Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

solari1 a écrit : Garcia avait ambitionné l'Europe à son arrivée, certains en ont rigolé, toi le premier.
C'est dommage de gâcher certains de tes commentaires intéressants parfois par des imprécisions (Marseille était bien 12è pas 14è à seulement 2 points de la 5è place quand Garcia est arrivé en octobre pas novembre...) ou pire par des inepties...Quand aurais je rigolé quand Garcia a parlé d'Europe ?? J ai plutôt rigolé quand Boli a parlé de champions league...tu confonds peut être ?
Tu es d'accord avec moi sur la qualité de Gomis et Vainqueur...Et pourtant ces 2 joueurs souhaitent avoir le même salaire que Payet ou Evra....En gros ce que je te dis depuis quelques messages. D'où l'erreur de la direction d'avoir accordé autant de fric à 2 joueurs sur la pente descendante pour l' un et glissante pour l'autre....

Quant aux rumeurs, je n'en suis pas plus friand que n'importe quel autre supporter...surtout marseillais hein ?

Ceci étant dit, avec le nombre de post que j'ai écrits il pourrait m'arriver de me contredire ou plutôt de changer d'avis (Ca m'arrange plus ça tiens d'ailleurs )...Je serais obligé de faire amende honorable le cas échéant mais j'attends que tu me retrouves ce que tu affirmes...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

FM17 a écrit :Passi c est 3V, 3N, 3D et une différence de buts de + 1 (1.33 pt par match)
Garcia est arrivé après la 9è journée alors l équipe venait de faire nul à l extérieur et de gagner 2 fois à domicile (soit 7pts sur 9) !!! Fanni venait aussi d'arriver et avait disputer ces 2 matchs...en gros, l'équipe était 12è et se reprenait logiquement au vue de son effectif (Bedimo, Fanni, Thauvin, Cabella, Alessandrini, Vainqueur, Sakay, Njie, Anguissa, Gomis etc etc...j'oubliais Maxime Iniesta Lopez :oops: ).


Le potentiel de Marseille reste bon, je ne me fais pas de soucis pour eux. La 4è place reste jouable mais pas le droit de se planter contre Rennes à la prochaine journée.

Je suis peut être sévère sur Marseille mais je le suis tout autant sur le PSG depuis l'arrivée stupide de Kluivert ou sur Lille avec cet énergumène d'actionnaire que je sens pas.
en février...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

FM17 a écrit :On ne critique pas Tonton Pat les mecs...Assez amusé de le voir débarquer à Marseille. C est assez simple je n aime pas 2 joueurs en équipe de France : Evra et Payet (surcôté et fouteur de merde celui là)

Néanmoins, ce qui se passe actuellement avec l arrivée de nouveaux actionnaires est très bien pour la L1. Elle devient plus attractive et passionnante à mes yeux.
en janvier...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Je veux bien avoué certaines imprécisions lors de l'arrivée de Garcia, surtout effectivement qu'il réhabilite un bilan pas si négatif pour le si critiqué Passi.

Cependant, comme pour les rumeurs, tu ne devrais pas citer les posts qui t'arrangent.
Car, les critiques de ta part sur Garcia, ses compétences, sa tactique, sa méthode et ses résultats, ont fusées plus d'une fois.
Bien sur, au fur et à mesure que la saison se terminait, on te voyait moins sur ce topic.

Donc, tu restais sur les starting blocs en attendant de redire du négatif sur l'OM et le project "mes couilles" selon tes dires.

Le problème, c'est qu'à un moment ton aversion pour l'OM te fais refaire surface, sur des choses dont tu ne maîtrise pas plus que moi.

Maintenant, comme dit, je débattrais volontiers, mais sur du réel, et sur des infos véhiculées officiellement par la direction de l'OM.

Et, aujourd'hui, le réel c'est l'arrivée de Germain, confirmée par son père.
Et, perso je suis content de sa venue, et comme le dit GOTCHA, on sera curieux de voir le système tactique de Garcia avec lui.
Surtout que Garcia a milité pour la venue du monégasque.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Olympique de Marseille

Message par Stan »

La seule interrogation que j'aurais sur Germain c'est : va-t-il avoir les épaules pour supporter le contexte marseillais ?

A Monaco, on sait bien que les joueurs évoluent dans une pression toute relative. A Marseille la pression est constante.

Sinon, j'aime bien le joueur, qui est très collectif, ce qui ne fera pas de mal à l'OM où certains joueurs aiment bien tripoter le ballon et jouer leur partition.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Olympique de Marseille

Message par télésupporteur »

il lui faudra un caractère latin à l'OM :idea:
:lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

solari1 a écrit :Bien sur, au fur et à mesure que la saison se terminait, on te voyait moins sur ce topic

Le problème, c'est qu'à un moment ton aversion pour l'OM te fais refaire surface, sur des choses dont tu ne maîtrise pas plus que moi.
Que je déteste Marseille est une évidence et crois moi je suis beaucoup plus tolérant et moins haineux qu'à mes 20 ans...J'ai muri aussi et surtout quitté les travées du Parc ;)
Je n'ai pas attendu que Garcia signe à Marseille pour ne pas l'apprécier...J'ai aimé Bielsa, adoré Gerets, respecté Courbis aussi...Je pense que l OM a été dur avec Passi. Comme quoi...

Quant au "au fur et à mesure que la saison se terminait, on te voyait moins sur ce topic" est stupide et sans fondement (mais je pense que tu le sais toi même).
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique de Marseille

Message par Tenor »

mais que de haine, moi j'ai toujours aimé le sens du collectif de Germain , voir son excellent finition, oû est le problème ?
Je me suis même étonné à un moment donné pour quelle raison DD ne l'a jamais donné sa chance en edF...
Excellente recrue pour Marseille, étonné que Monaco le lâche aussi facilement...même pour 8 Miliions
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

C'est le fait de la volonté de Germain de venir à l'OM.

Son père y a joué à la grande époque, il y est né, y a grandi, et a fait ses premiers pas de footeux dans le coin à Cassis.

C'était son rêve de jouer à l'OM.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique de Marseille

Message par Tenor »

très bien et tant mieux pour lui et pour Marseille ;)
Répondre