trouve qu' il a rien comme technique a part les coup de pied arreter et les centre il sert a rien, aucune technique, c'est surment pas lui qui va tenter des geste technique pour griller les defenseur adversaire, moi je prefere largement figo meme si il est lent...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Figo est meilleur que Beckham selon moi, quand il est en forme...
Répondre