[16/17] Championnat L2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16/17] Championnat L2

Message par FM17 »

A tous ceux qui disent que le Racing n a pas les moyens de monter, je leur suggère de regarder un match de Brest ou tout simplement le classement avec Amiens et Nîmes dans les tous premiers...équipes qu'on aurait pu (du ??) battre chez elles. Je ne vois pas en quoi le Racing est moins fort !!
En toute logique, Brest Lens et Reims devraient être devant...Mais le coup reste jouable.

Que je déteste Amiens et ce Kamara qui joue et marque encore...Que je déteste l'ambiance pourrie qui règne au stade des Costières à Nîmes...Que je suis content que Auxerre et Niort aient gagné. Je m'inquète pour Laval hier qui n'est pas aidé par l'arbitrage (but valable refusé et pénalty flagrant oublié). Championnat hyper serré !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [16/17] Championnat L2

Message par Tenor »

Dropsy a écrit :Je serais triste de voir descendre Auxerre.
ah bon ils vont descendre :?: :lol:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [16/17] Championnat L2

Message par solari1 »

FM17 a écrit :A tous ceux qui disent que le Racing n a pas les moyens de monter, je leur suggère de regarder un match de Brest ou tout simplement le classement avec Amiens et Nîmes dans les tous premiers...équipes qu'on aurait pu (du ??) battre chez elles. Je ne vois pas en quoi le Racing est moins fort !!
En toute logique, Brest Lens et Reims devraient être devant...Mais le coup reste jouable.

Que je déteste Amiens et ce Kamara qui joue et marque encore...Que je déteste l'ambiance pourrie qui règne au stade des Costières à Nîmes...Que je suis content que Auxerre et Niort aient gagné. Je m'inquète pour Laval hier qui n'est pas aidé par l'arbitrage (but valable refusé et pénalty flagrant oublié). Championnat hyper serré !
D'accord avec toi concernant l'ambiance pourrie au stade des Costières.
A l'image de la ville de Nîmes, jolie ville romaine, mais plutôt mal fréquentée.
Enfin, faut pas généraliser non plus, la mauvaise fréquentation c'est le lot de beaucoup de villes en France.
Dans les tribunes de la Meinau, il y a plus d'ambiance, mais tout n'est pas rose non plus.
Les insultes et autres provocations ne sont pas rares.
Les jets d'objets sont parfois légions.
Certaines équipes sont mal accueillies.
Et, je passe les banderoles racistes contre les réfugiés notamment.

Kamara, a été sanctionné, donc, il le sera à partir du prochain match, et pour 4 matchs.
Certains supporters du Racing, voulaient même carrément une défaite d'Amiens sur tapis vert.
Anticipant certainement une éventuelle montée ratée d'un ou deux points.
Du coup l'excuse sera trouvée, comme la remontée ratée d'un point en 2009 vis à vis de Montpellier, dont l'excuse était un arrangement entre Boulogne et Lens, 2 clubs nordistes.

Concernant le fait que Strasbourg est aussi fort que les équipes du haut de tableau, je suis d'accord, ou du moins je dirais que le Racing est aussi faible que ces équipes, représentant une ligue 2, faible, incertaine et imprévisible.
Le Racing, est comme les autres équipes capable de battre Brest, Reims et Lens, mais aussi capable de perdre contre d'autres équipes.
En tout cas, en gagnant contre Orléans et Tours, le Racing serait 2 ème, donc en position de force.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [16/17] Championnat L2

Message par Kaniber »

SO a écrit :Racing-Brest le 11 mars

La rencontre de la 29e journée de Domino’s Ligue 2, entre le Racing et le Stade Brestois se disputera le samedi 11 mars à 15h au Stade de la Meinau.

Cette affiche du haut de tableau sera retransmise en direct sur BeIn Sports.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16/17] Championnat L2

Message par FM17 »

solari1 a écrit : Kamara, a été sanctionné, donc, il le sera à partir du prochain match, et pour 4 matchs.

Concernant le fait que Strasbourg est aussi fort que les équipes du haut de tableau, je suis d'accord, ou du moins je dirais que le Racing est aussi faible que ces équipes, représentant une ligue 2, faible, incertaine et imprévisible.
Oui oui je sais pour Kamara mais le voir sur un terrain m'agace...
Quant à la suite, évidemment que ce championnat est d'une faiblesse abyssale et que l'on est du coup pas moins pire que les autres équipes...Troyes, Brest, Lens, Reims voire Sochaux ont un effectif un peu mieux que le nôtre d'où mon pronostic d'une 6è place en début de saison. Aujourd'hui force est de constater que les favoris perdent beaucoup de points et que tout est jouable.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [16/17] Championnat L2

Message par solari1 »

Tout à fait FM17.

D'ailleurs, c'est ce qui ce passe quasiment chaque année.
Des équipes surprises ou inattendues s'invitent dans la course à la montée.
Cette saison confirme cette tendance.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [16/17] Championnat L2

Message par Its_me »

Quand je regarde le classement, j'hallucine toujours autant de voir que le leader a déjà perdu 6 fois et son dauphin (nous) s'est déjà incliné 7 fois ! :extasy:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [16/17] Championnat L2

Message par Its_me »

Demain il y a Reims - Brest. Que faut-il espérer cachant qu'on joue encore Brest à domicile et Reims à l'extérieur ?
Plutôt une victoire de Brest qui leur donnerait 8 points d'avance ... ou bien une victoire de Reims qui les laisserait à 5 points mais qui nous chasserait du podium ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [16/17] Championnat L2

Message par télésupporteur »

le gardien de brest, hartock, c'est vraiment l'inverse d'un tocard :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [16/17] Championnat L2

Message par Kaniber »

dna a écrit :Brest garde le cap

Brest, auteur d’un nul heureux à Reims (1-1) hier en clôture de la 27e journée, a conforté sa place de leader de la Ligue 2: l’équipe bretonne compte désormais six points d’avance sur un trio composé de Lens, son nouveau dauphin, Reims et le Racing. Les Rémois, malgré un nombre incalculable d’occasions, ont joué de malchance, leurs tirs ou têtes heurtant poteaux et transversale du but gardé par Hartock.
Verrouillé