Ligue 1 2016/2017

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par solari1 »

Une équipe ne peut pas avoir les résultats qu'a eu le PSG, avec les divers records, sans que l'entraineur ait une autorité sur son groupe.
C'est impossible.

Que Ibra ait été le leader le l'équipe c'est une évidence, mais Blanc, a su en tirer parti, et a su s'en servir de relais.

Emery, a voulu profiter du départ d'Ibra pour instaurer sa politique basée sur un gros collectif.

Chose possible avec une équipe comme Séville, ou il n'y a pas de vedettes, mais impossible avec une équipe composée de pointures comme au PSG.

Le fait que le groupe a imposé la même tactique que la saison dernière, est éloquente.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par FM17 »

Il y a des choses que je ne peux pas évoquer sur un forum mais crois moi juste sur le fait que Blanc n avait aucune légitimité et encore moins d autorité sur son groupe. L histoire de Aurier qui le traite de fiotte ou l escapade à l étranger de certains joueurs ne sont pas grand chose par rapport à ce qu il se passait réellement. Il a subit la même chose en équipe de France avec des MVila, Menez ou Ben Arfa...Malheureusement à part Riolo et parfois les mecs de So Foot les journalistes sont cul et chemise avec les Blanc, Deschamps et même Domenech maintenant...
Je te rejoins par contre sur le fait que Emery a concédé certaines choses cette année et que lui non plus n a pas d autorité sur son groupe...Malheureusement Nasser est trop proche de certains joueurs et n aide pas ses entraineurs !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par solari1 »

D'accord avec toi sur ce dernier point.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Gotcha »

ils devraient reprendre Leonardo.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Stan »

Ils auraient dû tout faire pour le garder, surtout !
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par FM17 »

mon coup de gueule ce soir, comme ça pour le plaisir : JE NE SUPPORTE plus ces pov' types qui mettent la main devant leur bouche quand ils se parlent...Mais pour qui se prennent ils ? Qu' est ce qu' on s en branle de ce qu' ils se disent !! Ils sont pathétiques...Je pense qu ils ne se rendent même plus compte de ce qu ils font, mimétisme de trou ducs ! Voilà, j ai vu Matuidi (en plus lui...) et j ai gueulé encore devant ma télé :)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par baskath »

Alors je trouve ça nul aussi, mais je ne leur en veux pas, plutôt aux couillons de journalistes qui ont déjà fait appel à des personnes pour lire sur les lèvres des joueurs.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par FM17 »

il avait raison de gueuler le président de Monaco...Pénalty cadeau ce soir pour eux !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Gotcha »

ouais, mais en même temps ils se sont bien fait enfler contre Lyon.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Its_me »

FM17 a écrit :il avait raison de gueuler le président de Monaco...Pénalty cadeau ce soir pour eux !!
Ça va être le débat maintenant. S'il n'avait pas râlé, est-ce que l'arbitre aurait sifflé hier soir ?
Et si Lyon n'en avait pas eu un aussi, Aulas serait surement monté au créneau ... là tout le monde est content.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre