[19/20] Championnat de ligue 2

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [19/20] Championnat de ligue 2

Message par Alkand »

Dans ce calendrier il y a toujours Sochaux et Nancy...

Bel affrontement Lorient - Paris FC pour une première journée.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [19/20] Championnat de ligue 2

Message par lolo »

fan_racing a écrit :Bonjour l'image que ça donne de Peugeot, qui est supposé s'adresser au bon peuple pour espérer vendre leurs caisses ...
Supposé... mais tes propos suppositoires n'engagent que toi... :lol: ;) Pour l'instant l'espoir de vendre se porte bien, merci!
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] Championnat de ligue 2

Message par Its_me »

Après Sochaux et Nancy, c'est au tour de l'AC Ajaccio...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [19/20] Championnat de ligue 2

Message par Alkand »

Les calendriers des 3 premières journées de Ligue 2 sont sorties : http://www.foot-national.com/foot-ligue ... 20186.html

Lens va jouer 3 samedi de suite... c'est presque comme si ils étaient montés en Ligue 1. :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Championnat de ligue 2

Message par Kaniber »

equipe a écrit : l'AC Ajaccio maintenu en appel
L'ACA a annoncé ce vendredi sur les réseaux sociaux son maintien en L2, à la suite de son appel devant la commission de la DNCG.
L'AC Ajaccio peut souffler. Après Nancy et Sochaux, le club corse est également maintenu en Ligue 2. L'ACA a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, ce vendredi. Rétrogradé en National dans un premier temps par la DNCG pour des raisons financières, le club de Léon Luciani avait fait appel.
Convoqués jeudi pour défendre leur dossier au siège de la Fédération, les dirigeants du club ont réussi à convaincre les membres de la DNCG
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [19/20] Championnat de ligue 2

Message par Tenor »

on peut se poser la question si cette DNCG sert à quelque chose :roll:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Championnat de ligue 2

Message par Kaniber »

1er journée 2019/2020
Vendredi 26 juillet 2019

Sochaux 0 - 0 Caen
Chambly 1 - 0 Valenciennes
Rodez 2 - 0 Auxerre
Guingamp 3 - 3 Grenoble Foot 38
Ajaccio 2 - 2 Le Havre
Clermont 3 - 0 Châteauroux
Nancy 0 - 0 Orléans
tNiort 0 - 2 Troyes
Samedi 27 juillet 2019

Le Mans 1 - 2 Lens
Lundi 29 juillet 2019
Lorient 3 - 0 Paris
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [19/20] Championnat de ligue 2

Message par FM17 »

Je suis allé voir Niort-Troyes et suis sorti du stade plus qu'inquiet pour les Chamois tant techniquement c'est faible. Depuis, un bon nul au Havre et une victoire contre Châteauroux que je vois bien descendre cette année...Mais prudence pour les Chamois tout de même.

Je vois Guingamp et Lorient (puisque Landreau a été avantageusement remplacé par Pelissier) aux 2 premières places même si Caen ne sera pas loin. Au delà de son bon début de saison, Clermont est un club à prendre très au sérieux même si chaque année ils perdent de bons joueurs.

Ce sera dur pour Le Mans, Chateauroux et Rodez et Chambly malgré leurs bons débuts.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [19/20] Championnat de ligue 2

Message par Phapha »

Je suis tombé sur Guingamp-Troyes et j'ai été assez impressionné par le défenseur troyen Boubakar Kouyaté. Grand et longiligne, bon de la tête, tellement à l'aise qu'il se permet quelques montées. Sur l'une d'elle il place une belle frappe contrée qui fait but. Son travail était facilité par le fait que Troyes jouait avec trois DC, mais il m'a fait forte impression. Un joueur à suivre pour remplacer un Simakan parti trop tôt ou un Mitrovic trop déclinant ?
À l'inverse, un qui fait peine à voir, c'est Ronny Rodelin. Quel niveau affligeant, pour un joueur qui était vraiment pas mal à Caen et à Lille !
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [19/20] Championnat de ligue 2

Message par Phapha »

Je continue : Kouyaté est dans l'équipe-type LFP de la demi-saison de L2. J'espère que le Racing commence à le regarder, ça me semble une bonne piste pour remplacer un Simakan qui partirait cet hiver ou un Djiku qui s'installerait en sentinelle.
Répondre