L'Equipe.fr & Football365.fr

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Pinon a écrit :
Le Championnat de France de Ligue 1 redémarre samedi à  17h10 à  Strasbourg, par la venue très attendue de l'OM à  la Meinau. Pour vous, internautes, le coup d'envoi de la saison sera véritablement donné dès ce vendredi, à  9 heures, avec la mise en place de notre nouveau dispositif de suivi du Championnat. Voici vos nouveaux rendez-vous :

- Vendredi, dès 9 heures, tous les journalistes de la rédaction seront connectés avec les vingt clubs de la Ligue 1 pour vous donner les derniers ECHOS à  la veille et l'avant-veille des matches : les ultimes infos d'entraînement, le point sur l'état de santé des joueurs, les suspendus, les dernières déclarations, les équipes probables mais aussi des statistiques et une revue de presse pour rentrer dans le bain plus de trente heures avant le premier coup d'envoi.

- Toutes les semaines, un zoom sur L'AFFICHE de la journée : tous les chiffres du face à  face, les forces comparées, et ''un match dans le match'' passé à  la loupe. Ce week-end : Bordeaux - Lens.

- Le samedi et le dimanche soir, après les matches, un portfolio des meilleures photos de la soirée de Ligue 1, avec en prime les IMAGES les plus marquantes enregistrées à  l'étranger.

- Chaque semaine, nous serons en DIRECT d'un point chaud de Ligue 1 pour vous faire vivre l'ambiance dans un stade où se déroulera l'une des grandes affiches du week-end. Dimanche, nous serons à  Gerland dès 20h15 pour Auxerre - Lyon, la rentrée du sextuple champion, soit 45 minutes avant le coup d'envoi.

- Le lundi, une fois l'excitation des matches passée, notre site vous offrira, dans un document unique, clair, et animé, un BILAN complet de la journée : les enseignements à  retirer, les grandes figures du week-end, la phrase choc ou encore, la polémique du jour.

Tout cela sans abandonner l'essentiel de notre traitement habituel : présentation de tous les enjeux dès le vendredi, entretiens et magazines avec les acteurs du championnat, tous les matches sans exception en direct commenté, compte-rendu de chaque soirée moins d'une heure après le coup de sifflet final, et tous les chiffres et toutes les statistiques en un temps record.
De quel site s'agit il ? ;)

Je trouve que football365 est super en retard sur les infos transferts. Genre Renteria c'était fait qu'ils commençaient juste à  en parler.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

lequipe.fr ;)
Matthieu
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Plus y a de pub, plus IE me bloque et ralenti l'ouverture des pages sur l'Equipe ... Pathétique dans avoir dans les quatre coins de la page :roll:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

F365 a écrit :L'OM peut-il gagner à  Porto ?

Oui 39,5%
Non 60,5%
:lol: :lol: :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: L'Equipe.fr & Football365.fr

Message par Its_me »

Je sais pas pour vous mais j'ai beaucoup de mal à  me faire à  la nouvelle version du site de L'Equipe
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: L'Equipe.fr & Football365.fr

Message par D520 »

Pareil :(
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: L'Equipe.fr & Football365.fr

Message par Keating »

Moi le site me plait bien comme ça, mais par contre, dès que la page est chargée, elle clignote 2-3fois avant que je puisse la lire ... Je n'ai ce problème qu'avec Firefox, pas avec Safari ...
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: L'Equipe.fr & Football365.fr

Message par Phapha »

J'ai du mal aussi, parce qu'elle est trop chargée à  mon goût. Après, c'est pas mal une question d'habitude. Je me laisse un peu de temps pour déterminer les blocs utiles et ceux que je vais pouvoir bloquer avec Adblock plus pour alléger la présentation.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: L'Equipe.fr & Football365.fr

Message par L'homme de la vallée »

Bon je pense que vous vous y êtes fait depuis :)
Perso j'aime pas leur nouvel version pour les scores en direct, c'était mieux avant.

Et quelques années après je suis aller voir Football365 / du grand folklore ce site, hallucinant.
Selon eux l'entraineur du Racing est .... Anthony Gonçalves :!: (voir leur tableau des transferts).

a part des gamins je vois pas qui va encore sur un site pareil.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: L'Equipe.fr & Football365.fr

Message par Its_me »

Moi c'est avec la totalité du site L'Equipe que j'ai un problème. Les pages mettent un temps fou à s'afficher et quand elles s'affichent elles sont parfois totalement pétées.
J'étais passé sur Sport24 à l'époque mais quand il a été racheté par le Figaro c'était un peu le Bronx. Depuis c'est revenu dans l'ordre même si je trouve le design pas franchement top.
Maintenant quand je suis sur PC et que je veux voir les résultats en direct, je vais sur Livescore qui est assez rapidement chargé... par contre pour du direct commenté c'est plus compliqué car je n'ai rien trouvé à part L'Equipe. Certains sites utilisent les stats OPTA pour "générer" des commentaires comme par exemple
87' Remplacement, PSV Eindhoven. Donyell Malen remplace Hirving Lozano.
87' Hirving Lozano (PSV Eindhoven) reçoit un carton jaune.
85' Tir contré. Mauro Júnior (PSV Eindhoven) du pied gauche à gauche de la surface de réparation.
83' Aleksey Rios (BATE Borisov) reçoit un carton jaune pour jeu dangereux.
83' Angeliño (PSV Eindhoven) se voit accorder un coup franc dans sa moitié de terrain.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre