[15/16] 29ème J : Strasbourg / Luçon - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [15/16] 29ème J : Strasbourg / Luçon - 22/04 à 20h30

Message par pekser »

Gotcha a écrit :quel dommage... à la mi temps on avait 12 pts d'avance sur Amiens, à 4 journées c'était plié !

et à force de vendanger, de mal jouer les situations (le 5 contre 2, le face à face de belhameur, liénard qui vendange encore seul face au but)
pas compris le coup de sifflet de l'arbitre sur le but de douniamia..

Marester peut faire le malin à la radio mais il confirme qu'il a le niveau national et rien de plus. Pour la L2 faudra trouver mieux car un latéral doit apporter offensivement sinon tu sers à rien
Idem pour liénard qui a une bonne patte gauche, mais si t'es pas efficace devant le but tu sers à rien

au final, 8 pts d'avance à 4 journées de la fin, ça va être chaud jusqu'au bout...
Liénart, à part son loupé en fin de match qui devait être plié depuis longtemps, a fait un match de qualité. Que dire de Bouenga et Blayac qui ont vendangé 3 ou 4 occasions nettes. Que dire de Belahmeur et N'Doye qui tous deux ont manqué chacun un but tout fait. Il faut rester objectif de temps en temps. Ce n'est pas Liénart qui est à l'origine du match nul, Blayac ( qui malgré son but n'a plus sa place ) et Bouenga, voire Belhameur devaient concretiser leurs mutiples occasions.
Quand dernièrement j'ai dit qu'une défaite ou un nul serait problématique pour la montée, tu m'as ris au nez.
Avec la pression sur les épaules des joueurs, et au vu des occasions manquées hier soir, rien n'est gagné, loin de là.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [15/16] 29ème J : Strasbourg / Luçon - 22/04 à 20h30

Message par alphons »

Dugué ne comprend pas, comme toujours...il avait le même discours il y a quelques années quand le Racing végétait en bas de classement de la L1...Il n est responsable de rien, n a pas de solution "miracle", manque de lucidité...Quelle énergie il doit donner à ses joueurs... :oops:
allez arrete avec ton cinema ......ce n'est pas la faute À JD si les joueurs ce soir ont raté 6 buts tout fait....et ce n'etait pas non plus sa faute face à chateauroux.

ca fait des semaines que les joueurs travaillent face au but.....

Belahmeur a 7 metres d'avance sur le defenseur au depart de l'action et n'arrive meme pas à tirer.....soit un joueur est bon, soit il ne l'est pas.

Tu comprends aussi pourquoi blayac n'a pas sa place en L1.

Tu ne transformes pas une chevre en un pur sang.....a geiss bleibt a geiss

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] 29ème J : Strasbourg / Luçon - 1/1

Message par Its_me »

Sur le match d'hier soir, aucun des joueurs qui était devant n'a été bon, Lienard compris.
Il n'aurait pas dû rater cette offrande, tout comme Belhammeur sur son face à face, tout comme Blayac sur la passe en retrait, tout comme Bouanga de la tête...
Ils ont tous eu plusieurs occasions nettes et à ce petit jeu il n'y a que Blayac qui a réussi à en mettre un. Vu le niveau actuel de Blayac ces derniers temps, c'est dire à quel point offensivement on n'était pas dans le coup.

Derrière, on a tenu bon ... jusqu'à cette boulette de Marester. A part une frappe à l'entrée de la surface, Luçon n'a pas eu d'autre occasion.
J'avais pronostiqué 4-0 ... et je pense qu'avec un tout petit peu de réalise je n'aurais pas été loin du score final.

Un gros flop pour Belhammeur qui a encore montré ses limites et qui était énervant dans ses choix et lorsqu'il allait s'empaler dans les défenseurs en tentant de les dribbler. J'ai largement préféré Douniama sur le peu qu'il a joué.
Enfin, si quelqu'un comprend ce que siffle l'arbitre sur le but refusé, je serais bien content d'avoir une explication car là j'avoue que j'ai beaucoup de mal.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [15/16] 29ème J : Strasbourg / Luçon - 22/04 à 20h30

Message par FM17 »

alphons a écrit :
Dugué ne comprend pas, comme toujours...il avait le même discours il y a quelques années quand le Racing végétait en bas de classement de la L1...Il n est responsable de rien, n a pas de solution "miracle", manque de lucidité...Quelle énergie il doit donner à ses joueurs... :oops:
allez arrete avec ton cinema ......ce n'est pas la faute À JD si les joueurs ce soir ont raté 6 buts tout fait....
Si le Racing propose un jeu ennuyeux depuis le début de saison et n a marqué que 30 buts (record pour une équipe en tête d un championnat !!) Dugué n y est pour rien sans doute. On devrait avoir plus de 10 pts d avance sur le second au vue de la faiblesse de ce championnat !!

Quand je vois sa tronche de cocker abattu en conférence de presse qui semble ne pas comprendre je prends peur qu il puisse rester en L2 c est tout...Mais bon il parait qu il a donné sa parole de partir...On verra bien :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [15/16] 29ème J : Strasbourg / Luçon - 1/1

Message par pekser »

Its_me a écrit :Sur le match d'hier soir, aucun des joueurs qui était devant n'a été bon, Lienard compris.
Il n'aurait pas dû rater cette offrande, tout comme Belhammeur sur son face à face, tout comme Blayac sur la passe en retrait, tout comme Bouanga de la tête...
Ils ont tous eu plusieurs occasions nettes et à ce petit jeu il n'y a que Blayac qui a réussi à en mettre un. Vu le niveau actuel de Blayac ces derniers temps, c'est dire à quel point offensivement on n'était pas dans le coup.

