[15/16] 29ème J : Strasbourg / Luçon - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [15/16] 29ème J : Strasbourg / Luçon - 1/1

Message par pekser »

A trois exceptions près ( Saad, Marester et Bouanga ), c'est la même équipe que la saison dernière.
Pouye, Kanté et Doumiana sont des erreurs de recrutement, s'il les a cautionné il en porte la responsabilité.
L'équipe n'a pas été renforcée à l'exception de Saad.
Si JD a validé ces choix ou les non-choix, il n'a pas le droit de sous-entendre que l'équipe n'a pas le niveau L2.
S'il n'avait pas son mot à dire il ne devait pas rester.
Cette saison l'équipe avait largement le niveau pour monter avec 10 points de différence sur le second.
Pour sûr, il n'est pas sur le terrain, mais il effectue les choix tactiques : comment expliquer la titularisation
d'un N'Doye plus que décevant depuis le départ et qui a un rôle essentiel à jouer au milieu, et celle de Pouye à une époque ?
Son rôle est aussi de fédérer, de motiver et d'instaurer un climat de confiance; ce n'est pas le cas.
La fébrilité et le manque de confiance sont patents.
L'équipe garde encore toutes ses chances de montée, mais j'estime qu'elle n'a pas été mise dans les meilleures conditions possibles, surtout en raison d'un recrutement calamiteux.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] 29ème J : Strasbourg / Luçon - 22/04 à 20h30

Message par Gotcha »

pekser a écrit : Liénart, à part son loupé en fin de match qui devait être plié depuis longtemps, a fait un match de qualité. Que dire de Bouenga et Blayac qui ont vendangé 3 ou 4 occasions nettes. Que dire de Belahmeur et N'Doye qui tous deux ont manqué chacun un but tout fait. Il faut rester objectif de temps en temps. Ce n'est pas Liénart qui est à l'origine du match nul, Blayac ( qui malgré son but n'a plus sa place ) et Bouenga, voire Belhameur devaient concretiser leurs mutiples occasions.
Quand dernièrement j'ai dit qu'une défaite ou un nul serait problématique pour la montée, tu m'as ris au nez.
Avec la pression sur les épaules des joueurs, et au vu des occasions manquées hier soir, rien n'est gagné, loin de là.
Je n'ai pas dit que c'était problématique.... simplement que c'est dommage.
Ensuite, en attaque ils ont tous été mauvais, sans exception.

sur ce match je n'ai rien à reprocher à JD : le nombre d'occasions le prouve. Le plan de jeu était bon. Pour le coup c'est aux joueurs d'être plus tueurs.
Verrouillé