[15/16] 30ème J : Avranches / Strasbourg - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [15/16] 30ème J : Avranches / Strasbourg - 29/04 à 20h

Message par FM17 »

quand je dis le plus mauvais, je parle d'un ensemble....Quelle équipe d' un championnat a fait pire que le Racing en terme de buts marqués ? Je suis certain que ce chiffre de 1 but marqué par match est le pire d une équipe championne... Quelle équipe a fini 1er en ayant moins de points que le Racing cette année ?? Quant au jeu, bonjour tristesse pour le peu de fois (je l avoue) où j ai vu le Racing jouer...Pourtant on un super public (cela n a pas toujours été le cas), un superbe stade (pour le niveau), des joueurs au dessus en national...Merde qu est ce qu on a de mauvais ??? ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [15/16] 30ème J : Avranches / Strasbourg - 29/04 à 20h

Message par urotsukidogi »

Sur le jeu, je ne peux pas juger, je ne vois que les résumés donc difficile de conclure, par contre, il est certain que les stats sont mauvaises. On sait aussi que ce championnat est moche de toute façon, la L2 sera un peu plus technique et le jeu sera un peu plus récompensé mais on va souffrir l'an prochain à moins d'un changement de qualité important
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [15/16] 30ème J : Avranches / Strasbourg - 29/04 à 20h

Message par alphons »

des joueurs au dessus en national...Merde qu est ce qu on a de mauvais ??? ;)
on se voit toujours plus beau qu'on est :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bahoken -> a fait queleques match en L1 mais à le niveau national
Blayac -> niveau L2, n'a pas réussi à s'imposer en L1
douniama -> Niveau national n'a pas réussi à s'imposer en L2
Lienard -> niveau national n'a jamais joué en L2
Pouye -> niveau national n'a jamais joué en L2

je continue??

Kanté -> Niveau national n'a pas réussi à s'imposer en L2
N'doye -> Niveau national n'a pas réussi à s'imposer en L2
Tuiloma -> Niveau national n'a pas réussi à s'imposer en L2
Belahmeur -> niveau national
Grimm -> niveau L2 n'a jamais joué en L2
Bouanga -> niveau L2 peut etre + n'a pas encore fait une saison complete en L2 ou L1

Le racing a une bonne equipe de national mais elle ferait une très mauvaise equipe de L2.

L'année derniere le racing brillait en fin de saison et tout le monde disait il suffit de changer 2 ou 3 joueurs et ca va le faire facile.

Aujourd hui tout le monde est conscient il faudra changer beaucoup de joueurs pour se maintenir. Et c'est bien ainsi..au moins MK est maintenant bien conscient du probleme.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] 30ème J : Avranches / Strasbourg - 0/0

Message par Its_me »

Rah et pour une fois y'a pas de résumé vidéo du match. :(

Encore une fois un match avec un grand nombre d'occasions et on manque de réalisme. C'est quand même dingue !
Bon la volonté annoncée de Dugué d'avoir une défense de fer est accomplie. C'est le 20ème match de la saison dans encaisser de but. :extasy:
C'est pas mal quand même ... mais c'est aussi le 9ème match sans marquer, le 4ème penalty loupé et le je ne sais combientième poteau.

A croire qu'une fois devant le but, on perd tous nos moyens. Les occases on les a ... c'est ça le pire. A la fin de la saison dernière on avait 3 occases par match et on en mettait 2... maintenant il nous en faut 7 ou 8 pour marquer.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [15/16] 30ème J : Avranches / Strasbourg - 29/04 à 20h

Message par Stan »

Les stats du Racing sont assez dingues cette saison quand même : mauvais devant, impériaux derrière.

Ca aura suffi pour monter !
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [15/16] 30ème J : Avranches / Strasbourg - 29/04 à 20h

Message par pekser »

alphons a écrit :
des joueurs au dessus en national...Merde qu est ce qu on a de mauvais ??? ;)
on se voit toujours plus beau qu'on est :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bahoken -> a fait queleques match en L1 mais à le niveau national
Blayac -> niveau L2, n'a pas réussi à s'imposer en L1
douniama -> Niveau national n'a pas réussi à s'imposer en L2
Lienard -> niveau national n'a jamais joué en L2
Pouye -> niveau national n'a jamais joué en L2

je continue??

Kanté -> Niveau national n'a pas réussi à s'imposer en L2
N'doye -> Niveau national n'a pas réussi à s'imposer en L2
Tuiloma -> Niveau national n'a pas réussi à s'imposer en L2

Tu peux en rajouter :

- N'Doye n'a joué que 3 au 4 match en L1 ( remplaçant ) avec Metz, il a le niveau national, ne s'est jamais imposé à Metz.
- N'Dour n'a pratiquement pas joué en L2 avec Metz, ne s'est jamais imposé.
- Seka n'a jamais joué en L2
- Oukidja n'a jamais joué en L2.
- Bouenga ne totalise même pas 90 mn de jeu en L1.
Seuls Saad et Marester ( dont on veut se débarrasser ) ont le niveau professionnel.

Charrier a en tant que pro joué une quarantaine de match avec Guingamp, c'est peu pour un joueur de 30 ans, pour moi il ne représente pas l'avenir.
En cas d'accession il faudra compter sur de " vrais " joueurs de L2 voire de L1, faire venir des joueurs évoluant en national ne sert à rien, autant garder ceux qu'on a.
]
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] 30ème J : Avranches / Strasbourg - 29/04 à 20h

Message par Tenor »

Stan a écrit :Les stats du Racing sont assez dingues cette saison quand même : mauvais devant, impériaux derrière.

Ca aura suffi pour monter !
depuis le temps que je dis que JD est principalement axé sur ; ne pas prendre de but, se projeter en avant et essayer de marquer ! es esch noch eemmer e beckler gewenn :lol:
mais dans le fond c'est ce qui rapporte des points. Ce qui est désespérant c'est que le racing se procure des occasions mais ne les met pas au fond. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Blayac est devenu quelconque, voir mauvais ? Est ce son contrat, son salaire de ministre est devenu une suffisance :?: Faudrait-il le recadrer :?: Ce n'est pas normal du tout, et je pense qu'il n'est pas le seul, vivement que ça se termine avec ces branques :arrow:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [15/16] 30ème J : Avranches / Strasbourg - 0/0

Message par FM17 »

Je n ai jamais dit que nos joueurs étaient bons...juste qu ils étaient largement supérieurs à nos adversaires, nuance...Et je pense que le Racing aurait du survoler ce championnat !! Le niveau est d'une telle faiblesse...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] 30ème J : Avranches / Strasbourg - 0/0

Message par Its_me »

Tenor a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Blayac est devenu quelconque, voir mauvais ? Est ce son contrat, son salaire de ministre est devenu une suffisance :?: Faudrait-il le recadrer :?: Ce n'est pas normal du tout, et je pense qu'il n'est pas le seul, vivement que ça se termine avec ces branques :arrow:
Pour moi c'est le manque de concurrence. Il sait très bien que c'est pas Bahoken qui va lui prendre sa place... et à part eux deux, on n'a personne dans l'axe.
Pour info Blayac c'est un but toutes les 272 minutes cette saison quand Bahoken en met un toutes les 373 minutes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11858
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] 30ème J : Avranches / Strasbourg - 0/0

Message par PoY »

Verrouillé