Derrière, on a tenu bon ... jusqu'à cette boulette de Marester. A part une frappe à l'entrée de la surface, Luçon n'a pas eu d'autre occasion.
J'avais pronostiqué 4-0 ... et je pense qu'avec un tout petit peu de réalise je n'aurais pas été loin du score final.

Un gros flop pour Belhammeur qui a encore montré ses limites et qui était énervant dans ses choix et lorsqu'il allait s'empaler dans les défenseurs en tentant de les dribbler. J'ai largement préféré Douniama sur le peu qu'il a joué.
Enfin, si quelqu'un comprend ce que siffle l'arbitre sur le but refusé, je serais bien content d'avoir une explication car là j'avoue que j'ai beaucoup de mal.
Assez d'accord avec cette analyse, mais je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Liénart sur ce match. Il a largement contribué à la création des occasions de la première mi-temps et œuvré avec bonheur sur l'aile comme dans l'entre jeu. Si tout le monde se battait comme lui, cela changerait peut-être certaines choses. Il est devenu la tête de Turc, et sera donc systématiquement dénigré.
Il ne joue pas par intermittence comme Bouenga.
Le but refusé reste effectivement une énigme. Sur l'action, avant que dounamia marque, Bouenga s'arrête de jouer en levant les bras dos au but, pourquoi? Les défenseurs luçonnais s'étaient également arrêtés de jouer. A mon avis, l'arbitre est allé consulter son assistant qui a vu une faute de Bouenga sur le gardien et l'avait signalé.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [15/16] 29ème J : Strasbourg / Luçon - 1/1

Message par alphons »

Si le Racing propose un jeu ennuyeux depuis le début de saison et n a marqué que 30 buts (record pour une équipe en tête d un championnat !!) Dugué n y est pour rien sans doute. On devrait avoir plus de 10 pts d avance sur le second au vue de la faiblesse de ce championnat !!
tu propose le jeu avec les joueurs que tu as. Le repproche que tu peux lui faire est sur la qualité du recrutement...
Quand je vois sa tronche de cocker abattu en conférence de presse qui semble ne pas comprendre
il a essayé de protéger ses joueurs pour terminer la saison correctement mais en réalité il sait que ses milieux et ses attaquants ont été profondement nuls.....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15/16] 29ème J : Strasbourg / Luçon - 1/1

Message par télésupporteur »

FM, je ne te comprends pas :!:
qu'as-tu contre les cockers :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [15/16] 29ème J : Strasbourg / Luçon - 1/1

Message par FM17 »

disons que je prèfère Joe Cocker à Jacky... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] 29ème J : Strasbourg / Luçon - 1/1

Message par Tenor »

il a essayé de protéger ses joueurs pour terminer la saison correctement mais en réalité il sait que ses milieux et ses attaquants ont été profondement nuls.....[/quote]

même pas la peine de chercher davantages d'excuses ou bien d'explications, Dugué sait très bien à qui il a à faire dans son équipe, son seul soucis c'est d'aller au bout avec ce groupe. Il connait parfaitement les limites de chacun la dedans.
Arrêtons de l'incriminer si des fautes de débutants se passent à l'arrière et des maladresses se passent à l'avant.
Ce sont juste des amateurs qui ont eu de la chance de pouvoir évoluer en National à Strasbourg, c'est ce qu'il faudra retenir d'ici 1 mois.
Cocker Dugué n'est malheureusement pas sur le terrain et se trouve à chaque fois au centre du débat. C'est juste pas possible ces critiques envers lui. Il connait les limites de chacun, je me répète que son but est d'aller au bout avec ce groupe et de conserver une unité car il n'a pas le choix. Pour le reste il sait ce qu'il peut dire et pas face aux caméras, et je comprends sa réaction, voir son amertume :twisted:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [15/16] 29ème J : Strasbourg / Luçon - 1/1

Message par alphons »

même pas la peine de chercher davantages d'excuses ou bien d'explications, Dugué sait très bien à qui il a à faire dans son équipe, son seul soucis c'est d'aller au bout avec ce groupe. Il connait parfaitement les limites de chacun la dedans.
Arrêtons de l'incriminer si des fautes de débutants se passent à l'arrière et des maladresses se passent à l'avant.
Ce sont juste des amateurs qui ont eu de la chance de pouvoir évoluer en National à Strasbourg, c'est ce qu'il faudra retenir d'ici 1 mois.
Cocker Dugué n'est malheureusement pas sur le terrain et se trouve à chaque fois au centre du débat. C'est juste pas possible ces critiques envers lui. Il connait les limites de chacun, je me répète que son but est d'aller au bout avec ce groupe et de conserver une unité car il n'a pas le choix. Pour le reste il sait ce qu'il peut dire et pas face aux caméras, et je comprends sa réaction, voir son amertume :twisted:
et ben voila un post plein de sagesse. 100% d'accord avec toi

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Verrouillé