Le Stade Rennais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Le Stade Rennais

Message par Tenor »

oui de Lamouchi
la nuit et le jour à Lyon, et le racing a eu la bonne idée de gagner 8 jours avant parce que aujourd'hui ce ne serait plus d'actualité de gagner à Rennes : la remondata est engagée je pense
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Le Stade Rennais

Message par baskath »

Je l'espère !
Jeudi, match hyper important. La conjonction des résultats de la dernière journée d'EL permet à Rennes d'avoir son destin en main, il faut une victoire contre Astana. Cela va être rugueux ! Je ne pourrai malheureusement pas y être, mais je vais suivre ça attentivement.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Le Stade Rennais

Message par Kaniber »

dna a écrit : Rennes-Arsenal : les fans campent devant le stade pour avoir un billet
Image
A Rennes, les non-abonnés pouvaient acheter ce samedi matin leurs billets pour le 8e de finale de jeudi face à Arsenal. Les guichets ont été pris d'assaut.

90 000 demandes de places dans un stade qui en contient trois fois moins. Forcément, la lutte est rude. A Rennes, des supporters sont allés jusqu'à camper devant le Roazhon Park pour obtenir une place pour le 8e de finale de Ligue Europa face à Arsenal jeudi prochain.

Mercredi, les abonnés avaient déjà récupéré leur précieux sésame mais la billetterie n'ouvrait pour les autres qu'à dix heures ce samedi matin. Alors, les plus courageux ont passé une partie de la nuit devant l'enceinte dans des tentes, avec duvet, café et de quoi grignoter.

Quelques 20 000 tickets ayant été réservées aux abonnés, aux différents partenaires ou à l'UEFA, il n'y avait qu'entre 6000 et 7000 places mises en vente. "On se doute qu'il y aura des déçus", avait prévenu le club, qui a apporté quelques viennoiseries aux supporters campeurs ce samedi matin.

Forcément, les billets sont partis comme des petits pains. Et pour ceux qui manqueront ce premier 8e de finale de C3 de l'histoire du Stade rennais, le club propose de se rabattre sur le match retour à Londres. 3 000 places ont déjà été vendues, mais 2 000 autres seront mises sur le marché dimanche à 10 heures aux mêmes guichets. De nouvelles files d'attente en perspective ?
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Le Stade Rennais

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Rennes fait tomber Arsenal et prend une option sur les quarts de finale de la Ligue Europa
À 11 contre 10 après l'exclusion de Sokratis Papastathopoulos (42e), Rennes a fini par faire plier Arsenal (3-1) jeudi, en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa. Le club breton prend une option sur la qualification avant le match retour à l'Emirates Stadium, la semaine prochaine.
Le match : 3-1
La soirée avait débuté comme un cauchemar. Elle s'est terminée comme dans un rêve. Après avoir écarté le Betis au bout d'une soirée mémorable à Séville (3-3, 3-1), Rennes a écrit une nouvelle page de son histoire contre Arsenal (3-1) jeudi, dans un Roazhon Park en fusion. Il serait sans doute exagéré de parler d'exploit, mais le club breton pouvait difficilement rêver mieux pour son premier huitième de finale européen.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Le Stade Rennais

Message par baskath »

Yessss !

J'ai pas pu avoir de place, mais je l'ai vécu comme si !
Le rouge est sans doute un un peu sévère, mais tout de même, après ce début de match où Rennes a eu peur d'Arsenal, les rouge et noir ont largement dominé ! Onaurait été presque déçus d'un 2-1.

Bon, je pense pas que Rennes passe, quand même. Mais on aura vécu plus longtemps que Paris en coupe d'Europe ! :)
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Le Stade Rennais

Message par Roswell Man »

baskath a écrit :on aura vécu plus longtemps que Paris en coupe d'Europe ! :)
:bravo:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Le Stade Rennais

Message par Stan »

baskath a écrit :Bon, je pense pas que Rennes passe, quand même. Mais on aura vécu plus longtemps que Paris en coupe d'Europe ! :)
3-1 à l'aller contre une équipe qui n'a plus rien d'un cador depuis plusieurs années, il faut avoir l'ambition de passer !!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Le Stade Rennais

Message par Its_me »

Match bien sympathique à regarder mais ô combien frustrant pour les supporters d'Arsenal.
Il y a eu deux évènements qui ont changé le cours du match. La première c'est le hors jeu sifflé injustement alors que Aubameyang allait se présenter seul face à Koubek pour le 2-0 (rien ne dit qu'il l'aurait mis vu son match pourri). Et le second c'est le rouge qui me parait effectivement très sévère car lorsque Sarr déborde Socratis il lui met au passage le bras dans la gueule. Mais comme pour le cas précédent, rien ne dit que Rennes n'aurait pas aussi gagné à 11 contre 11.
Au final Rennes a eu de la réussite mais a eu le mérite d'y croire pendant qu'Arsenal jouait sans grande conviction.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Le Stade Rennais

Message par Alkand »

Stan a écrit :3-1 à l'aller contre une équipe qui n'a plus rien d'un cador depuis plusieurs années, il faut avoir l'ambition de passer !!
Oui je pense que c'est au moins du 50-50. Arsenal à domicile c'est du costaud mais Rennes a quand même de l'avance.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Le Stade Rennais

Message par Kaniber »

Comme tu dis Alkand, Arsenal chez eux c'est du costaud, mais rien n'est joué d'avance il faut juste y croire et ne pas y aller la fleur au fusil.
Répondre