[18/19] Entraineur de l'année

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

[18/19] Entraineur de l'année

Message par Alkand »

Laurey est nommé pour le titre d’entraîneur de l'année par la LFP.

Les 4 autres nommés sont :
Thomas Tuchel (Paris)
Christophe Galtier (Lille)
Bruno Genesio (Lyon)
David Guion (Reims)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Thierry Laurey

Message par PoY »

Je pense que Galtier va gagner :idea:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Thierry Laurey

Message par baskath »

Oui, à mon avis aussi, c'est pour Galtier.
Tuchel, ce serait bien rigolo quand même ! :)
Genesio, ce ne serait pas vraiment mérité. Je l'aime bien, mais il y a quand même beaucoup trop d'inconstance dans l'équipe.
Guion, ce serait une belle reconnaissance pour le parcours de Reims, mais cela me semble un peu trop quand même.
Laurey serait pour moi deuxième : un bon parcours en championnat avec un maintien, objectif affiché, acquis tôt, et une Coupe de la ligue, en sortant Lille, Marseille, Lyon et Bordeaux, c'est quand même très bon ! Après, il y a eu la polémique suite au match à Paris, qui va lui porter préjudice.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Thierry Laurey

Message par fan_racing »

Je sens bien Galtier aussi, du fait qu'il a repris une équipe qui était 17e la saison dernière (certes il y a contribué), et qui finit 2e cette saison en ayant moins de moyens. La progression sportive est énorme et je pense que ce sera valorisé.

Et puis, ça mettra tout le monde d'accord. Sans quoi, ce sera difficile de départager un Guion d'un Laurey. TL réussit un maintien haut la main et remporte une coupe, ce qui légitime sa place sur le podium des entraîneurs français au regard des moyens du Racing. Cela dit, Guion finit pour le moment devant le Racing, dans le top 10, avec une équipe à peine promue.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Thierry Laurey

Message par fab »

Oui Galtier, c'est quasi sûr. La saison de Lille est excellente. D'ailleurs on en parle peu dans les medias qui préfèrent en faire des tonnes sur le PSG et l'OM (et un peu Lyon).

Laurey 2ème, ça ne me choquerait pas, même si dans l'absolu (et non pas de manière relative) ce serait bizarre que l'entraineur champion de France ne soit pas sur le podium.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Thierry Laurey

Message par Tenor »

Pas photo pour Galtier cette saison, et TL pourrait même finir en bronze sur le podium
Par contre pour ceux qui plébiscitent Galtier cette année, comment se fait-il que ce sont souvent les mêmes qui l'ont décrié à St Etienne à un certain moment hein ??
comme quoi l’hypocrisie n'a pas de limite dans le milieu ;)
moi j'ai toujours apprécié son boulot comme tout autre entraineur et surtout les coatchs qui disposent de moins de moyens financiers et humains pour remplir leurs missions, quand je pense au pauvre Kombouaré .. :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Thierry Laurey

Message par Stan »

Tenor a écrit :Par contre pour ceux qui plébiscitent Galtier cette année, comment se fait-il que ce sont souvent les mêmes qui l'ont décrié à St Etienne à un certain moment hein ??
Il y a aussi qu'il a progressé. ;)

Les entraineurs au même titre que les joueurs peuvent progresser ou régresser. Normal donc qu'un jugement ne soit pas figé dans le temps.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Thierry Laurey

Message par Tenor »

:lol: trop drôle ta réponse Stan, je ne peux pas y croire, désolé :lol:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [18/19] Entraineur de l'année

Message par Psychogene »

Tuchel... TUCHEL :extasy: :extasy: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Thierry Laurey

Message par Stan »

Tenor a écrit : :lol: trop drôle ta réponse Stan, je ne peux pas y croire, désolé :lol:
Tu penses qu'un entraineur ne peut pas progresser ? :oops:
Répondre