Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Paris Saint-Germain

Message par fab »

:lol: :lol:
Parce qu'on est pas le Barça...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Keating a écrit :C'est quoi son problème de comportement ? J'ai juste capté qu'il ne voulait pas prolonger, ce qui est son droit.
Il a effectivement le droit de ne pas vouloir ressigner. Quand je parle de comportement rappelons quand même que ce garçon c'est :
- Un refus d'être réserviste pour son pays pour une coupe du monde
- Un refus de s'échauffer pour entrer en jeu contre l'OM car vexé d'être remplaçant
- Un refus de jouer 6 sous Emery alors qu'il a les qualités pour et qu'il n'a par ailleurs rien prouvé
- Une nonchalance permanente sur le terrain.. "il faisait trop froid pour jouer" :|
- De notoriété publique, une importante consommation de chicha (tout du moins sous Emery)

Moi je ne suis pas fan et je n'aimerais pas avoir ce type de mentalité dans mon club... maintenant il pourrait changer de comportement ailleurs qu'à Paris, c'est certain.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

2 poids, 2 mesures.... rabiot n'a rien fait de "condamnable" vis à vis de son club, et pourtant il est exclu de l'équipe

Aurier avait insulté son entraineur en public, 2 semaines plus tard il jouait en coupe d'Europe

la gestion de ce club est tout simplement à côté de la plaque
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

Je rajouterais qu'il n'hésite pas à remettre en cause les choix de Tuchel, qu'il est allé faire la fête à Miami alors que le coach leur a laissé quelques jours pour se reposer, ou bien le fait que son agent (sa mère) ne se cache pas d'aller négocier des salaires ailleurs et fasse monter les enchères et cela bien avant le mercato.
Si j'ai bien suivi, dans le dernier article que j'avais lu, le club lui proposait de quadrupler son salaire et d'avoir la même chose que Thiago Silva... Cela ne serait pas suffisant pour sa mère.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

@Gotcha : Le PSG a très mal géré le truc mais il les a fait tourner en bourrique car il ne s'est jamais exprimé clairement sur ce dossier et on pouvait logiquement s'attendre à ce qu'il resigne. Quant à sa mère ça semble être une sacrée plaie et je pense qu'elle fait plus de mal que de bien à la carrière de son fils.

Il n'a rien fait de condamnable vis à vis de son club sur le plan légal (encore heureux j'ai envie de dire, et quoique je ne sais pas jusqu'à quel point ses excès nocturnes seraient répréhensibles) par contre sur le plan de la morale et du professionnalisme c'est une autre histoire. J'aurais également dit stop à la place de Paris, en fait je l'aurais vendu dès cet été, car trop c'est trop.

Surtout que ces derniers temps il marchait sur le terrain donc sans regret.

Y'a aussi une vraie question de fond : comment penser qu'un mec si peu impliqué en temps normal devienne subitement impliqué alors qu'il sait que dans 6 mois il quitte le club ? Moi j'ai du mal à y croire.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

je pense que malgré tout, il aime le foot, il aime son sport et qu'à partir de là, en tant que professionnel, il serait resté investi sur le terrain.... Et si ce n'est pas le cas, tu as toujours la possibilité, à ce moment là, de l'écarter de l'équipe.

après, oui, sa mère est une plaie, ça c'est clair, et quant à l'absence de déclaration, je pense que Rabiot n'était jamais farouchement opposé à une prolongation si ses aspirations salariales étaient au rendez vous. Ils ne sont pas tombés d'accord avec le club, ce sont des choses qui arrivent, mais ce n'est pas une raison pour le placardiser de la sorte.

Là ça tourne à la sanction parce que le PSG n'est pas content de ne pas avoir eu ce qu'ils voulaient. Fallait le vendre dès l'été (c'est une connerie de vouloir retenir un joueur qui souhaite voir ailleurs), et le PSG n'en serait pas là aujourd'hui. Je le disais l'été dernier, pour moi Paris devait renouveler en profondeur leur effectif. A leur place, j'aurais même également vendu verratti (et di maria) et reconstruit un tout nouveau milieu de terrain.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

Après faut aussi trouver des joueurs qui veulent venir à Paris sachant qu'en plus il y a toujours le problème de fair play financier qui leur tourne autour.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Sam. »

Rabiot est une diva capricieuse mais les dirigeants du PSG ne sont pas mieux niveau gestion. Cela dit, s'ils veulent nous le prêter pour les derniers mois de son contrat, on prend hein.... il jouera en 8 (donc le poste qu'il souhaite) durant la convalescence de Martin (par ce que 2 mois d'arrêt, c'est plutôt 3 en fait donc on le reverra très peu d'ici la fin de saison), sera la "star" de l'équipe et se montrera pour faire monter les enchères pour signer libre durant l'été.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

On s'arrangerait comment niveau salaire ? :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Sam. »

Il émarge à 250000 mensuel (brut), si le PSG en prend en charge une partie, c'est cher mais presque jouable.... faut voir aussi ce que rapporte chaque place grappillée au classement en terme de droit.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Répondre